Résultats (29 739)
Création d'un site
RésoluBonjour, J'ai commencé à créer un site Wix, que j'ai validé et publié, dans l'intention de le compléter par la suite (pour l'instant, je n'ai créé...
Code as2
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon code pour flash cs3. en fait j'ai créer des clip qui sont maintenant dans les boutons. ses boutons mène...
Mettre en ligne son e-business
RésoluBonjour, toutes mes salutations les plus respectueuses à tous les membre du site et aux administrateurs. en effet, je voudrai mettre mon petit busin...
Probleme avec un script
Bonjour, J'avais trouvé un script pour mette sur la page d'un site créé avec multimédia dreamweaver du style: Bienvenue, nous sommes le....... Ce...
Création de bannière slide?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment pourrais-je créer une bannière slide svp? Cordialement. Chaimsse Configuration: Windows XP / Firefo...
Vérification de page html contact
Bonjour, svp je suis en train de créer un site web et je veux verifier que la page contact (formulaire de contact) s'a marche bien et fonctionn...
Site e-commerce
Bonjour, je souhaite crée un site web sur le concept de http://www.videdressing.com/ un site de vente en ligne communautaire .Mais je ne sais pas par ...
Installer gratuitement un chat sur mon site
Bonjour, moi c'est serge kragba j'aimerais bien que vous m'aidiez à installer un chat gratuit ou créer mon propre chat sur mon mini site web pour que ...
Flash chat sur mon site web
RésoluBonjour, et salut tout ceux qui lisent mon message bref, il y a 3 mois que j'éssaye de créer un flash chat sur mon site web que j'ai créeé sur freeh...
Module de chat gratuit pour site web
Résolu/FerméBonjour, je cherche un chat pour mon site web gratuit bien sur, est-que l'un d'entre-vous connait un site ou je peux trouver ça ? merci d'aance le...
Creer menu déloulant avec sous catégories...
Bonjour, voila j'ai un site internet dans lequel je souhaite rajouter des categories (dans un menu à gauche). Pour le moment j'ai un menu clasic ...
Website avec html 4/css cmt le rendre extra?
Bonjour, Je m'appelle Sajila et j'aimeria un grand coup de main afin de rendre le site web de mon club d'informatiquen extraordinaire avec du HTMl...
Connection nom de domaine - site hébergé
RésoluBonjour, je suis en train de créer mon site photo avec 4ormat, et j'ai également acheté un nom de domaine sur Domaine des Noms. Cependant je n'arr...
Menu horizontal et sous menus...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver la solution html et css pour ajouter à mon menu horizontal des sous-niveaux. Auriez vous un peu de temps à me c...
Créer un espace membre en html
Bonjour, J'aimerais créer un espace membre en HTML pour mon site. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0 -- inconu999
Créer un site web sécurisé
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'informations descriptif de l'idée de base : j'aimerais crée un site Web sécurisé qui reprend des do...
Pub face
Bonjour, svp j ai besoin d'un truc pour animer et publier un site web sur facebook et de comment creer la vitrine de ce site sur facebook et...
Placement des documents dans un ftp
RésoluBonjour, Je commence à concevoir mon site, j'utilise FileZilla comme client FTP, j'aimerais placer un fichier "index.html" , qui comporte des ima...
Hebergement d'une base donnes dans mon site
RésoluBonjour, j'ai crée mon site web php/mysql et j'héberge le site avec fileZilla mais le problème je sais pas comment je peux herbager mon base ...
Ça m'énerve :/
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web mais au début je pas pu changer l'extension .txt en .html et avoir un fichier firefox :/ svp...
Hebergement site
RésoluBonjour, j'ai besoin de créer un site je me suis inscrits avec un hébergeur gatuit olympe network mais j'ai besoin d'une méthode ou je pourra...
Avis sur mon site...
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner vos impressions sur ce site : http://trosky.free.fr Le but est de savoir si la navigation est bonne, si vous cons...
Internet
Bonjour à tous et à toutes j'ai besoin de renseignemant sur le html en fait est possible de creer un site internet sans avoir des connaissance en html...
Logiciel de création d'articles pour mon site
Bonsoir, J'ai fait un site & je voudrais recruter des personnes. Mais je pense que ces personnes ne connaissent pas trop bien le codage! Il y a 3...
Création d'un hébergeur web
Bonjour, Je compte me lancer dans l'hébergement web mais je suis coincé au niveau terminal : j'ai acheté un compte revendeur chez un hébergeur amé...
Web creator 5
Bonjour, Suite a un groq probleme d'incompatibilite entre moi (ou mon pc) et le logiciel SERIF 5, j'ai donc decide d'essayer avant achat le logi...
Wordpress ou kompozer?
Voila j'ai creer un site via kompozer, qui avance petit à petit, mais mon hebergeur me dit que la maniere dont je procede ne ce fait plus depuis 10an...
Problème pour crée un blog
Bonjour, voici mon problème : Je voudrais me crée un blog. Je vais sur m'inscrire, je remplie le formulaire tout est OK jusqu'à ce que je clique sur ...
Python ou ruby on rails pour site web ?
Bonjour, Je connais déjà PHP pour créer des sites web et je voudrais connaitre une autre langue pour la création de sites Web. J'hésite donc entre P...
Web design
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir créer un site comme "www.cyrillagel.com" mais je ne sais pas vraiment par ou commencer... c'est à dire que avec flash ...