Un probléme dans mon code

Résolu
turboooo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en faite je suis débutant en php et webmastering voici le ligne ou il y'a un problème

<?php

echo" <a "class="gros" href=\"theme_etudiant.php?id=".$_GET['id']. "&ids=".$row['ID_ss_theme']."\" >".$row['titre_s']."</a>" ;?>

voici l'erreur

Parse error: parse error, expecting '','' or '';'' in c:\program files\easyphp1-8\www\suite\ss_etudiant.php on line 82

bon tout va bien avant que j'ajoute "class="gros"

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

C'est tes guillemets qui posent problème

essaye ça :
<?php  echo"<a class=\"gros\" href=\"theme_etudiant.php?id=".$_GET['id']. "&ids=".$row['ID_ss_theme']."\" >".$row['titre_s']."</a>"; ?>  
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

change par:
<?
echo" <a class=\"gros\" href=\"theme_etudiant.php?id=".$_GET['id']."&ids=".$row['ID_ss_theme'].">".$row['titre_s']."</a>" ;?> 

sa devrait mieu marcher
0
turboooo Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp pour voitre aide :)
0
cddu33 Messages postés 1269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

Pense a mettre RESOLU
0