Créer un site comme...

Reda Mister Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais bien que vous m'adriez à m'expliquer comment créer un site web comme : http://www.dofus.com.lli.prod.bz/?id=82160
Je vouderais que le site que je vais le créer soit neàmoins comme celui au dessous .
Merci de votre comprehension et d'avance.
Merci!!

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

pour appuyer xav3601

oui pour faire un site il faut apprendre le xHTML et le CSS
puis le PHP , le JAVAscript et eventuellement le Flash

après
cela depend de ce que tu veut, faire
tes explications sont très floues

si tu veut faire un site normal
le xHTML et CSS suffisent

mais pour des choses plus poussées (voire beaucoup plus poussées)
comme un jeu MMPORG en ligne
tout les langages cités plus haut sont necessaires

et ce n'est surement pas a ton niveau
pas plus qu'au mien d'ailleur
ce sont des entreprises qui mettent en place ces dispositifs
etant donné les couts de maintient des serveurs, et la quantité considerable de travail pour le fonctionnement

ceci est valable pour tout ceux qui veulent refaire dofus ou ogame et autres ...
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Je pense pas que le C ou C++ soit utilisé pour créer ce genre de site!
A mon avis le JAVA est utilisé dans quasiment tout les cas ou le traitement devient trop complexe pour le php.
0
aubine10 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

tu doit déjà apprendre la programmation il ya plusieurs langage les plus fréquent est facile son le c et le c++ voila pour avoir des leçon de programmation google est ton amie
-2
fofo73 Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pour creer un site, le c et le c++?je pense pas
0
aubine10 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

si pasque sinon c'est pas un site mes une sorte de blog sur un hébergeur comme ifrance ou créemonsite.com
0
xav3601 Messages postés 3289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   311

Non, il n'y aucune notion de C ou C++ dans les sites itnernet ^^
Et de toute facon la première chose qu'il doit apprendre c'est le francais...
0

lol oué mais le c et c++ sert a crée la structure d'une page web
0

Non pas du tout...
La structure de ta page web c'est du html!
0