Lien pour webmaster

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 15:20
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 - 10 févr. 2010 à 15:35
Bonjour,
je vous ai concocté un petit zip remplis de plus de 200 sites util pr vs aider a progresé ds le webmastering,il est composé de site de sript,generateur,tutos,et,come je suis gentil,je vous ai mis un mini uploader très simple d'utilisation, ce script n'a pas besoin de vos identifiants pour uploader!
j'espere que sa vs plaira,voici le lien (je ne sais pas trop si c'est un hebergeur de fichier qui heberge des fichiers que pendant une certaine periode,alor si le lien est cassé,mp moi):

https://www.luanagames.com/index.fr.html

ps:ne vous planiez pas du language sms,quand on passe son temp généreusement a extraire un par un les liens por webmaster de son volet des favoris,parce qu'ils sont mélangé avec les lien qui ne sont pas des sites de webmasters parceque ils sont rangés par ordre alfabetique,on en a marre de tapper au clavier!!!!!!
<-[(_@+_)]->

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 15:25
et,pour me remercier,si vous avez un script php,javascript,ou encor,html qui fait un diaporama qui prend les images d'un repertoire,sans qu'on dois le programmer en lui donnant tout les liens de toutes les images du repertoire pour qu'il affiche les images,vous me faites signe!
0
LelLex Messages postés 1628 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 112
10 févr. 2010 à 15:35
0