Problème affichage site chez hebergeur
nayyan
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer mon activité et je mets une touche finale à mon site internet.
j'utilise adobe CS4 master collection. mon site est en flash + xml
lorsue je le visualisais à partir de mon disque dur, tout allait bien au niveau de l'affichage.
Lorsque je le visionne en ligne (hébergement chez 1&1) la mise en page est différente.
Il semble que des lignes soient ajoutées et donc certains titre sont hors champ.
Exemple:
en local, dans mon fichier xml, lorsque j'ai mis un retour à la ligne dans le code, il ne le prend pas en compte (normal, il faut <br>). Par contre, en ligne, chaque retour chariot est pris en compte, ce qui fait qu'un titre qui devrait tenir sur une ligne tient maintenant sur 2 avec une ligne vierge.
je travaille sur windows 7 édition familiale premium 64 bits. RAM 4 Go. DD 500 Go. Processeur Intel Core 2 duo P7450 2.13 GHz. Laptop toshiba satellite A500.
j'ai testé sous IE 8, Firefox, Windows xp, sur d'autres machines, toujours pareil. Le problème semble venir de l'interprétation du fichier xml.
mon site: http://www.nayyan.fr
il prend un peu de tps à démarrer..après c normal
j'ai besoin d'aide
merci d'avace
je viens de créer mon activité et je mets une touche finale à mon site internet.
j'utilise adobe CS4 master collection. mon site est en flash + xml
lorsue je le visualisais à partir de mon disque dur, tout allait bien au niveau de l'affichage.
Lorsque je le visionne en ligne (hébergement chez 1&1) la mise en page est différente.
Il semble que des lignes soient ajoutées et donc certains titre sont hors champ.
Exemple:
en local, dans mon fichier xml, lorsque j'ai mis un retour à la ligne dans le code, il ne le prend pas en compte (normal, il faut <br>). Par contre, en ligne, chaque retour chariot est pris en compte, ce qui fait qu'un titre qui devrait tenir sur une ligne tient maintenant sur 2 avec une ligne vierge.
je travaille sur windows 7 édition familiale premium 64 bits. RAM 4 Go. DD 500 Go. Processeur Intel Core 2 duo P7450 2.13 GHz. Laptop toshiba satellite A500.
j'ai testé sous IE 8, Firefox, Windows xp, sur d'autres machines, toujours pareil. Le problème semble venir de l'interprétation du fichier xml.
mon site: http://www.nayyan.fr
il prend un peu de tps à démarrer..après c normal
j'ai besoin d'aide
merci d'avace
A voir également:
- Problème affichage site chez hebergeur
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Salut ;
- Déjà <br> est mieux sous la forme <br />
- Sur FF le problème persiste ?
- Lorsque tu es en local sur le lit sur quel Navigateur ?
De plus la musique que l'on ne peut pas mettre sur pause est fortement déconseillée !
Cordialement.
- Déjà <br> est mieux sous la forme <br />
- Sur FF le problème persiste ?
- Lorsque tu es en local sur le lit sur quel Navigateur ?
De plus la musique que l'on ne peut pas mettre sur pause est fortement déconseillée !
Cordialement.
salut
la musique peut être arrêtée avec le bouton "sound" tout en bas de la fenêtre.
sous FF, même problème.
cela m'oblige à publier à chaque fois le site en ligne pour le tester car en local cela ne me donnera pas une idée de ce que tt le monde pourra voir
en local je testais avec mon naVigateur par défaut: IE8
la musique peut être arrêtée avec le bouton "sound" tout en bas de la fenêtre.
sous FF, même problème.
cela m'oblige à publier à chaque fois le site en ligne pour le tester car en local cela ne me donnera pas une idée de ce que tt le monde pourra voir
en local je testais avec mon naVigateur par défaut: IE8