Formulaire inexistant sous Firefox
Fermé
Pixelar
-
9 févr. 2010 à 21:24
David191212 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 9 févr. 2010 à 21:47
David191212 Messages postés 236 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2016 - 9 févr. 2010 à 21:47
A voir également:
- Formulaire inexistant sous Firefox
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Signal faible ou inexistant - Forum TV & Vidéo
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
4 réponses
David191212
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
46
9 févr. 2010 à 21:30
9 févr. 2010 à 21:30
Citation : "(J'ai aussi soumis le formulaire à l'envoi avec le system d'LM SOFT pour qu'il me l'envoi sur mon adresse mail, mais quand je clique sur ENVOYER une page s'affiche m'indiquant que le service est indisponible, que puis-je faire pour résoudre ce problème?) " />
pour ça tu peux le programmer en php...
Sinon dans ton formulaire sous firefox tu as cette image
http://www.pixelar.fr/images/_gen_img1_21.jpg
qui cache le formulaire...
Tu devrait apprendre le html/css au lieu de passer par un programme WYSIWYG qui t'encombre avec des commandes qui servent à rien
pour ça tu peux le programmer en php...
Sinon dans ton formulaire sous firefox tu as cette image
http://www.pixelar.fr/images/_gen_img1_21.jpg
qui cache le formulaire...
Tu devrait apprendre le html/css au lieu de passer par un programme WYSIWYG qui t'encombre avec des commandes qui servent à rien
gaerebut
Messages postés
1017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
171
9 févr. 2010 à 21:33
9 févr. 2010 à 21:33
Salut,
pour résoudre ce problème, le meilleur moyen serait de comprendre ton code comme ça tu pourrai résoudre tout seul ! lol
Je t'invite à apprendre le XHTML/CSS et tout ce qui s'en suit :-)
Sinon, c'est certainement un problème de CSS que firefox n'interprète pas !
A+
Gaerebut
pour résoudre ce problème, le meilleur moyen serait de comprendre ton code comme ça tu pourrai résoudre tout seul ! lol
Je t'invite à apprendre le XHTML/CSS et tout ce qui s'en suit :-)
Sinon, c'est certainement un problème de CSS que firefox n'interprète pas !
A+
Gaerebut
En ce qui concerne l'image qui pourrai caché le formulaire ce n'est pas ça, j'ai tenter de l'enlever est effectivement le corps de mon site, c a d mon fond blanc s'enlève, mais le formulaire sous FF est tjrs inexistant.
Pour le code je souhaiterai aussi l'avoir, le problème c'est que le logiciel ne le donne pas à ma connaissance. C'est ces genres de programmes ou tu peux réaliser un site web sans avoir à apprendre le code HTML et CSS ou encore PHP justement lol, ce qui est très bien pour moi vu que j'ai pas le temps pour ça. Donc voila...
D'autres solutions ?
Merci d'avance.
Pixelar.
Pour le code je souhaiterai aussi l'avoir, le problème c'est que le logiciel ne le donne pas à ma connaissance. C'est ces genres de programmes ou tu peux réaliser un site web sans avoir à apprendre le code HTML et CSS ou encore PHP justement lol, ce qui est très bien pour moi vu que j'ai pas le temps pour ça. Donc voila...
D'autres solutions ?
Merci d'avance.
Pixelar.
David191212
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2016
46
9 févr. 2010 à 21:47
9 févr. 2010 à 21:47
ne connaissant que le php/html à la main je ne peux riende dire de plus à par voir dans ton css et ton html en ouvrant avec le bloc note...