Probleme connexion Wamp avec mon site
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probleme connexion Wamp avec mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Gmail connexion - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
5 réponses
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
9 févr. 2010 à 17:27
9 févr. 2010 à 17:27
Si tu as une erreur 404, ça veut déjà dire qu'Apache fonctionne.
Vérifies dans le VirtualHost par défaut si le DocumentRoot est bien le dossier où tu mets tes fichiers.
Si je me souviens bien, par défaut, le dossier où il faut mettre les fichiers s'appelle "www" et est dans le dossier d'installation de Wampserver.
Vérifies dans le VirtualHost par défaut si le DocumentRoot est bien le dossier où tu mets tes fichiers.
Si je me souviens bien, par défaut, le dossier où il faut mettre les fichiers s'appelle "www" et est dans le dossier d'installation de Wampserver.
vérifie si tous tes services sont tous parties... Des fois moi wamp arrete un service et faut que je redémarre mon ordi pour que ca work...
LelLex
Messages postés
1628
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2012
112
9 févr. 2010 à 17:36
9 févr. 2010 à 17:36
Dans ton URL, à la place de LocalHost. Remplace par 127.0.0.1/
Moi c'est comme ça depuis le début et ça marche très bien, et, peu importe pourquoi LocalHost ne marche pas.
( c'est dérisoire, je sais ! )
Moi c'est comme ça depuis le début et ça marche très bien, et, peu importe pourquoi LocalHost ne marche pas.
( c'est dérisoire, je sais ! )
avion-f16
Messages postés
19249
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2024
4 504
9 févr. 2010 à 17:43
9 févr. 2010 à 17:43
Si localhost est mieux déclaré dans le fichiers hosts, il n'y a aucune raison de mettre 127.0.0.1
Et s'il obtient une réponse par Apache (même si c'est une erreur, ça reste une réponse), c'est que l'hôté est correcte.
Et s'il obtient une réponse par Apache (même si c'est une erreur, ça reste une réponse), c'est que l'hôté est correcte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question