Résultats (29 739)
Site map
RésoluBonjour, J'ai entendu parler des sitemaps pour les robots (google par exemple). J'ai cherché des tuto dessus mais j'ai rien trouver de concret. ...
Nvu, difference en google chrome et ie
RésoluBonjour à tous J'ai téléchargé NVU, que j'aime bien de plus qu'il est gratuit Comme Navigateur, J'ai Google Chrome et IEp Beta, Sur un autre Ordi,...
Scripte htlm
Bonjour, j'ai un souci dans le cadre d'une création d'un formulaire en htlm j'aimerais récupéré les information du formulaire dans ma messagerie da...
Css/comment diffuser une vidéo en flash ?
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé une petite vidéo que je souhaite diffuser sur la page d'accueil de mon site lorsque l'internaute arrive mais...
Dreamweaver ou astuce svp
Bonjour, Je fais un site sur dreamweaver et je souhaiterai afficher une page web dans une page web , je m'explique ... En fait j'ai fait un site...
Le champ de securité dans un formulaire
bonsoir,j'ai cré un formulaire d'inscription contenant differents champs mais je ne sais pas comment faire pour ajouter le fameux champ de securitée u...
Cahier de charge et mcd
Bonsoir, J'aimerais savoir quel est le rôle que joue le cahier de charge et MCD(modèle de conception de données) avant de créer un site web s'il vous...
Créer un blog arab
Bonjour, je veut savoir sur quel site je peut créer un blog en laungue arab mais pas sur skyrock. merci
Transfert site web
Bonjour, Je suis à la recherche d'onformation sur le transfert de site weg d'une page perso vers un hébergement professionnel. Comment se fait la mu...
Taille de fond d'ecran pour site internet
Bonjour, Je suis entrain de creer mon petit site internet avec Komposer pour notre entreprise famillial et veut mettre une photo en fond d'ecran. ...
Créer un forum type doctissimp
Bonjour à tous. Ma question est simple. Je crée actuellement un site web, et je vais avoir besoin d'un forum. Je connais déjà bien PHPBB. Le ...
Les meilleurs sites de referencement
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre les sites qui offrent les meilleurs prix en terme de referencement de site?? car je souhaiterai que mon site en 1ere p...
Comprendre le css
RésoluBonjour, je souhaiterais comprendre la signification de chaqu'une des ligne de d'une feuille de style CSS merci de votre aide et de me donner des li...
Recrute perssone motivé
Bonjour, je poste ce message pour recruter une personne maitrisant le php-css-html j´ai penser creer un site d´actu pour les jeu le site donnera...
Menu deroulant html
Bonjour, Je souhaiterais creer un menu de se type : http://www.sofradef.com/ferronnerie-1,0,0.htm que je mettrais en place dans mon site ( ici : ici...
Introduction de balises dans une page source.
Bonjour, J'ai créé mon site en utilisant HOSTING24. Je m'aperçois qu'il m'est impossible d'entrer la balise META fournie par 'Google' dans la partie H...
Ma page d'accueil ne s'affiche plus
RésoluBonjour tous le monde ,j'ai suivi pratiquement toutes les questions liées au création , hébergement des sites mais je n'ai pas tombé sur mon problème ...
Hébergeur gratuit et publicité
Bonjour, Je vais poser plusieurs questions: 1) Est ce qu'il y a des hébergeurs gratuit de site web ou de blog qui laissent les webmasters publie...
Problème d'affichage avec ie 6
Bonjour, Je viens de réalisé mon premier site web, et quand je le test sur Mozilla et IE7 ça va, Mais quand je le passe sous IE6, la banniere ne...
Cahier des charges formulaire
Bonjour, je ne savais pas trop ou placer ce topic, je me suis dit que c'était ici le mieu. Je vous expose mon problème : je dois réaliser pour m...
Barre de défilement dans une page web
Bonjour, j'ai créé un site web, mais y a une page où j'affiche des lignes avec un moteur de recherche, et si je trouve plusieurs lignes ça me depasse...
Passer un site créer sur mon hd a internet
RésoluBonjour, Je viens de créer un site en HTML sur mon HD et j'aimerai le transférer sur Internet est ce que c'est possible et comment?
Taper une réponse
Bonjours à tous ! Voila, je suis en train de crée un petit site pour une soirée, et il y aura en quelque sorte un petit "event" Se sera des énigme...
Débuter site web
Bonjour, je debute completement ; je voudrais créer plusieurs sites pour présenter mes photos : art , voyages , souvenirs ... quel hebergeur choisir...
Probleme affichage parge web
RésoluBonjour a tous, Voila je vient de créer un site et j ai un probleme d affichage sur mon ecran il s affiche correctement par contre sur celui de ma s...
Modifier la page source
Bonjour, J'ai un petit souci concernant ma page index. Alors voilà: J'ai crée mon site avec Frontpage, dans celui-ci j'ai une page "Index" qui e...
Comment cré mon sit web?
Bonjour, s'il vous plais j'aimerais s'avoir qu'elles sonts les demarches a suivre pour crée un sit web? les logiciels utilisé pour cela et le mode...
Site trop long a charger
Bonjour, J'entretien un site qui a été créé en flash, avec le logiciel Flash MX, qui est hébergé par free. Je ne connaissais pas le logiciel, c'e...
J'ai deja mon site en ligne
RésoluBonjour, j'ai mon site en ligne depuis un an, il a été crée par un createur de site mais comme je n'ai pas les moyens de le faire modifier tous les 6...
Heberger site html gratuit aidez moi svp
Bonjour, j'ai créé un site en code html , mais maintenant je veux le mettre en ligne , (gratuitement) , et j'ai pa pu ... aidez moi svp , comment fai...