Résultats (29 739)
Besoin d'aide site internet
RésoluBonjour, je tient un site internet et je recrute,nous sommes 2 mais il faudrait qu'on soit une dizaine. Pour me proposer votre aide veuillez m'écrir...
Créer un vrai beau forum
RésoluBonjour, j'aimerai créer un vrai beau forum , comme celui ci : http://www.onpeutlefaire.com/forum/ Comment faire ? Merci d'avance pour vos pistes ...
Probleme creation lien site web
Bonjour, j'ai ( encore ) un problème. Je débute dans la création de page web, et je suis en train d'en créer une. J'ai essayé, pour voir, de mettre d...
Creation site web joomla
RésoluBonjour, je vous écrit car j'aimerais me renseigner quant à la maniere de créer un site web. Je voudrais trouver des outils qui soient performants ma...
Création de news sur son site web
RésoluBonjour, je voudrai créer une partie news sur mon site web, j'ai consulté beaucoup de site web et je pense avoir trouver se que je recherche mais c...
Ecrire des { dans notepad ++
Bonjour, voila, je suis en train de chipoter dans un code css, quand tout à coup, je n'arrive plus a écrire des accolades ou même des guillemets ou...
Petit problem de domaine !
Bonjour, j'ai crée mon site il y a quelques temps, j'ai donc mon site complet sur le sous domaine suivant : beta.mondomaine.fr et a l'adresse mon...
Créer un site
Bonjour, Il y a plusieurs jours je commençais un site internet pour des amis. Aujourd'hui, en résumé j'ai recommencé le site 4 fois j'ai commenc...
[info] achat site internet par freelance
RésoluBonjour, A des fins personnels, je souhaite me faire faire un site Internet. J'ai plusieurs questions : 1 - Je voulais savoir pour un site si...
Intro flash
Bonjour, Je souhaite creer pour un site une animation Flash. Par contre ne maîtrisant pas Flash, connaissez-vous un site où je puisse telecharger gra...
Album photo sur dreamweaver
Bonjour, j'ai dreamweaver 4 et j'ai téléchargé fireworks cs4, mais je n'arrive pas à lancer la commande "créer un album photo" dans dreamweaver. Chaq...
Créer un site avec wifeo c'est bien ?
Bonjour, Je veux créer un site perso, et je suis tombé sur wifeo.com. Quelqu'un pourrait me dire si c'est bien et si c'est vraiment gratuit ? (je sui...
Création^pages perso
Bonjour, OK merci mais si mon ordi fait ce que je lui demande que dois-je lui demander pour rectifier le problème?
Où s'entrainer au webmastering ?
Bonjour, J'apprend le html, je voudrais savoir si il existe des sorte de page gratuite que l'on peut modifier. des espaces ou l'on peu créer un ...
Conaissez vous un hebergeur gratuit
Bonjour, je voudrais savoir si par hasard vous conaissez pas un hebergeur de site internet avec au Moin 250 mo d espace de disque et une bande passan...
Diaporama menu flash
Bonjour, je souhaiterais agrémenter mon diaporama de photos créer à partir de flash CS3 ou 4. en fait j'aimerais que mon menu de photo se déplace d...
Playlist qui s'ouvre dans une petite page
Bonjour, je veux créer un site web de musique et je suis debutant , j'aimerai savoir comment créer une playlist qui s'affiche dans une autre fenêtre ...
Manque d'idées...
Bonjour, Je suis sur le point de créer un site web, mais je me rends compte que je ne sais pas de quoi je peux le faire parler... J'ai un budget p...
Dois-je refaire tout mon site?
Bonjour, Bonjour, on m'a créer un petit site pas mal et gratuitement surtout mais le webmaster donne pas de news alors que je dois actualiser mon ...
Intégrer video youtube dans un tableau dream
Bonjour, Je cherche à intégrer une vidéo youtube dans un tableau ou une div dans dreamweaver. (pour un site crée entièrement en html et css). Il y a...
Creer une page de connexion pour son site
Bonjour, J'aimerais creer une page de connexion sur mon site comme celle pour se connecter sur le forum, j'ai cherché longtemps dans des moteurs de ...
Créer un diaporama sur un site web
Bonjour, j'ai créer une partie galerie photo sur mon site, mais j'aimerais que les visiteurs puisse les voir sous forme de diaporama ( genre, images ...
Donner du style a la partie body
Bonjour, Je me presente , Nicolas , jeune WebMaster , je lit pas mal de sujet sur votre forum et j'ai une question , désolé je n'ai pas le temps de...
Joomla:comment mettre en ligne un forum
Bonjour, j'ai pris un nom de domaine,et afin de creer un forum sur ma plateforme,j'ai pris l'extention ccBoard. j'ai mis un onglet "forum",mais en c...
Création et l’hébergement d’un site web.
Bonsoir, Je souhaite confier la création et l’hébergement d’un site web à un professionnel et je ne sais pas quels sont les tarifs pratiqués actuelle...
Je cherche un dessinateur de pixels
Bonjour, Je voudrais savoir si un Graphiste Pro ou Expert pourrais réaliser un personnage qui pour le moment, n'existe pas. Il s'agit d'un personna...
Commet gagner argent
Bonjour, comment gagner de l'argent avec son site internet et comment mettre de la pub sur son site? SVP
Gros problème forumactif
Bonjour, j'ai un très gros problème et ce serait bien si il pourrait se résoudre ! voilà : j'ai créé un forum sur forumactif et j'ai fait une page ...
Vente d'image paypal
Bonjour, Je suis en train de créer un site internet. J'aimerai créer une rubrique pour vendre mes images. Ce que je voudrai, c'est mettre à dispos...
Votre point de vue sur mon site
Bonjour, je souhaiterais avoir votre point de vue sur mon site vitesse d'affichage des pages, graphiquement, point a améliorer... merci d'avance a to...