Résultats (29 739)

Creer un lien dans un fichier xml

Bonjour, ou Bonsoir selon le decalage horaire J'ai un petit probleme comme tout le monde ici, je souhaiterais creer un lien dans un fichier ...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
smileyglr

Mise en page moche pour un mail de réponse

Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site qui marche très bien, mais mon seul probleme c'est la mise en page du mail de réponse que je reçois...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
widi70

Liens entre pages ds siteperso débutant voila

Bonjour, Je voudrais créer un site perso débutant voila de 4 pages. Le système semble très simple, les quatre pages sont créées, mais je ne parvi...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
avion-f16

Quel doctype choisir ?

Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs doctype différents, XHTML 1.0 transitional, strict, HTML 4.0 transitional, strict, toussa toussa.... Et je...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
avion-f16

Création de site

Bonjour, Je suis secrétaire dans un théatre et on m'a donné une mission lol : créer un site car celui qu'on a actuellement n'est pas très clai...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
avion-f16

Gestion d'un site dynamique

Hello tous le monde. Je suis débutant dans ce domaine avec quelques notions xHTML et CSS. J'aimerai appronfondir mes connaissances pour réaliser un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
kinderlp

Css & html valide, firefox

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il s'il vous plait me dire comme faire pour éviter que cette page se déforme lors de son affichage avec mozilla firefox. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
notobe

Dotclear et ovh: aucune solution ?

Résolu

Bonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
avion-f16

Création fini de mon site pro "avis"

Résolu

Bonjour, je travail seul sur mon pc et vient de finir de créer mon site de vente de logo aprés 6 mois de travaux intensif. Pouvez vous me dire svp si...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mamail

Copyright pour site web

Bonjour, Je voudrais me créer un site web, mais je ne sais pas comment marche le copyright? Je voudrais aussi savoir comment faire pour les photos...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
coumarc9

Site pour adulte

Résolu

Bonjour, je souhaiterait réalise un site pour adulte mes je ne sais pas du tout ou je peux faire héberger ce genre de site et ou avoir le contenue...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
loka

Ftp pour microsoft publisher

Résolu

Bonjour, Je dois créer un site internet avec Microsoft Publisher, et j'ai déjà un hébergeur et un nom de domaine. J'aimerai publier mon site direc...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
arthur8844

Bandeau flash pour site

Résolu

Bonjour, Pour le site internet que j'administre, j'ai inséré un bandeau flash dans le header. Vu que je ne maitrise pas macromedia flash, voici m...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
galou00

Gagner de l'argent grace à son site ?

Bonjour, J'ai lu, il n'y a pas longtemp de ça, un article sur le site qui me permet de créer mon petit site, www.WIFEO.com , qui est d'ailleurs ...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
HadesColvert

Générateur de sites web avec joomla.

Résolu

Bonsoir, Es ce que quelqu'un de vous connaitre comment faire un générateur de site web avec Joomla. c a d que chaque internaute non développeur peut ...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
bg62

Besoin d'aide pour mon site web !

Bonjour, Je suis un jeune Webmaster , depuis à peu près deux mois , je cherche à insérer mon formulaire , mais le problème , c'est que je ne trou...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
LelLex

Affichage des images sur mon site

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site pour mon école... Mais j'ai un probleme d'images... Certaines s'affichent et d'autres pas sur la page s...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
magicshark

Créer un site commercial

Bonjour, Je souhaite aider mon amie à créer son site (vente accessoires féminins) Pour la conception du site je ne pense pas avoir de soucis. C'...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bg62

Nom de domaine non valide

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir un nom de domaine avec mon nom d'artiste pour créer mon site. j'ai fais des tests de validité sur plusieurs sites et à...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
martine et chantal

Urgent mot de passe pour page web

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site de base ultra simple pour faciliter les cadeaux de noel de la famille : " ici : http://www.s321937393.onlinehome.f...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
TigerDTD

Différence entre <li>, <ul>, <div>, <id> ?

Bonjour, J'aimerais si quelqu'un peut m'expliquer en quelques lignes, savoir quelle est la différence entre les balises , , , ? Je sais que corresp...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Guillaume Jasmin

Obligé de passer par prestashop ???

Bonjour, Mon titre explique tout, est on obligé de passer par prestashop ou tout autre script de ce genre pour vendre en ligne ? Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
gege

Organiser diaporama et texte css

Résolu

Bonjour, Je débute en xhtml/css et je suis actuellement en train de créer un site. Il s'avère que dans ma situation, je sois obligé ou non (à vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Site vendeur une solution svp ?

Bonjour, Voila j' ai besoin de conseils pour créer des sites vendeurs, je suis perdu, j' ai la solution pour créer le site complet ( j' ai déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
ldiablo80

Dimension page

Résolu

Bonjour, Sur mon site internet que je suis en train de créer, l'image de fond d'écran est pile cadrée sur mon navigateur quand je l'ouvre (Googl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
bluenette

"session_start"

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je suis entrain de créer un site, et j aimerai creer une sessiion Mon site est pres,...

fabieng_45

Pb pour créer un site web (images...)

Résolu

Bonjour, voila je dois crée un site web avec kompozer et le publier ensuite sur olympe network.le pb c'est que olympe est jamais disponible ya tjs...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nouna5673

Création de société

Bonjour, je souhaiterais créer un site de rencontre sur internet, mais je n'ai aucune idée des coûts que cela engendrerais. merci d'avance pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bg62

Protéger un nom de domaine

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en xhtml pour une association. Il était hébergé chez un hébergeur payant. Pour simplifier la gestion technique du site,...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
bg62

Crée site avec micro-payement

Bonjour, Je souhaite savoir comment ouvrir un site et bloquée certain accès type 'telechargement' et pouvoir y avoir acces seulement en micro paye...

Skatino14
Résultats 13501 - 13530 sur un total de 29 739