Résultats (29 739)
Creer un lien dans un fichier xml
Bonjour, ou Bonsoir selon le decalage horaire J'ai un petit probleme comme tout le monde ici, je souhaiterais creer un lien dans un fichier ...
Mise en page moche pour un mail de réponse
Bonjour, J'ai créé un formulaire pour mon site qui marche très bien, mais mon seul probleme c'est la mise en page du mail de réponse que je reçois...
Liens entre pages ds siteperso débutant voila
Bonjour, Je voudrais créer un site perso débutant voila de 4 pages. Le système semble très simple, les quatre pages sont créées, mais je ne parvi...
Quel doctype choisir ?
Bonjour, Je sais qu'il existe plusieurs doctype différents, XHTML 1.0 transitional, strict, HTML 4.0 transitional, strict, toussa toussa.... Et je...
Création de site
Bonjour, Je suis secrétaire dans un théatre et on m'a donné une mission lol : créer un site car celui qu'on a actuellement n'est pas très clai...
Gestion d'un site dynamique
Hello tous le monde. Je suis débutant dans ce domaine avec quelques notions xHTML et CSS. J'aimerai appronfondir mes connaissances pour réaliser un s...
Css & html valide, firefox
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il s'il vous plait me dire comme faire pour éviter que cette page se déforme lors de son affichage avec mozilla firefox. ...
Dotclear et ovh: aucune solution ?
RésoluBonjour, Je vous jure que je vais pété un cable. J'ai si?te héberger chez ovh sur lequel je voulais installer dotclear mais je n'ai jamais vu un ...
Création fini de mon site pro "avis"
RésoluBonjour, je travail seul sur mon pc et vient de finir de créer mon site de vente de logo aprés 6 mois de travaux intensif. Pouvez vous me dire svp si...
Copyright pour site web
Bonjour, Je voudrais me créer un site web, mais je ne sais pas comment marche le copyright? Je voudrais aussi savoir comment faire pour les photos...
Site pour adulte
RésoluBonjour, je souhaiterait réalise un site pour adulte mes je ne sais pas du tout ou je peux faire héberger ce genre de site et ou avoir le contenue...
Ftp pour microsoft publisher
RésoluBonjour, Je dois créer un site internet avec Microsoft Publisher, et j'ai déjà un hébergeur et un nom de domaine. J'aimerai publier mon site direc...
Bandeau flash pour site
RésoluBonjour, Pour le site internet que j'administre, j'ai inséré un bandeau flash dans le header. Vu que je ne maitrise pas macromedia flash, voici m...
Gagner de l'argent grace à son site ?
Bonjour, J'ai lu, il n'y a pas longtemp de ça, un article sur le site qui me permet de créer mon petit site, www.WIFEO.com , qui est d'ailleurs ...
Générateur de sites web avec joomla.
RésoluBonsoir, Es ce que quelqu'un de vous connaitre comment faire un générateur de site web avec Joomla. c a d que chaque internaute non développeur peut ...
Besoin d'aide pour mon site web !
Bonjour, Je suis un jeune Webmaster , depuis à peu près deux mois , je cherche à insérer mon formulaire , mais le problème , c'est que je ne trou...
Affichage des images sur mon site
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site pour mon école... Mais j'ai un probleme d'images... Certaines s'affichent et d'autres pas sur la page s...
Créer un site commercial
Bonjour, Je souhaite aider mon amie à créer son site (vente accessoires féminins) Pour la conception du site je ne pense pas avoir de soucis. C'...
Nom de domaine non valide
RésoluBonjour, je souhaite avoir un nom de domaine avec mon nom d'artiste pour créer mon site. j'ai fais des tests de validité sur plusieurs sites et à...
Urgent mot de passe pour page web
RésoluBonjour, j'ai créé un site de base ultra simple pour faciliter les cadeaux de noel de la famille : " ici : http://www.s321937393.onlinehome.f...
Différence entre <li>, <ul>, <div>, <id> ?
Bonjour, J'aimerais si quelqu'un peut m'expliquer en quelques lignes, savoir quelle est la différence entre les balises , , , ? Je sais que corresp...
Obligé de passer par prestashop ???
Bonjour, Mon titre explique tout, est on obligé de passer par prestashop ou tout autre script de ce genre pour vendre en ligne ? Configuratio...
Organiser diaporama et texte css
RésoluBonjour, Je débute en xhtml/css et je suis actuellement en train de créer un site. Il s'avère que dans ma situation, je sois obligé ou non (à vou...
Site vendeur une solution svp ?
Bonjour, Voila j' ai besoin de conseils pour créer des sites vendeurs, je suis perdu, j' ai la solution pour créer le site complet ( j' ai déjà ...
Dimension page
RésoluBonjour, Sur mon site internet que je suis en train de créer, l'image de fond d'écran est pile cadrée sur mon navigateur quand je l'ouvre (Googl...
"session_start"
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je suis entrain de créer un site, et j aimerai creer une sessiion Mon site est pres,...
Pb pour créer un site web (images...)
RésoluBonjour, voila je dois crée un site web avec kompozer et le publier ensuite sur olympe network.le pb c'est que olympe est jamais disponible ya tjs...
Création de société
Bonjour, je souhaiterais créer un site de rencontre sur internet, mais je n'ai aucune idée des coûts que cela engendrerais. merci d'avance pour vos...
Protéger un nom de domaine
RésoluBonjour, J'ai créé un site en xhtml pour une association. Il était hébergé chez un hébergeur payant. Pour simplifier la gestion technique du site,...
Crée site avec micro-payement
Bonjour, Je souhaite savoir comment ouvrir un site et bloquée certain accès type 'telechargement' et pouvoir y avoir acces seulement en micro paye...