Résultats (29 739)
Deprecated: function session_is_registered()
Bonjour, je créer actuellement mon site et j'ai un message d'erreur : "Deprecated: Function session_is_registered() is deprecated in" qui a la bas...
Total lost ! indexhibit, filezilla
Bonjour, J'essaie désespérement de me créer un site grâce à Indexhibit, j'ai télécharger les fichiers d'installation, j'ai filezilla, firefox, j'...
Création de widgets
RésoluBonjour, dans le cadre de mon stage de fin de dut, je travaille sur de nombreux petits outils de comptabilités sur un site web de comptabilité. Ces ...
Facebook connect et joomla ? ...
Bonjour, J'ai crée mon site sur Joomla, et j'aimerais restreindre du contenu aux utilisateurs, tout en pouvant me faire de la pub... J'ai donc déci...
Site crée avec web creator - et mobile me
Bonjour, J'ai crée un site avec WebCréator 4 ,et j'ai acheté un nom de domaine chez Me.com (MobileMe de Apple). Comment faire pour publier un si...
Voir ce que mes internautes voient
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un script qui me permette de voir ce que mes internautes visitent sur mon site (un détail je suis osu spip). ...
Creer ma webradio
Bonjour, depuis bientôt 3 mois j'essai de regarder sur tout les forums mais je n ai pas trouvé de réponse à mes questions. Tout d'abord je vousrai cré...
Decoupage et integration d'une maquette
Bonjour, ma question est la suivante: j'ai découpé un site web avec photoshop il s'affiche nickel sur mon PC mais lorsque j'ai tester sur une aut...
Problème d'affichage en ligne avec dreamweave
RésoluBonjour, J'ai un site perso que je suis en train d'améliorer petit à petit... Problème aujourd'hui en ligne, ma page "MémoDico" affiche en haut pl...
Site web
RésoluBonjour, J'ai déjà fait quelques petits suites web mais j'ai arrêter car il n'y avait pas beaucoup de visiteurs. J'aimerais bien en faire un qui a...
Un nouveau type de site
Bonjour, Pourriez-vous jeter un coup d'oeil sur le site à l'adresse suivante sur un type de site qui me plaît beaucoup : http://www.irianja.com ...
Code membres
Bonjour, Je cherche le code html qui permet d'avoir ceci : >. Il faudrait que seul les membres inscrit sur mon site puissent voir ce qui se cache ...
Comment se débarraser dezs bots sur un site ?
RésoluBonjour, J'ai un site (http://www.expomatique.org). depuis quelques temps, des bots viennent dessus (j'ai regarder dans la base de données et j'ai...
Créer une case à remplir
RésoluBonjour, Je cherche un truc à remplir une sorte de case blanche là vous savez!!! C'est pour iWeb car je cherche à mettre un mot de passe et dès qu...
Creation site web .....
Bonjour, Voila tout est dans le titre ou presque je voudrais créer un site Web tout en étant auto-héberger je vous explique mon choix tout simpleme...
Logique menu et sous menu
Bonjour, Je ne trouve pas une bonne logique pour créer en php mysql un système de menu et de sous menu. Je m'explique, je créer un site qui pos...
Problème ftp racine
Bonjour, Bonjour a tous, Bien j'ai voulou creer Un blog avec le script Wordpress le plus populaire dans les site web, J'ai met mes ...
Création "site".
Bonjour, Voilà j'ai déjà créer un site avec JIMDO, ce qui revient un peu près à faire un site aussi facilement qu'un blog (en payant bien entendu). ...
Virtuemart : afficher produits dans une page
RésoluBonsoir, Je galère depuis des heures, mais je ne trouve pas. Ca doit pourtant être simple? Je désire afficher l'ensemble des produits deux 2 catégo...
D affichage dans tous les navigateur sauf i7
Résolubonjour mes amis j ai un problème me fait mal un site php créer par dreamwhever cs4 il s'affiche bien dans internet explorer 7 et dans les autre nav...
Cherche thème original pour création de site.
Résolubonjour a toutes et a tous , je recherche dans le cadre d'un projet d'études un thème original pour la création d'un site internet. Le design se fait...
E-commercee
Bonjour, je veux savoir quelle sont les outils que nous devons avoir afin de créer une Boutique en ligne (ex : les langages, Les logiciels .. ...
Echanges de liens
RésoluBonjour, Je cherche à référencer mon blog (http://reflexion-absurde.blogspot.com/ qui est déjà sur Google et les principaux moteurs de recherche e...
Quel cms choisir
Bonjour, Jusqu'à présent j'ai utiliser wordpress. Maintentant je veux créer un site ou plusieurs utilisateur pourrai avoir un espace comportant...
Comment augmenter le trafic sur mon blog ?
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...
Creation d'un site débutant
Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour un ami. J'ai fait quelques recherches sur un internet mais ceci est la première fois que j'...
Récupérer une page d'un site web?
Bonjour, Bonjour, Voilà, je souhaite récupérer le tableau se situant sur cette page pour l'intégrer dans un blog : http://www.ax-ski.com/in...
Problème d'intallation "joomla sur filezilla"
Bonjour, je suis entrain de mettre en place un site avec joola sur filezilla et je suis nouvel utilisateur de ce dernier. j'ai une adresse hôte, ...
Image déplacer sur firefox, windows et chrome
Bonjour, j'ai créé un site web de chez moi tout fonctionne bien mise a par sur FIREFOX ou le image de tête sont complètement sur la droit sur ex...
Liste sur plusieurs pages
Bonjour, Je me lance dans la création d'un site web et donc mes connaissances sont assez limitées. Je désire créer une liste (où chaque élément d...