Résultats (29 739)
.htaccess chez ovh (500 internal erreur)
RésoluBonsoir, J'ai le fameux problème avec le fichier .htaccess. (500 Internal Erreur...) Je suis chez OVH. J'ai remplacé exactement la quanti...
Espace membre sur mon site que avec nvu ?
RésoluBonjour, je voudrais s'avoir s'y je peut créer un éspace membre rien que depuis nvu s'il vous plait ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Creations site
Bonjour, je viens de creer mon site http://*************.****** et j aimerai connaitre la meilleur solution pour le referencer svp merci po...
Création d'unebarre de défilement de sponsors
Bonjour à tous ! Je souhaiterais créer sur mon site Internet une barre (en bas de page) faisant défiler continuellement mes sponsors, et ce quel...
Tableau
Bonjour, je veut afficher le tableau de mon panier avec une bonne design qui est developper en php il n'affiche que les donnees mais je veut un jo...
Site en html et sonorisation
Bonjour a tous, Je me creuse la tête pour sonoriser un site en html, et je me demandais si il existait une autre solution que l' iframe pour que la...
Pb page d'accueil
Bonjour, J'ai créé un site pour une cliente. Elle a voulu que je lui rajoute une page index.html avant la page index.php. J'ai fait un test et ce...
Déroulement vers le haut ?
Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site. Je souhaiterais mettre un menu déroulant à quatre éléments principaux. Mais ce menu, je souha...
Faire animation flash
Bonjour, Je dois créer une page index.html. Celle-ci doit avoir un fond qui ressemble à de la pierre afin de créer un mur de pierre. Au milieu, il...
Site internet
RésoluBonjour, j'ai créer mon site internet. Sous Mozilla Firefox il passe très bien et sous Ie aussi. Moi quand je le regarde il marche très bien s...
Difficulté à la mise en ligne
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site pour mon association de thérapie par l'animal. Ce sera mon premier site internet. J'ai crée une page de test s...
Css admin
Salut, J'ai créer mon forum depuis 1 mois ... En passant sur d'autres.J'ai vu qu'il utilisé des codes.Je suis pas encore une experte alors je cherche...
Créer un site avec un espace membres gratuite
Bonjour, J'aimerai créer un site avec espace membre gratuitement avec un espace membres gratuit.donez moi silvouplez un bon site calitée. merci e...
Creation site web
Bonjour, j'ai crée le design de mon site grace à "lesiteduzero" mais ma bannière ne s'affiche pas sous internet explorer . Merci de m'aider SVP ! ...
Mon site a été piraté, comment faire ?
RésoluBonjour, Nouvelle sur ce forum et aussi nouvelle webmaster dans une agence, notre site a été piraté avant mon arrivée, j'aimerais une aide ou des ...
À partir de combien devons-nous créer entrepr
Bonjour, Je me demandais à partir de combien d'€ de gain par mois grâce aux pubs sur son site devions-nous créer une entreprise ou déclarer quelqu...
Bannière vefblog
Bonjour, Je viens de créer un blog avec vefblog (éditeur de blogue entierement personnalisable ) et je cherche en vain la manière de mettre une banni...
Espace membre sur mon site
Bonjour, a tous je voudrais faire un espace membre sur mon site j'ai trouver un tutoriel sur le site du zero mes je ne comprend rien je suis pas f...
Wp cumulus sans blog ou wordpress
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tagcloud 3D que l'on pourrait placer dans une page internet (php, html,...) sans avoir besoin d'un blog. So...
Probleme avec l'espace membre
Bonjour, j'ai mis tout pareil dans le chapitre : les bases du systeme dans http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-...
Qulle équipe pour créer un site web ?
Bonjour, voilà j'ai une idée pour créer un jeu , malgré multiple recherche et du temps à lire je n'ai pu tout comprendre sur les différent programme ...
Créer une ancre vers une page pas en ligne
Bonjour, J'ai besoin de faire une ancre vers un endroit précis d'une page qui n'est pas encore en ligne. Exemple ma page s'appellera www.ma...
Création site
Bonjour, à tous ! Voilà je me permet de venir vous voir pour vous poser quelques questions au sujet de la création d'un site sur internet. Tou...
Comment faire pour créer un site
Bonjour, je voudrais créer un site web, comme un site de jeux ou d'imformatique mais j'arrive pas comment faire? merci
Programmation moteur de recherche
Bonjour, je cherche à créer un genre Google après des mois de recherche et d'assemblage de petit script je suis parvenu a en faire un en javascrip...
Création formulaire pdf
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 532.5 Voilà, pour un site internet je cherche à créer un formulaire en pdf, que l'internaute...
Logiciel creation site web
Bonjour, Je suis grapheur et je voudrais me faire un site ou il y a une zone membre et un endroit ou les gens peuvent commander un graphisme en dépo...
Table sql
Bonjour, bonjour a tous je fait un tuto pour créer un éspace client sur mon site mes ils demande de creer la table SQL mais ou faut t il la créer es...
Integrer connectix boards a mon site
RésoluBonjour, J'ai installer sur mon site connectix board, j'en suis content. Seulement je me demande comment faire pour l'integrer au contenu de mon s...
Comment mettre des pubs sur mon site
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai créé mon site il n'y a pas longtemps dans les pages perso orange de mon abonnement internet. Serait-il possible d'insére...