Changer le titre en haut d'une page web
Guadalajara
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une entreprise a créé notre site web www.transversarts.com
On lui demande de changer le titre qui apparait en haut de l'onglet, soit les mots "TRANSVERSARTS / Multi - Cultural Festival / By Gamomo since 2010" .
Ils trainent à le faire, pour eux le travail est fini, ils sont passés à leur prochain client, etc...
Je dois donc le faire seul. Ca peut être simple (une simple question de tag?). Mais... je ne sais pas.
Quelqu'un peut m'envoyer un pas à pas, une procédure, pour changer ce simple paramètre d'apparence.
Le site est enregistré sur ipage.com
Merci,
Romuald.
Une entreprise a créé notre site web www.transversarts.com
On lui demande de changer le titre qui apparait en haut de l'onglet, soit les mots "TRANSVERSARTS / Multi - Cultural Festival / By Gamomo since 2010" .
Ils trainent à le faire, pour eux le travail est fini, ils sont passés à leur prochain client, etc...
Je dois donc le faire seul. Ca peut être simple (une simple question de tag?). Mais... je ne sais pas.
Quelqu'un peut m'envoyer un pas à pas, une procédure, pour changer ce simple paramètre d'apparence.
Le site est enregistré sur ipage.com
Merci,
Romuald.
A voir également:
- Changer le titre en haut d'une page web
- Changer dns - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment traduire une page web - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
2 réponses
Si on parle bien de la même chose, tu dois trouver la balises <title></title> dans le header de ton site.
s'il n'y a rien, rajoute ces balises avec ton titre entre et met les entre les balises <head></head> (donc au tout début de ta page web.
Je suppose que vu que ce sont des pro, ils ont surement séparé les différentes pages. à toi de trouver la bonne page ^^'
s'il n'y a rien, rajoute ces balises avec ton titre entre et met les entre les balises <head></head> (donc au tout début de ta page web.
Je suppose que vu que ce sont des pro, ils ont surement séparé les différentes pages. à toi de trouver la bonne page ^^'
Guadalajara
Merci de ton aide. Malheureusement je ne trouve l'espace "header", ni <title>, j'ai ouvert tous les fichiers html et xml/xmlintro.php3 xml] que j'ai pu trouver, je n'ai pas vu...