Mon site fait peur au visiteurs!!
Résolu/Fermé
gezaakk
Messages postés
382
Membre
Dernière intervention
-
rashel -
rashel -
salut,
j'ai crée un mini site qui aides les personne a trouver ce qu'il veulent télécharger sur le net , mon problème ce que les visiteurs de mon site croient que je les piratent,que pui-je faire pour qu'ils avoirs confiance</gras>
merci d'avance.
j'ai crée un mini site qui aides les personne a trouver ce qu'il veulent télécharger sur le net , mon problème ce que les visiteurs de mon site croient que je les piratent,que pui-je faire pour qu'ils avoirs confiance</gras>
merci d'avance.
A voir également:
- Mon site fait peur au visiteurs!!
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
10 réponses
en même temps c'est vraiment pas rassurant de donner son email sur un site à une personne que l'on connait pas ...
d'autant plus que j'imagine que ceci n'est pas légal ... ce qui ajoute à la psychose
demandez tous les liens de téléchargement de vos médias préféré
d'autant plus que j'imagine que ceci n'est pas légal ... ce qui ajoute à la psychose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais on peut choisir quelque chose de légal en choisissant 'payent' ou 'gratuit',
et on donne notre email a tous les sites web
merci pour vos réponses
et on donne notre email a tous les sites web
merci pour vos réponses
j'ai jamais dit que tu étais un pirate, je te dis juste que de proposer des liens illégalement (même si les gens te payent) par mail, et uniquement si ils te donnent leurs mails, je trouve tout à fait légitime que les gens soit inquiet
ben proposer quelque chose sous forme de forum par exemple avec une rubrique vos demandes ou autre j'en ai plein des idée mais vu que c'est pas trop légal ton truc je préfère me restreindre dans les choix dsl :D