Résultats (29 739)
Exporter des données du site en fichier excel
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un formulaire avec menu déroulant sur un site internet et que ces données soient exporté...
Logo de site
Bonjour à tous, je viens de creer mon site internet www.lesoleilbleu.be j'aimerai creer un logo qui apparaitrai à côté du nom de mon site dès le mome...
Meilleur façon pour apprendre html
Bonsoir, donc, je souhaite me lancer dans le HTML le truc c'est que je ne m'y connait vraiment pas trop. J'ai donc cherché sur Internet et j'ai tr...
Carrousel sur site
Bonjour, J'ai créé un site http://villageducantal.free.fr auquel j'ai associé un carrousel dans la page d'accueil. Le problème c'est qu'il est visi...
Démarche création de site internet
Bonjour, voilà je poste ici car j'ai besoin d'avis sur la démarche que j'ai prévue. En fait, j'ai une idée bien précise de site internet, pour un s...
Hebergeur où s'enregistrer ?
Bonjours, Je suis Québécois et j'aimerais ouvrir un hébergeur, de serveur Minecraft pour commencer. Je ne vous demande pas comment faire pour co...
Soucis avec des menu
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de la mise en forme de menu sur le site que je suis en train de développer. J'ai créer des boutons interactifs q...
Bordure interne dans un élément <iframe>
Bonjour, J'ai inséré sur mon site web un module , Sur ce module il y a des pubs en haut et en bas, j'aimerai donc savoir s'il est possible de c...
Référencement sur un site
RésoluBonjour, Je dois référencer mon site sur une plateforme et on me demande l'URL de la page où est affiché le lien obligatoire en retour mon URL est : ...
Créer un site ou un blog
Salut ! J'aimerais créer un site ou un blog ou un forum ou je peux poster des images etc mais où les visiteurs ne sont pas obliger de s'inscrire po...
Aide pour blog
RésoluBonjour, Je recherche un site où l'on peut créer un blog gratuit entièrement personnalisable et simple d'utlisation... j'aimerai aussi (facultatif) ...
Problème site web perso
Bonjour, Je viens de créer mon site web avec webeden, j'arrive à me connecter de chez moi, mais dès que j'essaie de me connecter à partir du PC de...
Site de vente en ligne, question !
Bonjour, Je souhaite dans un premier temps créer ma petite boutique en ligne, étape par étape ! pour ça je vais vous expliquer comment je veux pr...
Comment creer une passerelle d'abonement facilement
bonjour j'aimerais essayer de faire un site pour une association mais sans avoir besoin de faire du code html ou d'utiliser des logiciel compliqué dan...
Mise en page
Lorsque je créé mes pages webs sur mon ordi il n'y a pas de problème tout est centré dans les frames mais certaines personnes eux disent que par exemp...
Template en css
Bonjour, Des programmeurs m'ont dit que pour que les gens puissent voir mon site Internet bien centré. J'ai créé pour un centre communautaire leur...
Petit problème de barre de navigation
Bonjour à tous, J'ai créer un code pour faire la barre de navigation de mon site mais je viens de remarque que elle bug légèrement sous Firefox et Ex...
Appliquer style css à un lien : problème complexe
Bonjour, alors voilà : mon site ( www.dsctest38.e-monsite.com ) est hébergé sur une plateforme (e-monsite) qui propose de créer des site tr§s facileme...
Tinymce
Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans ma page l'éditeur tinymce 4.0.3, j'ai suivi pour cela la procédure indiqué sur le site officiel ( www.tinymce...
421 home directory not available - aborting
Bonjour, je suis un débutant, j'ai crée mon site personnel et je l'ai hébergé chez un hébergeur gratuit , maintenant j'ai modifier quelque chose dans ...
Code htlm
RésoluBonjour, je tiens depuis quelques jours un blog et j'aimerais créer des rubriques (FAQ,A PROPOS ect..) en un mot clé sur lequel on aurait juste à cliq...
Comment centrer les pages d'un site web fait avec dreamweaver
Bonjour, J'ai crée un site à l'aide de Dreamweaver sur mon ordinateur qui est un 17" Lors de sa mise en ligne je me rend compte qu'en fonction ...
Lien html sur une image dans mail
RésoluBonjour, je ne sais pas comment créer un lien sur une image jpeg dans mon mail que j'ai inseré, pour étre diriger vers un site. Quelqu'un peut m'ai...
Création d'un site
Bonjour, j'aimerais crée un site de créations Harry Potter, mais est-ce gratuit ? est-ce dur ?? Merci
Créer un site sans hébergement
Bonjour, Je voudrai créer un site mais sans héberbement svp une raiponce simple. Merci
Insertion de mots clés dans ma page web
Bonjour, j'ai , grâce à typo-plus , créé des fichiers de mots clés pour mon site web . malheureusement , ces mots clés sont dans un fichier txt ....
Intégrer son design dans drupal 7
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon site web, j'ai décidé d'utiliser drupal 7 comme cms. J'ai créer mon design sur photoshop et j'ai découpé ...
Comment créer une application pour mobile
Bonjour, Je voudrai créer une application pour plusieurs plateformes mobiles alors merci de m'aider car je cherche depuis plusieurs temps mais je n...
Créer un site
Bonjour, Pourriez vous me dire les démarches à faire pour la création d un site web de toute pièce Merci pour votre aide Configuration: iPa...
Site internet avec codes d'accès
Bonjour, J'aimerais créer un mini-site où je puisse déposer documents word, excel, powerpoint et dont l'accès serait unisuement réservé à mes clien...