Kompozer
Elise
-
james-lebon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james-lebon Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site Internet avec Kompozer, de plus je possède un abonnement Orange. J'ai réussi à obtenir l'URL et l'adresse du répertoire FTP, mais je n'arrive pas à publier mon site. Sur Kompozer, j'ai réussi à entrer les "paramètres de publication", cependant quand je fais "publier" ma première page, une page me met "erreur" !
Je suis vraiment mauvaise en informatique, et je dois présenter ce site Web dans une semaine pour un examen, j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce!
Merci par avance à celui ou celle qui saura m'aider.
Elise
J'ai créé un site Internet avec Kompozer, de plus je possède un abonnement Orange. J'ai réussi à obtenir l'URL et l'adresse du répertoire FTP, mais je n'arrive pas à publier mon site. Sur Kompozer, j'ai réussi à entrer les "paramètres de publication", cependant quand je fais "publier" ma première page, une page me met "erreur" !
Je suis vraiment mauvaise en informatique, et je dois présenter ce site Web dans une semaine pour un examen, j'ai vraiment besoin d'un petit coup de pouce!
Merci par avance à celui ou celle qui saura m'aider.
Elise
A voir également:
- Kompozer
- Kompozer - Télécharger - Web Design
2 réponses
Bonjour,
Je ne sais pas si cela répondra à la question, mais pour ma part j'utilise plutôt FileZilla pour déposer (uploader) mes fichiers chez mon hébergeur. C'est peut-être une piste à explorer.
Je ne sais pas si cela répondra à la question, mais pour ma part j'utilise plutôt FileZilla pour déposer (uploader) mes fichiers chez mon hébergeur. C'est peut-être une piste à explorer.
Il faut te connecter à l'adresse web, là où tes fichiers sont déposés avec ton navigateur internet. Le fichier sur lequel on arrive doit s'appeler index.html ou index.htm (tu as dû donc transférer un fichier index.html avec FileZilla). Avec Kompozer, il n'y a plus rien à faire du moment que les fichiers ont été transférés.
Tu crées tes pages avec KompoZer, et tu les envoies sur le serveur avec un client FTP.
Par contre, il faut envoyer le contenu du dossier local sur le serveur, pas le dossier ; sinon, il faudra taper http://example.com/nom_du_dossier/ pour accèder au site.