Résultats (29 739)

Problème d'url rewriting

Résolu

Bonjour, Je met actuellement en place un site pour lequel je souhaite réécrite mes url proprement. Malheureusement, je tombe sur une erreur 404...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Sombresonge

Flux musical

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un site web. Et j'ai opté pour mettre un lecteur de musique que voici : http://scmplayer.net/ Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
inspiring

Lien sur blog

Bonjour à tous et à toutes, Je crée un blog enseignant auquel je veux ajouter des pages htm d'exercices créés à partir du site "hot potato". Mon b...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
drgoodwordandyou

Créer un site de jeux en ligne

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps déjà ça me travail et je voudrais créer un site de jeux en ligne pour gagner des cadeaux, faire des enchères...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Célien

Problème de positionnement

Bonjours. J'ai créé mon site il y a quelques mois mais celui n'arrive pas à se faire une place dans les recherches concernant mon thème qui est la cig...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
MadriWeb

Mettre une image avec lien en en-tête sur google site

Bonjour, Je suis en train de créer un site, sur Google site, dans le cadre d'un devoir d'informatique et je dois mettre en en-tête une image qui...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
thejobofmassi

Php - récupération de données

Résolu

Bonjour, Je débute en programmation Web (php et Mysql), mais je suis sur un projet qui dépasse un peu mes compétences, mais j'espère en apprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Jerome.K

Menu html

Bonjour, comment creer une sorte d'onglet comme ce site www.anakinworld.com ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
juju666

Création d'album photo avec possibilité de commenter

Résolu

Bonjour, Je viens de lancer le site internet de mon club d'escalade, et j'ai trouvé plusieurs logiciels pour créer des albums photos à regarder en ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pinkeye62200

Ovh et mail (contact.php)

Bonjour, j'ai acheté hier un nom de domaine sur OVH et j'ai pu mettre mon portfolio en ligne, qui était avant hébergé sur les serveurs de l'IUT. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
frizou70

Comment créer un site forum style jvc ?

Bonjour, Voilà je souhaite créer mon propre site style JVC car j'ai vraiment l'envie d'en être l'admin et de faire mes propres smileys et donc j...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
First

Page personnalisée code erreur

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une page personnalisée quand j'ai une erreur. Je m'explique, j'ai un site développé en ASP, HTMl et JavaScript. J'ai un pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
inspiring

Adresse du site html [résolu]

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un site, mais petit problème, celui-ci ne fonctionne que si on précise le nom d'un page derrière. Exemple :...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
xkreaton

Saut de page ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je n'ai pas réellement su formuler le problème, ça doit être pour ça que j'ai pas trouvé sur Google. Voilà, dans une d...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir un vrais webmaster

Bonjour, à tous. je suis un un jeune technicien superieur . je demande conseil sur comment devenir webmaster? merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
bg62

Site de dessinnage

Bonjour, J'aimerais créer un site pour dessiner mais je ne sait pas comment faire pour mettre un champ dessin comme ce site : https://club.kinder...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
MadriWeb

Hébergeur site web gratuit qui supporte le textarea ??

Bonjour à tous. Est-ce qu'il y aurait parmi vous qui connaîtrait un hébergeur de site web gratuit qui peut se monter en langage html et qui suppor...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bg62

Création d'un script de vote/récompense

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 bonjour, j'aimerais prendre contact avec quelqu'un capable de creer un systeme de votes...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Mathys64210

Script revendeur

Résolu

Bonjour, j'ai fait mon espace membre et j'ai installer dessus un kit graphique pour devenir un hébergeur de site web . Mais avant de commander mon hé...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
bartimus37

Serveur wow aide

Bonjour, je voudrait s'avoir comment crée un site ou un forum et faire que quand je crée un compte sur le forum ou le site ben sa crée un compte jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
MastercroW

Hébergement pour mysql

Bonjour, J'ai créé un site départemental à la fédération de cyclotourisme. Je leur ai demandé l'adresse pour la base de données MySQL et il m'ont ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
syldup

Quel hébergeur me conseillez-vous?

Bonjour, j'aimerai me créer un blog mais je ne c'est pas quel hébergeur choisir. j'aimerai si possible que je puisse choisir le nom du site sans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
tryan44

Problème d'encodage avec mon hébergeur

Résolu

Bonjour, Mon hébergeur est Hostiger (https://www.hostinger.fr/ Au début j'ai voulu créer mon site sur ce hébergeur, mais le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
Rayfi

Céer un site internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment céer un site internet avec nom de domaine gratuit par exemple => www.torchenet.com et non pas torchenet...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Creer un site internet

Bonjour, j'aimerai savoir comment creer un site gratuitement et que le nom de domaine sois aussi gratuit

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Tommyknocker

Creer un site gratuit

Bonjour, Je peux creer un site gratuit qui rapporte de l argent,? Comment il faut faire avec Google Est que Google instale les pub sur mon...

36 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
So Crate

Comment avoir hébergement naturel de mon forum?

Bonjour, J'ai crée un forum sur xooit.com, j'ai payé un nom de domaine sur le site LWS. LWS est un hébergeur dont l'hébergement dit naturel ( don...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
bg62

Mon site n'est pas référencé par google

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un petit site pour proposer les produit , mais il n'est pas référencé par Google. L'adresse de ce site est http://www.di...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
MadriWeb

Lire video

Bonjour, je veux lire un video flv dans une page html donc j'ai telecharger jwplayer et dans la page j'ai La vidéo initiation au cro...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
inspiring

Création de site

Bonjour, coment créer un site d'information? Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
MadriWeb
Résultats 8161 - 8190 sur un total de 29 739