Résultats (29 739)

Site map

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler des sitemaps pour les robots (google par exemple). J'ai cherché des tuto dessus mais j'ai rien trouver de concret. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
okuni

Nvu, difference en google chrome et ie

Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé NVU, que j'aime bien de plus qu'il est gratuit Comme Navigateur, J'ai Google Chrome et IEp Beta, Sur un autre Ordi,...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
wilfried_42

Scripte htlm

Bonjour, j'ai un souci dans le cadre d'une création d'un formulaire en htlm j'aimerais récupéré les information du formulaire dans ma messagerie da...

swat

Css/comment diffuser une vidéo en flash ?

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai créé une petite vidéo que je souhaite diffuser sur la page d'accueil de mon site lorsque l'internaute arrive mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
akramer

Dreamweaver ou astuce svp

Bonjour, Je fais un site sur dreamweaver et je souhaiterai afficher une page web dans une page web , je m'explique ... En fait j'ai fait un site...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
steph2611

Le champ de securité dans un formulaire

bonsoir,j'ai cré un formulaire d'inscription contenant differents champs mais je ne sais pas comment faire pour ajouter le fameux champ de securitée u...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
pitxu

Cahier de charge et mcd

Bonsoir, J'aimerais savoir quel est le rôle que joue le cahier de charge et MCD(modèle de conception de données) avant de créer un site web s'il vous...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
nounette

Créer un blog arab

Bonjour, je veut savoir sur quel site je peut créer un blog en laungue arab mais pas sur skyrock. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
faouzi

Transfert site web

Bonjour, Je suis à la recherche d'onformation sur le transfert de site weg d'une page perso vers un hébergement professionnel. Comment se fait la mu...

internetasso

Taille de fond d'ecran pour site internet

Bonjour, Je suis entrain de creer mon petit site internet avec Komposer pour notre entreprise famillial et veut mettre une photo en fond d'ecran. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
kevindu18

Créer un forum type doctissimp

Bonjour à tous. Ma question est simple. Je crée actuellement un site web, et je vais avoir besoin d'un forum. Je connais déjà bien PHPBB. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Revan26914

Les meilleurs sites de referencement

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre les sites qui offrent les meilleurs prix en terme de referencement de site?? car je souhaiterai que mon site en 1ere p...

23 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Auloni

Comprendre le css

Résolu

Bonjour, je souhaiterais comprendre la signification de chaqu'une des ligne de d'une feuille de style CSS merci de votre aide et de me donner des li...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
notobe

Recrute perssone motivé

Bonjour, je poste ce message pour recruter une personne maitrisant le php-css-html j´ai penser creer un site d´actu pour les jeu le site donnera...

Agent-neuf

Menu deroulant html

Bonjour, Je souhaiterais creer un menu de se type : http://www.sofradef.com/ferronnerie-1,0,0.htm que je mettrais en place dans mon site ( ici : ici...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
rafikman

Introduction de balises dans une page source.

Bonjour, J'ai créé mon site en utilisant HOSTING24. Je m'aperçois qu'il m'est impossible d'entrer la balise META fournie par 'Google' dans la partie H...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
pat0ch

Ma page d'accueil ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour tous le monde ,j'ai suivi pratiquement toutes les questions liées au création , hébergement des sites mais je n'ai pas tombé sur mon problème ...

37 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
zouzou

Hébergeur gratuit et publicité

Bonjour, Je vais poser plusieurs questions: 1) Est ce qu'il y a des hébergeurs gratuit de site web ou de blog qui laissent les webmasters publie...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
mad-man

Problème d'affichage avec ie 6

Bonjour, Je viens de réalisé mon premier site web, et quand je le test sur Mozilla et IE7 ça va, Mais quand je le passe sous IE6, la banniere ne...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arthezius

Cahier des charges formulaire

Bonjour, je ne savais pas trop ou placer ce topic, je me suis dit que c'était ici le mieu. Je vous expose mon problème : je dois réaliser pour m...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
hyh

Barre de défilement dans une page web

Bonjour, j'ai créé un site web, mais y a une page où j'affiche des lignes avec un moteur de recherche, et si je trouve plusieurs lignes ça me depasse...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
arthezius

Passer un site créer sur mon hd a internet

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site en HTML sur mon HD et j'aimerai le transférer sur Internet est ce que c'est possible et comment?

arthezius

Taper une réponse

Bonjours à tous ! Voila, je suis en train de crée un petit site pour une soirée, et il y aura en quelque sorte un petit "event" Se sera des énigme...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
arthezius

Débuter site web

Bonjour, je debute completement ; je voudrais créer plusieurs sites pour présenter mes photos : art , voyages , souvenirs ... quel hebergeur choisir...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
web-actu

Probleme affichage parge web

Résolu

Bonjour a tous, Voila je vient de créer un site et j ai un probleme d affichage sur mon ecran il s affiche correctement par contre sur celui de ma s...

41 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
audi68

Modifier la page source

Bonjour, J'ai un petit souci concernant ma page index. Alors voilà: J'ai crée mon site avec Frontpage, dans celui-ci j'ai une page "Index" qui e...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
internetasso

Comment cré mon sit web?

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais s'avoir qu'elles sonts les demarches a suivre pour crée un sit web? les logiciels utilisé pour cela et le mode...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
JooS

Site trop long a charger

Bonjour, J'entretien un site qui a été créé en flash, avec le logiciel Flash MX, qui est hébergé par free. Je ne connaissais pas le logiciel, c'e...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
qpo

J'ai deja mon site en ligne

Résolu

Bonjour, j'ai mon site en ligne depuis un an, il a été crée par un createur de site mais comme je n'ai pas les moyens de le faire modifier tous les 6...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
azerwhite

Heberger site html gratuit aidez moi svp

Bonjour, j'ai créé un site en code html , mais maintenant je veux le mettre en ligne , (gratuitement) , et j'ai pa pu ... aidez moi svp , comment fai...

kilian
Résultats 22381 - 22410 sur un total de 29 739