Résultats (29 846)
Pages perso free
RésoluBonjour, J'ai demandé des pages perso à Free et elles ont été activées, mais comment faire pour renvoyer mon site web crée avec un logiciel et...
Creer diaporama adaptable au mobile
Bonjour, J'ai un site internet que j'ai crée avec wifeo. Il nous offre la possibilité de faire un diaporama néanmoins celui ci n est pas lisible s...
Critères et base de données
Bonjour, Je souhaite créer un site web simple qui permettrait de trouver une entreprise en fonction d'une sélection de critères : 1. Sur l'accu...
Probleme avec la balise textarea....
RésoluBonjour à tous, J'ai concocté depuis quelques jours ceci et aucune solution n'a été trouvée, c'est pourquoi je viens vers vous en demandant votres ...
Developpement web
Bonjour svp qui peut m'aider a mettre en place un site web dynamique Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86
Instruction pour créer un site web
Bonjour, les amis J’aimerais bien créer un site web pour un petit commerce de détail qui consiste à mettre en valeur la qualité de mes produits. Il...
Utf-8
Bonsoir, Dans le cadre de l'isn, je crée un site web (hébergé chez hostinger), mais lorsque je regardes mon site sur internet, je vois que les accent...
Comment retirer un blog sans avoir le mot de passe
Bonjour, un membre de l'association du club canin d'Amilllis est parti sans laisser le mot de passe du blog: http://amillisportcanin.over-blog.net/ . ...
Création d'un site web
Bonjour, je suis sur le point de créer un nouveau site mais l'entreprise où je travaille utilise wordpress alors que je n'ai aucune notion sur cet o...
Site et référencement
Bonsoir, j’ai créé des sites bénévolement pour des clubs canins. Tout va très bien en tapant l’URL du site, mais avec les mots clés que j’ai inscrits ...
Creation d'un site web
Bonjour, je fait réseaux et télecom, mais je suis un amoureux des sites web. j'aimerais vraiment faire des formations sur ce domaine. le problem...
Apprendre à créer un vrai site.
Bonsoir; Donc voilà je suis débutant et j'aimerais apprendre à créer un site web des forums et bien d'autres mais j'ai déjà les bases sur le HTML et ...
Développer un site web
RésoluBonjour, j'ai récemment créé un site web, l'espace d'hébergement est créé, mais je n'arrive pas à le développer. Il faut soit disant créer un fichier...
Recherche de bon site
Bonjour, Je vous expose aujourd'hui mon problème, nous sommes une association qui restaurons un véhicules militaire, et nous recherchons un site ...
Sous menu de page
Bonjour, Je souhaite sur une des pages de mon site ( actualités ) créer des sous menu. Comme par exemple photos, lieu d' exposition etc... Comme...
Blocage sur drupal (lightbox2)
RésoluBonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un souci : voila je veux créer une galerie de photo avec lightbox2, ce que je cherche c'est pouvoir...
Créer un site de coloriage
Bonjour ! J'aimerais créer un site de coloriage gratuit, pour le site c'est bon. Mais ce que je voudrais savoir, c'est comment faire pour lance...
Une div adaptative sur plusieurs format d'écran
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai un ptit blocage, j’effectue mon propre hébergeur image perso, je veux faire une mise en page donc j'ai crée...
Bonjour aide pour espace menbre
Bonjour donc, j'ai comme projet de crée un site mais actuellement depuis 1semaine environs je suis blockeé, ne savant pas comment faire pour faire un ...
Faire fonctionner mon formulaire
Bonjour, Prière svp m'aider. J'ai créer un formulaire de confirmation de participation avec plusieurs champs de saisies et un bouton soumettre qui d...
Mon projet
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demandez votre aide. Actuellement, j'ai une idée pour un projet qui pour moi est génia...
Créer un site ou un réseau social gratuitement
Bonjour, Comme dit dans le titre je chercherai à créer un petit système du type réseau sociaux de manière gratuite et bien évidemment légale. Merci...
Home slider salient
Bonjour, Je dois créer un site et je veux mettre un slider sur la page d'accueil, cependant impossible, j'ai beau aller dans "home slider"mais cela...
Installation template joomla
Bonjour, J'aimerais installer un template sous joomla, sauf que j'ai un problème. Dans tout les tutos que je vois on me demande d'aller dans extensi...
Projet web sur le long terme / besoin d'aide
Bonjour, suite à un premier essai de site web avec wordpress, j'ai décidé de tout reprendre à zéro. mon premier site m'a permis de me faire la main...
Comment référencer mon site moi même ?
Bonjour, J' ai créer mon site internet http://amelieclasse333.wix.com/ac-siad mais je n'arrive pas à apparaître sur google lors de la saisie reche...
Creer une page web
Bonjour a tous, Debutant j'aimerais savoir comment créer une page web (html+PHP) puis l'afficher d'abord en local sur mon Mac puis plus tard sur le r...
Comment insérer du texte dans mon carousel
Bonjour, J'aimerai trouver comment on insert du texte dans mon carousel, mais pas du title="" plutôt une balise , etc Merci ...
Swisstools !!!
Bonsoir à tous, Quelqu'un utilise t'il un compteur ou livecounter Swisstools ( nombre de visiteurs ) pour son site internet ? Je me rends compte que...
Alternative à javascript (google n'autorise pas son utilisation)
Bonjour, J'essaye d'intégrer un contenu dynamique sur mon Google Site, notamment les tweets du compte @COP21 J'ai ce petit widget que Twitter m...