Mon site fait peur au visiteurs!!

Résolu/Fermé
gezaakk Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rashel -
salut,
j'ai crée un mini site qui aides les personne a trouver ce qu'il veulent télécharger sur le net , mon problème ce que les visiteurs de mon site croient que je les piratent,que pui-je faire pour qu'ils avoirs confiance</gras>
merci d'avance.

A voir également:

10 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Quel est ce site ?
0
gezaakk Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

je vous envoi l'url en prive?
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

d'accord.
0
gezaakk Messages postés 382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

met le en fr
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

en même temps c'est vraiment pas rassurant de donner son email sur un site à une personne que l'on connait pas ...

demandez tous les liens de téléchargement de vos médias préféré

d'autant plus que j'imagine que ceci n'est pas légal ... ce qui ajoute à la psychose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais on peut choisir quelque chose de légal en choisissant 'payent' ou 'gratuit',
et on donne notre email a tous les sites web
merci pour vos réponses
0
Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

mais on peut choisir quelque chose de légal en choisissant 'payent' ou 'gratuit',

j'ai même pas vu le site et franchement rien que ce que tu en dis c'est vraiment pas rassurant xD
0

je suis pas un pirateur ici
0

et la le "ici" est de trop :p
0

désole car tout le monde me prenne pour un malfaiteur
0
Utilisateur anonyme

lol

le ici en trop
bah du coup meme pirate l'est ^^
0

j'ai jamais dit que tu étais un pirate, je te dis juste que de proposer des liens illégalement (même si les gens te payent) par mail, et uniquement si ils te donnent leurs mails, je trouve tout à fait légitime que les gens soit inquiet
0

merci Polonwn pour votre réponse, y a pas un solution?
0

ben proposer quelque chose sous forme de forum par exemple avec une rubrique vos demandes ou autre j'en ai plein des idée mais vu que c'est pas trop légal ton truc je préfère me restreindre dans les choix dsl :D
0

ok merci a vous
0

avec plaisir dsl de pas pouvoir t'aider plus ;)
0

it's ok
0
rashel

Conseil1: relire et faire relire tes textes pour éviter les fautes d'orthographe.
Un site plein de fautes fait totalement amateur, et donc fait peur lorsque'il s'agit de télécharger des fichiers.
0