Résultats (29 739)

Envoyer un formulaiere sur mon adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit site pour une amie. Je voudrais placer un formulaire de contact. Comment faire pour que, une fois les informa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
xx7up

Vistaprint domaine

Bonjour, je souhaite récupérer le nom de mon domaine, créé sur le site de vistaprint pour créer mon site professionnel de façon indépendante comm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Dudule100

Quelqu'un a t'il testé la box e-commerce de ?

Bonjour, je souhaiterai connaitre vos avis concernant la creation d'une boutique en ligne par l'intermediaire de la box e-commerce de la poste? en e...

25 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
samiel

Problème police html

Bonjour, Voilà donc j'ai un problème concernant le HTML : j'ai essayé une police, que j'ai téléchargée (MineCrafter 2.0), j'ai mis la balise titre, ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
f1rstsurf

Uml

Bonjour, dans la langage uml : exactement dans le diagramme de cas d'utilisation quelle est la diference entre (include et extends) svp j'ai beso...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
bigbybob

Quel site choisir pour boutique en ligne ?

Bonjour, Je me permets de poster ici car je viens souvent sur ce site chercher des réponses et j'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qu...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
PXD22

Creation d un site promotionnelle

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Célien

Insérer une application

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais intégrer des jeux préalablement créé via multimedia fusion 2 à un site wordpress à visé pédagogique. J'ai cherché p...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
bg62

Est-il possible de créer une application de type site web ds fb?

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il m'est rendu possible de pouvoir créer un site dans facebook ? Mon problème est le suivant, je possède un g...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Madebydesign

Créer un site d'élevage

Bonjour, Je voudrai créer un site d'élevage de rongeur , j'ai déjà un site créer en hébergeur (toile-libre) . Merci Configuration: Window...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
alexandre385

Fenêtre de connexion [html/css]

Résolu

Bonjour, je suis entrain de créer un petit site en HTML et CSS pour mon projet bac 2013. Ce projet à pour but de commander une serre et d'afficher cer...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
killjulien

Creer un site de vente soi-mème

Bonjour, C'est pour destocker un magasin de loisirs , Est-ce possible ? J'attends des conseils , Merci par avance Linetcashmere Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
bg62

Créer application (iphone, android, ...) à partir d'un wordpress

Bonjour, J'ai actuellement un site WordPress et je reçois de plus en plus demande de la part de mes visiteurs pour qu'il soit disponible en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment personnaliser un onglet?

Bonjour, J'ai créé un site internet grâce à Jimdo. tout se passe parfaitement mais je souhaiterai personnaliser mon onglet qui est tout en haut de...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
loul

Facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel facebook utilise pour creer son site, merci!

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
BIZIMAN

Héberger plusieurs sites & noms de domaine sur un même espace

Bonjour, Chez un hébergeur X, j'ai acheté un nom de domaine. Par ailleurs, je souhaite acheter chez un hébergeur Y un hébergement mutualisé et deux...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Nagumo76

Hébergement mutualisé pour zk framework?

Bonjour, Je suis présentement à la recherche d'un hébergeur web offrant un service d'hébergement web mutualisé supportant le Framework...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
MaTT

Besoin d'applications

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'informations en ligne; les utilisateur du site doivent créer un compte, puis créditer ce compte grac...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
afsamorai

Livre d'or gratuit et sans pub

Bonjour, J'aimerais trouver un livre d'or gratuit et sans pub, de préférence personnalisable. J'ai cherché sur internet, il y en a quelques uns, séd...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ge

Blog

Bonjours,je voudrais savoir comment faire un blog ? donner moi votre reponse silvouplait.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Youness Laarich

Créer un serveur pour vidéo sur site web

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un serveur pour un site JIMDO et que je puisse avoir un lien comment celui ci ex: www.poufdjdkhhd.f...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Pierrecastor

Problème css firefox

Résolu

Bonjour,je suis entrain de crée un site web mais malheureusement le css ne fonctionne que avec google chrome avec safari et Firefox il ne fonctionne ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Dumbledoure

Comment en peux faire un tchat

Bonjour, bonjour a vous comment en peux faire un site de tchat en toute amitié svp merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
theshadoo

Hésitation entre 3 hébergeurs: une opinion svp?

Bonjour, Je tiens à dire que je viens souvent lire ce forum quand quelque chose cloche avec mon ordi alors bien contente de m'être inscrite :) Je...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sophiedh

Problème lorsque je poste mon site du facebook.

Bonjour, J'ai crée mon site et il est désormais en ligne. Lorsque je l'ai posté sur facebook il n'y avait pas de logo qui apparaissait.. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bg62

Webmaster, un métier d'avenir ?

Bonjour, pensez vous que le métier de webmaster a de l'avenir. Je m'explique : j'aime développer, et j'aimerai me former dans une école. Seule...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
jb.joule

Site professionnel

Bonjour, je souhaite refaire mon site internet professionnel car il est vraiment vieux et pas écrit en php. J'avais des notions de programmatio...

40 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Célien

Image visible sur certain navigateur seulement...

Résolu

Hello, Je vais devoir reprendre la suite d'une personne qui a créé un site... Je remarque que les images d'un menu sont visibles sur Firefox, oper...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
bg62

Comment créer un site web par un accès payant???

Bonjour, svp je veux savoir quel est le moyen que me permet d'avoir l'accès payant à mon site web?? et qu'est ce que vous me conseillez comme façon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Célien

Comment référencer mon site professionnel ?

Bonjour, Je suis une jeune entrepreneur, je viens juste de créer mon entreprise Carte Blanche sur la région de toulouse mais avant que le bouche à...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Célien
Résultats 8521 - 8550 sur un total de 29 739