Résultats (29 846)

Pages perso free

Résolu

Bonjour, J'ai demandé des pages perso à Free et elles ont été activées, mais comment faire pour renvoyer mon site web crée avec un logiciel et...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
zipe31

Creer diaporama adaptable au mobile

Bonjour, J'ai un site internet que j'ai crée avec wifeo. Il nous offre la possibilité de faire un diaporama néanmoins celui ci n est pas lisible s...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
canvas

Critères et base de données

Bonjour, Je souhaite créer un site web simple qui permettrait de trouver une entreprise en fonction d'une sélection de critères : 1. Sur l'accu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
debalsjeremy

Probleme avec la balise textarea....

Résolu

Bonjour à tous, J'ai concocté depuis quelques jours ceci et aucune solution n'a été trouvée, c'est pourquoi je viens vers vous en demandant votres ...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lerod83

Developpement web

Bonjour svp qui peut m'aider a mettre en place un site web dynamique Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
debalsjeremy

Instruction pour créer un site web

Bonjour, les amis J’aimerais bien créer un site web pour un petit commerce de détail qui consiste à mettre en valeur la qualité de mes produits. Il...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
coqqualite

Utf-8

Bonsoir, Dans le cadre de l'isn, je crée un site web (hébergé chez hostinger), mais lorsque je regardes mon site sur internet, je vois que les accent...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
efr

Comment retirer un blog sans avoir le mot de passe

Bonjour, un membre de l'association du club canin d'Amilllis est parti sans laisser le mot de passe du blog: http://amillisportcanin.over-blog.net/ . ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mdouf

Création d'un site web

Bonjour, je suis sur le point de créer un nouveau site mais l'entreprise où je travaille utilise wordpress alors que je n'ai aucune notion sur cet o...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billyyoupi

Site et référencement

Bonsoir, j’ai créé des sites bénévolement pour des clubs canins. Tout va très bien en tapant l’URL du site, mais avec les mots clés que j’ai inscrits ...

28 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
bg62

Creation d'un site web

Bonjour, je fait réseaux et télecom, mais je suis un amoureux des sites web. j'aimerais vraiment faire des formations sur ce domaine. le problem...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
alpho92

Apprendre à créer un vrai site.

Bonsoir; Donc voilà je suis débutant et j'aimerais apprendre à créer un site web des forums et bien d'autres mais j'ai déjà les bases sur le HTML et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
benjaminus29

Développer un site web

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un site web, l'espace d'hébergement est créé, mais je n'arrive pas à le développer. Il faut soit disant créer un fichier...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
dugenou

Recherche de bon site

Bonjour, Je vous expose aujourd'hui mon problème, nous sommes une association qui restaurons un véhicules militaire, et nous recherchons un site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Célien

Sous menu de page

Bonjour, Je souhaite sur une des pages de mon site ( actualités ) créer des sous menu. Comme par exemple photos, lieu d' exposition etc... Comme...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
sabineh1

Blocage sur drupal (lightbox2)

Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci : voila je veux créer une galerie de photo avec lightbox2, ce que je cherche c'est pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
pbertout

Créer un site de coloriage

Bonjour ! J'aimerais créer un site de coloriage gratuit, pour le site c'est bon. Mais ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour lance...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Cwoda

Une div adaptative sur plusieurs format d'écran

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un ptit blocage, j’effectue mon propre hébergeur image perso, je veux faire une mise en page donc j'ai crée...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
leDerko

Bonjour aide pour espace menbre

Bonjour donc, j'ai comme projet de crée un site mais actuellement depuis 1semaine environs je suis blockeé, ne savant pas comment faire pour faire un ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
debalsjeremy

Faire fonctionner mon formulaire

Bonjour, Prière svp m'aider. J'ai créer un formulaire de confirmation de participation avec plusieurs champs de saisies et un bouton soumettre qui d...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon projet

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demandez votre aide. Actuellement, j'ai une idée pour un projet qui pour moi est génia...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
BeyondSpace

Créer un site ou un réseau social gratuitement

Bonjour, Comme dit dans le titre je chercherai à créer un petit système du type réseau sociaux de manière gratuite et bien évidemment légale. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dugenou

Home slider salient

Bonjour, Je dois créer un site et je veux mettre un slider sur la page d'accueil, cependant impossible, j'ai beau aller dans "home slider"mais cela...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
elgazar

Installation template joomla

Bonjour, J'aimerais installer un template sous joomla, sauf que j'ai un problème. Dans tout les tutos que je vois on me demande d'aller dans extensi...

27 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Projet web sur le long terme / besoin d'aide

Bonjour, suite à un premier essai de site web avec wordpress, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. mon premier site m'a permis de me faire la main...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
mathieu

Comment référencer mon site moi même ?

Bonjour, J' ai créer mon site internet http://amelieclasse333.wix.com/ac-siad mais je n'arrive pas à apparaître sur google lors de la saisie reche...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Jean198804

Creer une page web

Bonjour a tous, Debutant j'aimerais savoir comment créer une page web (html+PHP) puis l'afficher d'abord en local sur mon Mac puis plus tard sur le r...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xDawn

Comment insérer du texte dans mon carousel

Bonjour, J'aimerai trouver comment on insert du texte dans mon carousel, mais pas du title="" plutôt une balise , etc Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jordane45

Swisstools !!!

Bonsoir à tous, Quelqu'un utilise t'il un compteur ou livecounter Swisstools ( nombre de visiteurs ) pour son site internet ? Je me rends compte que...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
HumanBonb

Alternative à javascript (google n'autorise pas son utilisation)

Bonjour, J'essaye d'intégrer un contenu dynamique sur mon Google Site, notamment les tweets du compte @COP21 J'ai ce petit widget que Twitter m...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Mayot35
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 29 846