Résultats (29 739)

Swf invisible en ligne

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre sur mon site en ligne l'animation swf. Le site a été créé avec dreamweaver cs5. voici le code généré. to...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
RAD ZONE

.htaccess probleme authentification

Résolu

Bonjour, je souhaite protéger la partie admin de mon site par mot de passe donc j'utilise le fichier .HTACCESS mais lorsque je m'authentifie imposs...

26 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
dddddddddddddd

Erreur site internet

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un site que je créé pour un ami. Aujourd'hui en installant un composant et en le désinstallant j'ai cette erreur sur...

filo81

Publier un fichier .htm

Bonjour, J'ai besoin de créer un site web. J'ai utilisé le programme Publisher de la suite office 2007 afin de le créer. J'ai aussi acheter un dom...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
red_devil_pb

Probleme d'ouvrir un lien

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je créer un site web avec prestashop,et je travail en localhost,mon problème c'est que quand je veux ouvrir un lien vers...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MrFetouaki

Modifier un site internet

Bonjour, je souhaite modifier le site internet de ma petite entreprise (crée par un stagiaire dont je n'ai plus les coordonnées ggrrr). J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
FairyNess

Écrire son propre choix dans balise select

Bonjour, Je voudrais faire une balise select ou l'utilisateur puisse taper ce qu'il veut si son choix n'est pas dans la liste. Comment faire ? ...

avion-f16

Elgg installation ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour installer ELGG et créer un réseaux social. Mci d'av

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
xsynoptikx

Erreur : could not find driver

Bonjour, Je viens d'installer Easyphp sur mon pc. J'ai importé une base de données que j'avais créé il y a quelques temps. J'ai créé un m...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jjsteing

Lien vers image joomla

Bonjour, Je suis actuellement entrain de travailler sur un site internet sportif. J'ai une photo d'équipe mais elle apparait relativement petite. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
pitxu

Site web dynamique

Bonjour, Je veux créer un site web dynamique dont la première page web ne donne qu'accès aux gens ayant été enregistré dans une base des données. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
arthezius

A l'aide svp webplus x4 !!!

Bonjour, Qui a déjà créé un site e-commerce avec webplus-x4 et bien sur qui est en ligne svp ? Je demande ça car j' ai besoin d'aide pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Geler un site web dont je suis client

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un site web marchand et j'ai constaté qu'un utilisateur malfaisant apparemment informaticien tentait de modifier, ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
jimsa

Création de la page d'accueil

Bonjour, je suis un débutant limité en webmastering, je veut créer ma page d'accueil en XHTML et CSS, mais je n'arrive pas a avoir le format souha...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
alikind

Problème gestion des quantités d'objets

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai créé un site vendeur donc avec les solutions e-commerce paypal. J'ai juste un petit problème, comment faire pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Spriter

Site internet de création de sites en ligne.

Bonjour, Je cherche un site internet qui me permettrait de créer un site Internet, de le publier sur mon hébergeur, tout cela sans rien installer sur...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
le_joker_fou

Mes pages ne s'affiche pas sur mon site? help

Résolu

Bonjour, J'ai créé ma page index de mon site. J'ai voulu la tester via filezilla puisque je suis héberger sur free. En local mon logo et mon ba...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
joliepegase

Conseilleur graphique

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrais me donner des conseils pour mon site web [ http://rfdc.e-monsite.com/ ] question graphique , et du gen...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
ccc17

Créer téléchargement qui expire

Bonjour, je souhaiterais pouvoir envoyer un fichier à télécharger, mais soit : - que le lien de téléchargement expire au bout de 24 h - que l...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
oumanisa

Création site e-commerce

Bonjour, je voulais savoir s'il existait des logiciels qui permettait de créer un site de e-commerce assez facilement. Car je ne maîtrise pas le PH...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Theophile76

Creer un blog sous wordpress: aidez moi !!!

Bonjour, J'ai un blog sympa sur les nouvelles technologies, et de plus en plus de personnes viennent et me demanden de changer mon site pour un tr...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
avion-f16

Problème slidetoggle

Résolu

Bonjour, je dois réaliser un exercice pour mon cours de web qui consiste à créer un portfolio. Pour bien comprendre ce que j'aimerai faire, je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Bug sur dreamweaver : les marges

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site avec dreamweaver cs5, et je souhaite créer des marges de 130 px de chaque côté. Sur dreamwea...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
FairyNess

Créer une bannière flash

Bonjour, J'aimerais créer une bannière qui reprendrait un peu le style de ce site : https://www.monamiechomeuse.com/ . Je voudrais en fait avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dvor

Site ou blog photo

Bonjour, Je suis totalement novice en Webmastering et j'aimerais créer un site/blog qui me permettrait d'enregistrer et d'afficher des photos pour...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arriere plan changeante code css

Bonjour, Je suis entrain de crée un site web et: Je voudrais s'avoir si on pouvait avoir une image de fond qui change a interval régulier: Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
coeus

Ie est incompatible avec le site...

Résolu

Bonjour, J'ai crée un site pour un ami via Notepad++, sous Firefox le site est nickel (j'entend par là les éléments sont la ou je le veux) mais en...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
beber66

Des images sur mon site web ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps j'ai crée un site qui parle d'un jeu video trés connu mais voila j'ai crée une rubrique regroupant les medailles de ce je...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonatmoy 2

Dimensions site

Bonsoir, étant nouveau en programmation xhtml/css, je suis en train de creer un site statique pour commencer. Je voudrai savoir quelles sont génér...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dvor

Créé son site en xhtml

Résolu

Bonjour, je cré mon site web en xhtml je m'aide du site du zéro qui est génial , mais je ne comprend pas tous pour mettre une image par exemple: m...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
artreize
Résultats 13561 - 13590 sur un total de 29 739