Résultats (29 780)
C koi ce titre ?
Bonjour, je cherche un code HTML qui me permet de mettre un C KOI CE TITRE ? avec l'heure d'ou le titre est passé, le nom de l'artiste et de la ch...
Chose à faire pour un meilleur référencement
RésoluBonjour, J'ai un site créé sur jimdo et herbergé chez 1&1 et j'aurais aimé améliorer sont référencement quels conseils pourriez-vous me donner? M...
Création d'un hébergement de fichiez
Bonjour je voudrais faire mon propre hébergement de fichier avec Wampserver. j'ai cherché, chercher et encore à chercher et j'ai juste ceux qui me con...
Je veux creer un réseau social
RésoluSalut .. je veux creer un réseau social comme facebook et twitter ....etc avec buddypress , est ce que je le faire avec plusieures langues :) (françai...
Forumdunet
Bonjour, jai créé mon site forumdunet http://forumdunet.e-monsite.com/ comment je pourrai faire pour avoir des commentaire sur mon forum ?? cor...
Erreur 403
Bonjour. J'ai voulu mettre mon site à jour. Et lorque que j'ai remplacé le dossier www.monsite.com par sa nouvelle version dans mon ftp. J'obtiens une...
Webmaster tools verification
Bonjour, J'ai vérifié mon site-web avec Webmaster tool. Le probleme est que lorsque je veux faire mes preferences ont me demande de verifier mon si...
Gros problème image sur mon site
Salut à tous, Je m'explique : J'ai créer un petit site qui parle d'un jeu sur tablette et iphone Je l'ai développer d'abord en local, où tout ...
Insérer une image dans une page html avec kompozer ?
Bonjour ! Dans le cadre d'une formation, il nous est demandé de créer un site web. Nous sommes une équipe de personnes en ligne. chaque membre devra ...
Besoin d'aide sur un site web
RésoluBonjour, bonsoir ! :) Actuellement je suis ici pour vous demander de l'aide, je travaille dans une page facebook dont j'aimerais relié à un site qu...
Creer un site sur wordpress.com avec un domain achete ailleur
Bonjour J'ai achete un nom de domaine chez onlydomain.com, comment je peux l'eberger sur wordpress.com? Merci
Site nouvellement créer sur free inaccessible
Bonjour, J'ai créer ce matin avec Website 5 v11 un site que j'ai exporté sur free. Les fichiers sont présents sur free dans le compte secondair...
Créer un site avec visionnage
Bonjour, Je suis entrain de changer d'activité professionnelle et dans ma reconversion, j'ai l'intention de créer un site web où chaque propriétair...
Creer un module sur ovh, 3ème étape, chemin d'installation
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de rentrer les informations dans l'étape 3 de "créer un module" sur OVH avec prestashop et il y a une chose ...
Nom de domaine
Bonjour, Une amie a un site sous Wordpress avec un nom de domaine. Elle a pris un freelance pour lui créer son site mais n'est pas contente (site...
Créer un formulaire de contact sur un site
RésoluBonjour, Voilà : je ne sais pas trop l'expliquer mais en fait j'ai créé un site Internet pour mon Serveur Minecraft et je voudrais que l...
Mon site americanoldtimedancers n'est pas accessible par google?
RésoluBonjour , j'ai créer un site sur Wifeo et il n'est toujours pas possible de l'ouvrir par Google ? il y a plus de 15 jours que mon site est créer je pr...
Formulaire de contact html
Bonjour, à tous je suis à la recherche d'un code pour un formulaire de contact je suis "photographe" j'ai trouvé pleins de modèles, le codes mais je ...
Créer mon site, choix plateforme
Bonjour à tous, Je rencontre quelques difficultés liées à mon site web, j'ai essayé pas mal de choses mais je ne trouve pas la solution qui me con...
Création site d'avis
Bonjour, Je cherche à créer un site d'avis, type http://critizr.com/ ou www.monaviscompte.fr. Je cherche un template déjà fait, mais rien à faire....
Rendre mon site cms mobile friendly pour google
RésoluBonjour, j'ai créé un site ( annuaire en CMS ) qui vient d'un script dont le propriétaire a disparu et qui n'est donc plus mis à jour etc ... Or da...
Assistance blog
BONJOUR J'ai un blog heberger sur overblog et j aimerai savoir comment faire plusieurs lien interne pour ouvrir une autre page avec mon texte exempl...
Créer un site pour un chanteur
RésoluSalut ... je suis un rappeur et je veux créer un site pour publier mes nouvelles, photos, videos .... etc , il m'ont dit que wordpress est le meilleu...
Bloquer le copier coller voici comment j'ai fait
Résolubonjours j'ai trouver un code pour bloquer une partit d'un texte que j'ai très longtemps chercher pensant même que cela n'exister pas :/ donc voilà ...
Php réservation en ligne
bonjour a tous, je bute sur un problème depuis un moment pour un script php de réservation en ligne de chambre (petit Hotel de mon grand père .. :) ou...
Blog disparu (monbebeblog)
Bonjour je tiens depuis plusieurs années un blog sur le site monbebeblog.com il y a eu pas mal de bug depuis ces derniers temps mais cette fois ça fa...
Créer un site
Bonjour, je voulais d'abord me présenter je suis dubitant en informatique et je vourais créer un site web gratuite ou u n guide qui peut m'aider à l...
Communiqué de presse
Bonjour, Quelqu'un peut avoir des sites de communiqué de presse ou annuaire à validation immédiate? Cdlt
Comment se créer une notoriété ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Matthieu et j'ai aujourd'hui enfin réussi à créer mon site internet avec la précieuse aide d'un ami. Mon site est en fait u...
À l'aide .un module pour creer un blog
Bonjour, j ai voulu creer un blog mais y avait des mots comme "module" je sais quoi ça sert ni l'utiliser. svp dans ce sens(d'un blog) un module c...