Résultats (29 739)

Création d'un site de jeux en ligne

Bonjour, Je souhaite créer un site internet de jeux, (style Preeze, Distrigame, etc. ...) mais je sais pas comment faire. Est ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

Installer wordpress avec filezilla

Bonjour, J'essaie d'installer wordpress sur un serveur pour créer mon site et je n'y arrive pas : au bout de quelques minutes de transfert des dos...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
djac46

Liens vers pages internes de site dans google

Bonjour, j'ai créé le site de mon entreprise, acheté le nom de domaine et tout et tout mais j'ai une petite question, en tapant une requête dans go...

AssassinTourist

Problèmes d'administration joomla 1.7

Bonjour, Après avoir fait un site joomla, (bienvivreadonzere.com) il a été mis en ligne par un hébergeur. A l'ouverture du site, ,j'ai changé l'i...

pitxu

Images kompozer

Bonjour, Je suis en train de créer mon site avec Kompozer. Je souhaites que les images ne puissent pas être téléchargées avec le clic droit. Comme...

nicelife90

Aide 1&1

Bonjour, Je suis en train de créer un site web grace a 1&1 , je voulais savoir s'y il etait possible de creer un forum , et d'ajouter des liens p...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
tornade5000

Hébergement gratuit sans pub pour nuked klan

Résolu

Bonjour, je désire me créer un site nuked klan et après nombreuse recherche et inscription qui m'ont servi a rien jusqu'à présent, je ne trouve a...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
got_own

Faire paraitre mon blog sur google

Bonjour, Je viens de créer un Blog Centerblog : http://gardiennage-vacances.centerblog.net Et il faut ABSOLUMENT qu'il paraisse sur Google lors...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Pirouette71

Cryptage et décryptage sha1

Bonjour, J'apprend le Php en ce moment et j'essaie tout style de cryptage, j'ai trouvé ce cryptage sur un site, j'arrive à créer un compte mais pa...

bissdebrazza

Faire son propre site/blog

Bonjour, Je voudrai faire un blog, pour y mettre mes vidéos, des liens de youtube pour s'abonnez, la même chose pour Facebook, avec de la pub, enf...

Host-Novice

Création site boutique + petites annonces

Bonjour, Je souhaiterais être conseillé. Je vous explique en quoi consiste mon projet. Je souhaiterais créer un site avec une boutique en ligne m...

graffx

Créer un catalogue en ligne

Fermé

Bonsoir, J'espère qu'une personne pourra répondre à ma question ;) J'aimerais savoir comment créer un catalogue interactif en ligne. Il faudrait...

Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
DesignBRINKS

Creer un site gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais svoir comment faire pour creer un site gratuitement,du style google sites mais en ayant la drasse que je veux comme par expemle: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
goulum

Site déjà tout prêt

Bonjour, Je voudrais créer un site mais je ne suis pas fort en programmation. J'ai passé des heures entières à essayer de programmé en html/css mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
bg62

Création bannière pour blog

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de créer une bannière qui fasse lien actif pour mon blog mais mon très faible niveau de connaissance informatique ne me...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Helics

Changer le pointeur / curseur sur tumblr

Bonjour, voilà, je cherche à personnaliser le pointeur/curseur de ma souris lorsque je suis sur mon blog tumblr :) merci pour vos réponses ! bonn...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Boo ya

Creer mon site

Bonjour, je voudrais faire un site gratuit associée à ma chaine youtube donc je voudrais savoir si il y a des site bien équipé tout en restant gratuit...

40 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
toumhi

Help création de site.

Bonjour, Alors voilà, j'ai un site web, qui est en relation avec une base de donnée MySQL, j'ai donc Apache, où je met mes Dossiers. Je lance Apa...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
spriatez

N'arrive pas à mettre une bannière sur site

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens de créer mon site internet il y a quelques jours et je cherche le moyen d'intégrer une bannière (que j'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
platyor

Recherche code

Bonjour, je crée un site internet et pour le rendre un peu plus design, j'aimerais pouvoir intégrer sur ma page d'accueil, des images déroulantes un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
AssassinTourist

Problème sur la partie admin de mon site

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à la partie admin de mon site web.. Je suis entrée sur phpmyadmin, j'ai créer un nom d'utilisateur et un mot...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
MastercroW

Créé un site avec juste un t'chatte

Bonjour, voici ma question : J'aimerais créé un site ou, quand on cliquerais sur le lien, sa nous amene sur un t'chatte Par exemple : www.blabla....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Miss_socrates

Fenetre cible simple.

Bonjour, j ai toujours mon soucis de fenetre cible qui s ouvre et cache tout le reste..serait il possible de modifier la taille de ces fenetres et...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
geroimo

Formulaire html

Bonjour à tous, voilà j'ai une newsletter, je souhaite lui ajouter un lien avec un petit formulaire en html de type "boîte à idées" que j'intégrerai ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Jeu: langage?

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déjà un site internet et j'ai un projet que je voudrais vraiment réaliser. Mon projet est un jeu en ligne (sans flash) , je sa...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Templier Nocturne

Installation d'un cms

Bonjour, J'aimerai avoir vos conseils et explications afin d'installer un CMS, plus précisément "StatusNet". En sachant que je peut etre qualifié ...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
dugenou

Comment associer mots clés et site web ?

Bonjour, Je suis désolé, je suisi débutant en development et creation de site web et j'aurais besoin de votre aide. J'ai crée un site avec wor...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
AssassinTourist

Curseur souris animé, gif, cur, comment ?

Résolu

Bonjour, je crée un site ne html et je voudrais mettre un curseur animé. Je vois tout et son contraire sur les forums de webmastering et j'ai essa...

49 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
bg62

Créé un site en .com

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème, je veux faire un site internet et j'aimerais en avoir un en .com ou .fr ou encore .ca mais j'ai beau chercher, je ne ...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
derekmorin

Site internet

Bonjour, je cherche a créer un site internet 100% gratui et don l'URL et personnelle merci

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
TandooriaChoco
Résultats 10021 - 10050 sur un total de 29 739