Hebergement d'images et vidéos

Xioyuna -  
stafa112 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un site qui héberge des images et des vidéos.

Comme par exemple, zimagez, monsterup, ou encore imageshack, mais ceux-ci ne gèrent pas la vidéo.

J'aimerais que le site soit si possible en français et sans pub.

Je veux également qu'on puisse se créer un compte, et pour ainsi que quand quelqu'un va sur notre profil, il a accès à toutes nos images & vidéos.

Si quelqu'un connais un site qui répond à ces critères, merci de m'en informer.

Cordialemen.
A voir également:

6 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

bonjour

pour les vidéos tu fais comme moi

tu créé un compte you tube et tu met les vidéos sur you tube et tu met les vidéos mais tu clique sur le petit rond à gauche de "privé (vous pouvez partager cette vidéo avec 25 personnes) et de cette façon personne verra la vidéo sauf toi et les personnes éventuelle à qui t'as donné le lien.

a+
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

youtube ?

facebook ?
0
Xioyuna

Non...

Je veux un site du principe à ImageShack par exemple
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

le tout gratuit ?

t'as plus qu'à monter ton site web chez un hébergeur gratuit je crois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xioyuna

Non, pas forcement gratuit.
0
stafa112 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Voici un nouveau site pour heberger les vidéos : http://www.hestube.com
Deux raisons :
Les videos se telechargent tres vite pas comme sur youtube.
Vous pouvez mettre votre logo dans le lecteur pas le logo de hestube.
0