Résultats (29 780)

C koi ce titre ?

Bonjour, je cherche un code HTML qui me permet de mettre un C KOI CE TITRE ? avec l'heure d'ou le titre est passé, le nom de l'artiste et de la ch...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
RisingRadio

Chose à faire pour un meilleur référencement

Résolu

Bonjour, J'ai un site créé sur jimdo et herbergé chez 1&1 et j'aurais aimé améliorer sont référencement quels conseils pourriez-vous me donner? M...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
babagreen

Création d'un hébergement de fichiez

Bonjour je voudrais faire mon propre hébergement de fichier avec Wampserver. j'ai cherché, chercher et encore à chercher et j'ai juste ceux qui me con...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux creer un réseau social

Résolu

Salut .. je veux creer un réseau social comme facebook et twitter ....etc avec buddypress , est ce que je le faire avec plusieures langues :) (françai...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
AhfirMA

Forumdunet

Bonjour, jai créé mon site forumdunet http://forumdunet.e-monsite.com/ comment je pourrai faire pour avoir des commentaire sur mon forum ?? cor...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
elgazar

Erreur 403

Bonjour. J'ai voulu mettre mon site à jour. Et lorque que j'ai remplacé le dossier www.monsite.com par sa nouvelle version dans mon ftp. J'obtiens une...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
dugenou

Webmaster tools verification

Bonjour, J'ai vérifié mon site-web avec Webmaster tool. Le probleme est que lorsque je veux faire mes preferences ont me demande de verifier mon si...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Dinath

Gros problème image sur mon site

Salut à tous, Je m'explique : J'ai créer un petit site qui parle d'un jeu sur tablette et iphone Je l'ai développer d'abord en local, où tout ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
raid

Insérer une image dans une page html avec kompozer ?

Bonjour ! Dans le cadre d'une formation, il nous est demandé de créer un site web. Nous sommes une équipe de personnes en ligne. chaque membre devra ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Essowaza

Besoin d'aide sur un site web

Résolu

Bonjour, bonsoir ! :) Actuellement je suis ici pour vous demander de l'aide, je travaille dans une page facebook dont j'aimerais relié à un site qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Heelp

Creer un site sur wordpress.com avec un domain achete ailleur

Bonjour J'ai achete un nom de domaine chez onlydomain.com, comment je peux l'eberger sur wordpress.com? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Postenebra

Site nouvellement créer sur free inaccessible

Bonjour, J'ai créer ce matin avec Website 5 v11 un site que j'ai exporté sur free. Les fichiers sont présents sur free dans le compte secondair...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
liloutilou53

Créer un site avec visionnage

Bonjour, Je suis entrain de changer d'activité professionnelle et dans ma reconversion, j'ai l'intention de créer un site web où chaque propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sensastark

Creer un module sur ovh, 3ème étape, chemin d'installation

Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de rentrer les informations dans l'étape 3 de "créer un module" sur OVH avec prestashop et il y a une chose ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tuioi

Nom de domaine

Bonjour, Une amie a un site sous Wordpress avec un nom de domaine. Elle a pris un freelance pour lui créer son site mais n'est pas contente (site...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
bg62

Créer un formulaire de contact sur un site

Résolu

Bonjour, Voilà : je ne sais pas trop l'expliquer mais en fait j'ai créé un site Internet pour mon Serveur Minecraft et je voudrais que l...

42 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TaQua

Mon site americanoldtimedancers n'est pas accessible par google?

Résolu

Bonjour , j'ai créer un site sur Wifeo et il n'est toujours pas possible de l'ouvrir par Google ? il y a plus de 15 jours que mon site est créer je pr...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
patrickpatou7

Formulaire de contact html

Bonjour, à tous je suis à la recherche d'un code pour un formulaire de contact je suis "photographe" j'ai trouvé pleins de modèles, le codes mais je ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
carolinbea

Créer mon site, choix plateforme

Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés liées à mon site web, j'ai essayé pas mal de choses mais je ne trouve pas la solution qui me con...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
ophaniella

Création site d'avis

Bonjour, Je cherche à créer un site d'avis, type http://critizr.com/ ou www.monaviscompte.fr. Je cherche un template déjà fait, mais rien à faire....

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
zoubila44

Rendre mon site cms mobile friendly pour google

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site ( annuaire en CMS ) qui vient d'un script dont le propriétaire a disparu et qui n'est donc plus mis à jour etc ... Or da...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Tiger46

Assistance blog

BONJOUR J'ai un blog heberger sur overblog et j aimerai savoir comment faire plusieurs lien interne pour ouvrir une autre page avec mon texte exempl...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Suzy du Québec

Créer un site pour un chanteur

Résolu

Salut ... je suis un rappeur et je veux créer un site pour publier mes nouvelles, photos, videos .... etc , il m'ont dit que wordpress est le meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AhfirMA

Bloquer le copier coller voici comment j'ai fait

Résolu

bonjours j'ai trouver un code pour bloquer une partit d'un texte que j'ai très longtemps chercher pensant même que cela n'exister pas :/ donc voilà ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
telliak

Php réservation en ligne

bonjour a tous, je bute sur un problème depuis un moment pour un script php de réservation en ligne de chambre (petit Hotel de mon grand père .. :) ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dugenou

Blog disparu (monbebeblog)

Bonjour je tiens depuis plusieurs années un blog sur le site monbebeblog.com il y a eu pas mal de bug depuis ces derniers temps mais cette fois ça fa...

73 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
sandgil

Créer un site

Bonjour, je voulais d'abord me présenter je suis dubitant en informatique et je vourais créer un site web gratuite ou u n guide qui peut m'aider à l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
alexis74130

Communiqué de presse

Bonjour, Quelqu'un peut avoir des sites de communiqué de presse ou annuaire à validation immédiate? Cdlt

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
bg62

Comment se créer une notoriété ?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Matthieu et j'ai aujourd'hui enfin réussi à créer mon site internet avec la précieuse aide d'un ami. Mon site est en fait u...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Célien

À l'aide .un module pour creer un blog

Bonjour, j ai voulu creer un blog mais y avait des mots comme "module" je sais quoi ça sert ni l'utiliser. svp dans ce sens(d'un blog) un module c...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dugenou
Résultats 4051 - 4080 sur un total de 29 780