Résultats (29 739)

Un pseudo comme nom d'auteur creative common

Résolu

Bonjour, je suis en trains de créer un site d'astuce, je voudrais mettre les astuces sous creative common. Le problème c'est que je préfèrerais que lo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
ziqumu

Requete sql fomulaire html facile a traiter

Bonjour je recherche a mettre en place un formulaire de requete comme ce site. http://eric.univ-lyon2.fr/~jdarmont/tutoriel-sql/ juste la zone...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Maxou88100

Problème de connection sur free avec filezila

bonjours , j'ai crée un compte free pour faire un site, j'ai activé ma base de donné MySQL , jusqu'à la pas de problème mais quand je veux me conne...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
M.C\C++

Erreur 404 zend framework

Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7 Bonjour, ja un petit gros énome problème. Je créé un site avec Zend Framework. Pour mon index de ce s...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
djhanihill

000webhost est-il un bon hébergeur?

Bonjour, j'ai créé un site que j'héberge sur 000webhost. J'ai transféré mon site chez eux, mais toute la journée le site ne s'est pas ouvert. J'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
avion-f16

Choisir et installer un serveur .

Bonjour à tous, J'envisage de mettre en place un serveur dans mon entreprise, le but étant de donner un accès extérieur à mes partenaire et de crée...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
LelLex

Sfr et htaccess/htpasswd

Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement abonné SFR NeufBox et j'aimerai que mon site perso soit hébergé par SFR: j'ai testé la rapidité et cela convient impe...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
pogona

Liste musique

bonjour je vereut cree une liste ecoutrte comme deezer est je voudré savoire comment faire pour instaler un lecteur flash sur mon site merci comme s...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
avion-f16

Demande petit script perso s'il vous plait!!!

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà je ne connais absolument rien en langage html, css, javascrit ect... Je suis entrain de me créer un site avec un logi...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
expectdi

Coment faire pour ma sociter que j'ai crée

Résolu

j'ai crée une sociter de plomberie 'chauffage ext. SA ne marche pas bien du fait de la crise qui continue en faisant des pris corecte ,le travail au n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
bg62

Comment creer un site video ?

Bonjour, j'aimerai créer un site pour classer mes vidéos avec des thèmes ... Quel sont les solutions ? Pouvez vous me conseiller des pistes ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
relax.

Créer un site en flash

Bonjour, j'aimerais créer un site en flash mais optimisé pour le référencement. Quelqu'un connais un bon tutoriel en vidéo ou non. Ou peut-être un C...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
axel-r

Création demon site

Bonjour, Je suis désoler de dérenger ^^ mais je suis tout nouveau comme webmaster et j'ai website X5 v8 donc j'ai aussi mon hébérgeur ^^ mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
notobe

Duplication code html sur plusieurs pages

Résolu

Bonjour, je souhaite dupliquer un code html sur plusieurs pages de mon site. Le code a dupliquer est très simple : - afficher bannière (appel d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
polo

Sites des exercices en web dynamique

Bonsoir je suis debutaantes en web dynamique et je veux connaitre des site ou je peux trouver des cours et des exercices corrigés pour ameliorer mai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
frogone

Cherche webmaster

Résolu

Bonjour je cherche un webmaster qui pourrais me créer un site comme http://coco.fr/ merci

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
bg62

Pouvoir créer un article sur mon site web

Bonjour, je dois faire un site et on m'a demandé entre autre de créer un page "édito" où les gens pourrais écrire des articles. Il faut que le navigat...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
LelLex

Webmaster

bonjour je voudrais savoir comment creer un site internet , comment creer un site de vente avec un compte paypal dessus je voudrais me faire mon propr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
chillmen

Probleme avec dreamweaver

bonjour, j'ai un problème avec dreamweaver actuellement ,je suis entrain de créer un site dynamique avec dreamweaver, le problème c'est que quand j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
reali1

Erreur au déploiement

Salut J'ai crée un site joomla, qui fonctione sans aucun probleme sur mon serveur web local, lorsque j'ai fait le uploading, une erreur Php s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
avion-f16

Code html pour ascenseur (scrolling) ?

Salut à toutes et à tous, J'aimerais créer un ascenseur à l'intérieur d'un widget HTML sous iWeb. En effet, j'ai ajouté des commentaires "intens...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Erosennin69

Recherche de createur

Résolu

Salut à tous, J'ai enfin pu créer mon site et je voudrais des créateurs de bannieres, de logos, des chargés de developpement, de pub, des fournisseur...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
litekangel

modifier un template sur dreamwever

salam comment inseree et modifier un template sur dreamwever?

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
avion-f16

Www.particulieradomicile.com

Résolu

WWW.PARTICULIERADOMICILE.COM

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
desperateman

Recherche de graphisme

bonjour savez vous de quel coté je peux chercher pour trouver un graphiste qui serait capable de créer le design de quelques sites web ?

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
msoraya

Inserer un module

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sur e-monsite mais je voudrais savoir comment inserer un module "se connecter" dans ma page d'acceuil merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
avion-f16

Page web introuvable

Bonjour Je viens d'ajouter avec NVu une 7ème page sur mon site. C'est la première page que je crée moi-même Lorsque je clique sur le titre de cette...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
TRASSAM

Site perso

J'ai essayé de créer mon site sur www.voila.fr, mais, à ce que je vois, il n'y a pas de possibilité d'insérer des pdf. Je voudrais savoir s'il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
notobe

J aimerais le mettre sur youtube

bonjour a tous ,j ai composé un morceaux de musique qui cartone bien (rock/electro) avec un clavier yamaha et une grouvbox korget et une boite de dol...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Insertion documents pdf vers un site perso

Bonjour, Je voudrais créer mon site personnel et je suis à la recherche d'un site hébergeur gratuit où je pourrais créer des hyperliens vers des do...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2010 par
tekthomasdu96
Résultats 15871 - 15900 sur un total de 29 739