Creer un site de vente

gabystoc -  
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je souhaite creer un site de vente
je suis en relation avec des grossistes et je voudrai un site tout a fait classique et le plus simple a mettre en place possible
je suis pret a depenser quelques dizaines d'euros
il me faudrai un nom de domaine un hebergement et pas de publicite autre que celle que je souhaite merci

A voir également:

3 réponses

duweb Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

0 euro pendant 1 an
hébergeur 1&1 promo gratuit pendant 1 an pour feter leur 10 ans
oscommerce pour la boutique

si tu n'as pas de contrat vad avec ta banque tu peux aussi utiliser prestashop.

mais si tu n'a aucune connaissance, il faudra bien investir pour payer les compétences d'un pro
0
Navet masqué

Quelques dizaines d'euros ? J'ai pas vu de web-dev exporté du tier-monde a Lidl ce mois-ci... Va certainement falloir songer à dépenser plus :)

Précise tes besoins, décris mieux l'activité que tu souhaite mettre en place, ses besoins spécifiques...

1) Payement a distance via l'API de ta banque ou paypal... Ou juste formulaire de contact et transtaction par voie postale ?
2) Catalogue facilement actualisable ou fixe ?
3) Systàme d'alerte en coulisse pour la chaine d'expedition ?

Bref, avant de penser au nom de domaine et a l'hébergement, il faut etudier/faire etudier tes besoin. Le mieux étant de passer par un professionnel qui pourra les etudier, et fixer un prix. Tu peux aussi engager un webdeveloppeur en freelance... Moins cher, plus proche de tes besoins... (je pense)

Dans tous les cas, n'espere pas t'en sortir a moins de 300€ si tu veux un truc à peu pres pro

Exemple de prix pour une qualité mediocre ? (Voir TRES médiocre)
http://www.shai.fr/
L'entreprise ne semble plus en activité, mais si tu va faire un tour dans la boutique, cela te donnera un ordre d'idée :)
0
louloute300 Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

J'ai du temps libre, Je peux te le faire. Contacte moi...
0