Question suR la création de site

Zusjfjfkskg -  
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis modérateur sur 2 site web/forum, et a force, maintenant j'ai envie de créer un site web a moi.
Par contre j aurai quelque question que je me pose:
-je sais pas trop le sujet, je voudrais pas aller dans le trop illégal(warez) et jevoudrais le faire sur un thème qui me plait, comme par exemple les appareils Apple, mais de super site existent déjà et je voudrais d'autre idée
-je voudrais directement un nom de domaine, mais je voudrait pouvoir le payer en alopass, je pensez a verygames mais je croit que dessus il n'y a que nuiked klan, et c est plutôt gamer
-dernier truc,je chercherai un moyen pour lancer mon site rapidement.

Vola j'espère que cette grande communauté m aidera.
Merci
A voir également:

3 réponses

9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Veut tu payer pour ton site
0
Fedel

Ben pour le nom de domaine oui mais pour le reste il y a quoi a payer?
0
desperateman Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Il faut commencer par le début, ce site est à quelle vocation? juste pur ton plaisir ou un métier?
Si tu veux,tu peux avoir du tout gratuit, après ça reste du gratuit donc parfois pb de fiabilité, de lenteur, manque de personnalisation...
Après tu peux choisir la sécurité et la qualité mais ça a un coût. tu devras payer NDD, hébergement, réalisation du site et éventuellement référencement si tu souhaites te faire connaitre correctement
0