Probleme connexion Wamp avec mon site

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 févr. 2010 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 17:55
Bonjour,

J'ai telecharge "WampServer 2i" depuis 2ans.
Je crée des sites simples avec dreamweaver 8.
J'appuie sur F12 (avec dreamweaver 8, c'est une sorte de raccouci......) pour lancer une page php et là tout va bien.
Depuis hier soir, quelque soit la page, il me donne une page blanche et une erreur HTTP 404.
J'ai donc decidé de supprimer le dossier Wamp de mon disque D: sauf le dossier interne WWW (dossier contenant mes sites) et de le reinstaller.
Resultat : toujours pas de page et l'erreur est toujours presente.

Information :
-Inutile de me parler de skype, je ne l'ai pas installé (car il utlise le meme port que wampserver.....) sinon je l'aurai desinstaller si skype fonctionnait en meme temps que WampServer...lol

J'ai entendu parler d'un fichier qui se trouverait dans le c:/windows/............ mais je ne sais pas lequel.Il serait responsable de ce probleme me semble-t-il (c'est juste une hypothese).
J'avais vu sur un site..........mais lequel........

Avez vous une solution ?
A voir également:

5 réponses

avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
9 févr. 2010 à 17:27
Si tu as une erreur 404, ça veut déjà dire qu'Apache fonctionne.
Vérifies dans le VirtualHost par défaut si le DocumentRoot est bien le dossier où tu mets tes fichiers.
Si je me souviens bien, par défaut, le dossier où il faut mettre les fichiers s'appelle "www" et est dans le dossier d'installation de Wampserver.
0
vérifie si tous tes services sont tous parties... Des fois moi wamp arrete un service et faut que je redémarre mon ordi pour que ca work...
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
9 févr. 2010 à 17:36
Dans ton URL, à la place de LocalHost. Remplace par 127.0.0.1/

Moi c'est comme ça depuis le début et ça marche très bien, et, peu importe pourquoi LocalHost ne marche pas.
( c'est dérisoire, je sais ! )
0
avion-f16 Messages postés 19249 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juin 2024 4 504
9 févr. 2010 à 17:43
Si localhost est mieux déclaré dans le fichiers hosts, il n'y a aucune raison de mettre 127.0.0.1
Et s'il obtient une réponse par Apache (même si c'est une erreur, ça reste une réponse), c'est que l'hôté est correcte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 17:55
j'ai formate ma partie C .
Tout redemarre nickel !!!
0