Résultats (29 739)

Deprecated: function session_is_registered()

Bonjour, je créer actuellement mon site et j'ai un message d'erreur : "Deprecated: Function session_is_registered() is deprecated in" qui a la bas...

30 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Melooo

Total lost ! indexhibit, filezilla

Bonjour, J'essaie désespérement de me créer un site grâce à Indexhibit, j'ai télécharger les fichiers d'installation, j'ai filezilla, firefox, j'...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
azukaar

Création de widgets

Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon stage de fin de dut, je travaille sur de nombreux petits outils de comptabilités sur un site web de comptabilité. Ces ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
grolentdu95

Facebook connect et joomla ? ...

Bonjour, J'ai crée mon site sur Joomla, et j'aimerais restreindre du contenu aux utilisateurs, tout en pouvant me faire de la pub... J'ai donc déci...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
Baptktm

Site crée avec web creator - et mobile me

Bonjour, J'ai crée un site avec WebCréator 4 ,et j'ai acheté un nom de domaine chez Me.com (MobileMe de Apple). Comment faire pour publier un si...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Adrien

Voir ce que mes internautes voient

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe un script qui me permette de voir ce que mes internautes visitent sur mon site (un détail je suis osu spip). ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
ch.dol

Creer ma webradio

Bonjour, depuis bientôt 3 mois j'essai de regarder sur tout les forums mais je n ai pas trouvé de réponse à mes questions. Tout d'abord je vousrai cré...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Decoupage et integration d'une maquette

Bonjour, ma question est la suivante: j'ai découpé un site web avec photoshop il s'affiche nickel sur mon PC mais lorsque j'ai tester sur une aut...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
arthezius

Problème d'affichage en ligne avec dreamweave

Résolu

Bonjour, J'ai un site perso que je suis en train d'améliorer petit à petit... Problème aujourd'hui en ligne, ma page "MémoDico" affiche en haut pl...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
arthezius

Site web

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait quelques petits suites web mais j'ai arrêter car il n'y avait pas beaucoup de visiteurs. J'aimerais bien en faire un qui a...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nicolariix90

Un nouveau type de site

Bonjour, Pourriez-vous jeter un coup d'oeil sur le site à l'adresse suivante sur un type de site qui me plaît beaucoup : http://www.irianja.com ...

15 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Lhenri

Code membres

Bonjour, Je cherche le code html qui permet d'avoir ceci : >. Il faudrait que seul les membres inscrit sur mon site puissent voir ce qui se cache ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
.Zoro.

Comment se débarraser dezs bots sur un site ?

Résolu

Bonjour, J'ai un site (http://www.expomatique.org). depuis quelques temps, des bots viennent dessus (j'ai regarder dans la base de données et j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Créer une case à remplir

Résolu

Bonjour, Je cherche un truc à remplir une sorte de case blanche là vous savez!!! C'est pour iWeb car je cherche à mettre un mot de passe et dès qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
lucas38860

Creation site web .....

Bonjour, Voila tout est dans le titre ou presque je voudrais créer un site Web tout en étant auto-héberger je vous explique mon choix tout simpleme...

pascal9898

Logique menu et sous menu

Bonjour, Je ne trouve pas une bonne logique pour créer en php mysql un système de menu et de sous menu. Je m'explique, je créer un site qui pos...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
persol

Problème ftp racine

Bonjour, Bonjour a tous, Bien j'ai voulou creer Un blog avec le script Wordpress le plus populaire dans les site web, J'ai met mes ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
snowflake

Création "site".

Bonjour, Voilà j'ai déjà créer un site avec JIMDO, ce qui revient un peu près à faire un site aussi facilement qu'un blog (en payant bien entendu). ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
jeremye

Virtuemart : afficher produits dans une page

Résolu

Bonsoir, Je galère depuis des heures, mais je ne trouve pas. Ca doit pourtant être simple? Je désire afficher l'ensemble des produits deux 2 catégo...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
expertpcplus

D affichage dans tous les navigateur sauf i7

Résolu

bonjour mes amis j ai un problème me fait mal un site php créer par dreamwhever cs4 il s'affiche bien dans internet explorer 7 et dans les autre nav...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
finissant en multimédia

Cherche thème original pour création de site.

Résolu

bonjour a toutes et a tous , je recherche dans le cadre d'un projet d'études un thème original pour la création d'un site internet. Le design se fait...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
GegeDu31

E-commercee

Bonjour, je veux savoir quelle sont les outils que nous devons avoir afin de créer une Boutique en ligne (ex : les langages, Les logiciels .. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mrhassanV2

Echanges de liens

Résolu

Bonjour, Je cherche à référencer mon blog (http://reflexion-absurde.blogspot.com/ qui est déjà sur Google et les principaux moteurs de recherche e...

pascal9898

Quel cms choisir

Bonjour, Jusqu'à présent j'ai utiliser wordpress. Maintentant je veux créer un site ou plusieurs utilisateur pourrai avoir un espace comportant...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
zecka

Comment augmenter le trafic sur mon blog ?

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien CERISE, je suis un blogueur débutant. J'anime le blog politique Europolitiques (http://www.europolitique...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Espanaseb

Creation d'un site débutant

Bonjour, Je souhaiterais créer un site internet pour un ami. J'ai fait quelques recherches sur un internet mais ceci est la première fois que j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
arthezius

Récupérer une page d'un site web?

Bonjour, Bonjour, Voilà, je souhaite récupérer le tableau se situant sur cette page pour l'intégrer dans un blog : http://www.ax-ski.com/in...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
jisisv

Problème d'intallation "joomla sur filezilla"

Bonjour, je suis entrain de mettre en place un site avec joola sur filezilla et je suis nouvel utilisateur de ce dernier. j'ai une adresse hôte, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
mike55

Image déplacer sur firefox, windows et chrome

Bonjour, j'ai créé un site web de chez moi tout fonctionne bien mise a par sur FIREFOX ou le image de tête sont complètement sur la droit sur ex...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Webal

Liste sur plusieurs pages

Bonjour, Je me lance dans la création d'un site web et donc mes connaissances sont assez limitées. Je désire créer une liste (où chaque élément d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
arthezius
Résultats 13411 - 13440 sur un total de 29 739