Résultats (29 739)
Comment créer un site de jeux?
Bonjour tout le monde, Je voulais simplement savoir comment faire un site de jeux Pouvez-vous me donnez quelques site de création de site de jeux...
Base de données
Bonjour, Je dois crée un site de vente en ligne pour des pneus,le problème est la base de données de tout les pneus. Existe t'il des base de do...
Css: adapter fond à texte sans html ni php
Bonjour à tous, Je suis en train de relooker mon portfolio en ligne avec un theme wordpress. Le problème est que je suis assez nul en webmasterin...
Comment créé un site de jeux virtuel
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment créé un jeux virtuel style warcraft mais gratuit et sans cd. Merci d'avence.
Traduction site en anglais
Bonjour, Je vais faire réaliser sous peu un site WEB par un webmaster et j aurai souhaité savoir si c'est lui qui s'ossupe de le traduire? Y-a-t-il de...
Crée site dynamique
Bonjour, svp je voulais avoir comment faire un site dynamique en Joomla ???est ce que je dois installé un module....??? Configuration: Window...
Comment créer un forum.
Bonjour, J'aimerais créer un forum, oui je sais je n'ai qu'a taper cela sur google mais je voudrais que la fin de l'adresse de mon forum se termin...
Probleme de valeur de la session
Bonjour, Voici ce que fait mon site : Une page affiche tous les utilisateurs du site ( en tableau ) en dessous ce tableau un lien qui permet d'aj...
Une adresse mail pour deux admins
RésoluBonjour, Bonjour, Moi et une amie venons de créer un site afin de vendre quelques objets. Pour que le client puisse nous contacter, il nous f...
Html couleur forum
Bonjour, j'ai un groos trou de mémoire concernant la mise en couleur du texte en HTML! J'ai besoin d'aide!!! :s merci d'avance! Configurati...
Agrandir les rubrqiues dans les formulaires
Bonjour, J'ai crée un formulaire mais j'aimerai agrandir la largeur des rubriques. Pourriez-vous m'aider svp. Merci d'avance Configuration: Wi...
Comment créer un site internet gratuitement
Résolu/FerméBonjour Je suis handicape et je voudrais créer un site internet pour une association handicapes gratuitement, existe-t-il un logiciel pour ça, et com...
Mettre en ligne son site avec hostpapa
Bonjour, Bonjour, J'ai crée mon site avec webplus10 et je souhaiterai le mettre en ligne avec hostpapa. Pouvez vous m'aider svp Merci Co...
Comment faire un site internet ?
Bonjour, Je voudrais un site internet qui fais des sites internet. Je sais vous avez peut-être par tout compris, mais en fait je voudrais faire u...
Comment mettre un gadget sur un site sitew.fr
Bonjour, J'aimerais mettre un gadget sur mon site de "www.sitew.fr" mais il m'ait impossible de mettre le code HTML du gadget il ne s'affiche pas....
Pointeuse sur mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme ou s il y a moyen de créer un programme qui récupére la date et l'heure, d'ouverture et de fer...
Ajouter le fameux fichier google.html
Bonjour, Suivez les instructions qui s'affichent ensuite pour générer un fichier intitulé googlehostedservice.html contenant une chaîne de texte spé...
Créer un lien qui ouvre une autre pages
Résolu/FerméBonjour j'aimerai crée un lien (html ) qui ouvre une autre pages merci de vos reponse
Créer facilement son site web
Bonjour, Débutant en informatique, je souhaiterais créer un site web. Quel logiciel gratuit me conseiller vous afin de rencontrer le moins de d...
Vérification formulaire
Bonjour, Voilà j'ai créé un formulaire pour mon site, j'ai créé un fichier script.js pour vérifier si les 2 champs ne sont pas vide cela fonction...
Rafraichissement a chaque connexion
Bonjour à tous, j'ai créer mon site internet, qui est hébergé par sfr (pages perso) redirigé par azote.org. Ma question est la suivante, j'ai re...
Conseil pour "débuter" avec nvu
Bonjour à tous :) Alors voilà récemment j'ai télécharger NVU, permettant d'éditer son site. Malheureusement je n'arrive pas à publier, je suis obl...
Générer gallerie photo simple
RésoluBonjour, Je cherche un moyen simple d'afficher une galerie photo sur un site web et de pouvoir les agrandir en cliquant dessus. Raphaël
Pb avec mon site sur ie
Bonjour, j'ai un souci avec mon site. http://vap61.free.fr sur Google Chrome il s'affiche comme je l'ai crée mais sur internet explorer il demande...
Comment creer un blog de vente
Bonjour, je voudrais créer un site de vente d'e-book. je pensais faire un blog. première page d'accueil, puis une page présentant les e-book, puis c...
Débutage en flash
RésoluBonjours la planète ! Donc j'ai commencer par " étudier " flash avec des videos mais il reste quand même des choses a posés ... Ils n'expliquent...
Creer un document de projet de site web
Bonjour, merci deja pour votre futur reponse. bien j'ai un soucis j'aimerai savoir comment realiser un document de projet de site web qui sera...
Forum avec pdo
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'essaie de réaliser un petit forum sur mon site avec pdo. Je m'arrache les cheveux. je n'y arrive pas du ...
Améliorer son site web
Bonjour à tous, Alors voilà j'aurai aimer savoir comment mettre sur son site: - une inscription pour que les personnes s'y inscrive ? -(Si...
Site web avec ps et dw
RésoluBonjour, Je voudrais créé mon propre site web. Marre des kits. Du-coup je pensais le faire avec adobe photoshop et adobe dreamweaver. Mais le probl...