Résultats (29 739)

Comment créer un site de jeux?

Bonjour tout le monde, Je voulais simplement savoir comment faire un site de jeux Pouvez-vous me donnez quelques site de création de site de jeux...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ratikuss

Base de données

Bonjour, Je dois crée un site de vente en ligne pour des pneus,le problème est la base de données de tout les pneus. Existe t'il des base de do...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mpmp93

Css: adapter fond à texte sans html ni php

Bonjour à tous, Je suis en train de relooker mon portfolio en ligne avec un theme wordpress. Le problème est que je suis assez nul en webmasterin...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment créé un site de jeux virtuel

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment créé un jeux virtuel style warcraft mais gratuit et sans cd. Merci d'avence.

Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
coco

Traduction site en anglais

Bonjour, Je vais faire réaliser sous peu un site WEB par un webmaster et j aurai souhaité savoir si c'est lui qui s'ossupe de le traduire? Y-a-t-il de...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
kévin

Crée site dynamique

Bonjour, svp je voulais avoir comment faire un site dynamique en Joomla ???est ce que je dois installé un module....??? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
geek-face

Comment créer un forum.

Bonjour, J'aimerais créer un forum, oui je sais je n'ai qu'a taper cela sur google mais je voudrais que la fin de l'adresse de mon forum se termin...

BeFaX

Probleme de valeur de la session

Bonjour, Voici ce que fait mon site : Une page affiche tous les utilisateurs du site ( en tableau ) en dessous ce tableau un lien qui permet d'aj...

T-SonS

Une adresse mail pour deux admins

Résolu

Bonjour, Bonjour, Moi et une amie venons de créer un site afin de vendre quelques objets. Pour que le client puisse nous contacter, il nous f...

avion-f16

Html couleur forum

Bonjour, j'ai un groos trou de mémoire concernant la mise en couleur du texte en HTML! J'ai besoin d'aide!!! :s merci d'avance! Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Kim's

Agrandir les rubrqiues dans les formulaires

Bonjour, J'ai crée un formulaire mais j'aimerai agrandir la largeur des rubriques. Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
avion-f16

Comment créer un site internet gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour Je suis handicape et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et com...

Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Steph_DD

Mettre en ligne son site avec hostpapa

Bonjour, Bonjour, J'ai crée mon site avec webplus10 et je souhaiterai le mettre en ligne avec hostpapa. Pouvez vous m'aider svp Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Comment faire un site internet ?

Bonjour, Je voudrais un site internet qui fais des sites internet. Je sais vous avez peut-être par tout compris, mais en fait je voudrais faire u...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
theshadoo

Comment mettre un gadget sur un site sitew.fr

Bonjour, J'aimerais mettre un gadget sur mon site de "www.sitew.fr" mais il m'ait impossible de mettre le code HTML du gadget il ne s'affiche pas....

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pointeuse sur mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme ou s il y a moyen de créer un programme qui récupére la date et l'heure, d'ouverture et de fer...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
sev

Ajouter le fameux fichier google.html

Bonjour, Suivez les instructions qui s'affichent ensuite pour générer un fichier intitulé googlehostedservice.html contenant une chaîne de texte spé...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
praud2

Créer un lien qui ouvre une autre pages

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai crée un lien (html ) qui ouvre une autre pages merci de vos reponse

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
misslulu

Créer facilement son site web

Bonjour, Débutant en informatique, je souhaiterais créer un site web. Quel logiciel gratuit me conseiller vous afin de rencontrer le moins de d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
jpl2776

Vérification formulaire

Bonjour, Voilà j'ai créé un formulaire pour mon site, j'ai créé un fichier script.js pour vérifier si les 2 champs ne sont pas vide cela fonction...

T-SonS

Rafraichissement a chaque connexion

Bonjour à tous, j'ai créer mon site internet, qui est hébergé par sfr (pages perso) redirigé par azote.org. Ma question est la suivante, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Tarble

Conseil pour "débuter" avec nvu

Bonjour à tous :) Alors voilà récemment j'ai télécharger NVU, permettant d'éditer son site. Malheureusement je n'arrive pas à publier, je suis obl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
theshadoo

Générer gallerie photo simple

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen simple d'afficher une galerie photo sur un site web et de pouvoir les agrandir en cliquant dessus. Raphaël

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
bg62

Pb avec mon site sur ie

Bonjour, j'ai un souci avec mon site. http://vap61.free.fr sur Google Chrome il s'affiche comme je l'ai crée mais sur internet explorer il demande...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Comment creer un blog de vente

Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'e-book. je pensais faire un blog. première page d'accueil, puis une page présentant les e-book, puis c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Débutage en flash

Résolu

Bonjours la planète ! Donc j'ai commencer par " étudier " flash avec des videos mais il reste quand même des choses a posés ... Ils n'expliquent...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Creer un document de projet de site web

Bonjour, merci deja pour votre futur reponse. bien j'ai un soucis j'aimerai savoir comment realiser un document de projet de site web qui sera...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
theshadoo

Forum avec pdo

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de réaliser un petit forum sur mon site avec pdo. Je m'arrache les cheveux. je n'y arrive pas du ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
theshadoo

Améliorer son site web

Bonjour à tous, Alors voilà j'aurai aimer savoir comment mettre sur son site: - une inscription pour que les personnes s'y inscrive ? -(Si...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
tiitii78

Site web avec ps et dw

Résolu

Bonjour, Je voudrais créé mon propre site web. Marre des kits. Du-coup je pensais le faire avec adobe photoshop et adobe dreamweaver. Mais le probl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
n2o
Résultats 12271 - 12300 sur un total de 29 739