Résultats (29 739)

Référencement des images dans google

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi mes images ne sont pas référencées sur Google image... http://www.clairanne.com/carnet_de_voyage/aquarelle/...

30 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
notobe

Blog cartes postales anciennes

Bonjour, Je suis entrain de scanner environ 350 cartes postales de mon village je vais créer un blog ou je vais les placer mais j'ai peur que des sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
dna.factory

Problème affichage liste avec images sous fir

Bonjour, J'ai un menu horizontal qui est une liste avec des images à la place des textes: #hrzmenu { //div clear:both; overflow: hidden;...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
duddy67

Référencement google

Bonjour, Je suis débutant en création de pages web. Je suis actuellement de créer un site en vue de la création d'une petite structure. J'ai placé...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
monkey_monk

Changer image et texte

Bonjour, je vais devoir créer un site relativement simple au niveau de la structure afin que le client puisse changer le petit texte et les images. ...

kiyomasa

Source vidéo pour site

Bonjour, Je suis en train d'essayer de me créer un site sur la retransmission des matchs (français). Le site prend vie petit à petit mais pour ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
nolyo

Site web

Bonjour, salut a toute la communauté, je suis je jeune profane du net et j'aimerai crée pour ma p...

Rose concupiscente

Moteur de recherche interne à un site

Bonjour, Je suis webmaster d'un site que j'ai créé en HTML /CSS. Je voudrais y intégrer un moteur de recherche interne. Connaissez-vous une solution ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
garf

Menu qui ne veut pas s'integrer

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de créer un site internet , et j'utilise ce menu déroulant : var mwidth=267 var fromLeft=267 v...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jmg78

Css fond transparent !

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de rendre le fond (qui a une couleur autre que blanc et noir) transparent MAIS uniquement le fond ! ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
rm1720

Hebergeur

Bonjour, je cherche un hebergeur de site gratuit et facile a prendre en main, jai aucune notion en HTML. merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
avion-f16

Référencer un forum

Bonjour, Il se trouve que j'ai créer un forum et que j'ai suggéré son URL à google, pas à yahoo parce que je n'ai pas trouvé comment faire, et j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Tuxie

Redimmensionner toutes les images de mon site

Bonjour, Je souhaîterais obtenir votre aide pour une chose que je n'arrive pas à résoudre, après quelques heures de recherche, je poste ma demande...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
bg62

Autorisations pour créer un hébergeur?

Bonjour, J'ai envie de créer un hébergeur, mais j'ai des questions. Faut-il des autorisations spéciales pour en créer un? (Il sera gratuit) O...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
notobe

Reunir des menu (css)

Résolu

Bonjour, Je créer le kit graphique d'un ami. Et je lui est fait un menu, mais malheuresement celui-ci ne convient pas au schema. Il depasse le Back...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
nobie-cs

Mise en ligne d'un site avec mamp

Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne la mise en ligne de mon site internet. J'utilise WordPress, je gere le site avec MAMP et je viens de s...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
avion-f16

Grossir contenue d'une page html

Résolu

Bonjour, je travail sur un petit site en html. Je suis plutôt content mais le problème c'est que j'ai créé mes pages un peu petite. Existe il un c...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
avion-f16

Probleme : formulaire de conexion pour site !

Bonjour, J'ai créer un site (de streaming)... Je voulais rajouter un formulaire de connexion mais le problem est que quand je les ajouté les utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
avion-f16

Créer son serveur

Bonjour, Voila j'ai chez moi 2 ordinateurs a moi dont 1 qui ne marche pas , enfin pas vraiment . Après avoir été réstaurer , puis re-cassé etc.... j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
avion-f16

Comment monter son site pas à pas ???

Résolu

Bonjour, voilà je dois monter un site internet " gestion de course avec des annonces sur la course, des participatant qui viendront s'enregistrer et...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
avion-f16

Créer une bannière

Bonjour, Je cherche à faire une bannière sympa taille 1024 par 120 du type deezer : https://www.deezer.com/fr/#music/home/general-0 Sous le menu...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
kakashi hatake 160

Chat sur mon site

Bonjour, je viens d'avoir v3 chat pour mon siteweb. je l'ai uploader mais voici l'erreur qui s'affiche : http://www.abidown.com/chat7/upload/index.htm...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
billantwi

Créer un site de commune

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site internet pour une commune.MERCI

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
notobe

Choisir un blog

Bonjour, Voilà, je souhaiterais créer mon blog. Mais je cherche à avoir une grande liberté de création. En effet, j'ai de sérieuses connaissances...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
viviblue

Blogger : empêcher le clic droit

Résolu

Bonjour, Je cherche le code et comment faire pour l'insérer. Un code pour empêcher le clic droit sur mes photos sur blogger ? Même si je sais qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
leeloo

Code d'accès site internet sur free

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode simple pour autoriser l'accès à mon site aux seuls membres d'un groupe. Le site est dévéloppé avec W...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
clintm

Application web calendrier

Bonjour, Je souhaite mettre en place une application Web de type calendrier sur le site Web de mon association pour permettre aux utilisateurs de c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
clintm

Nouveau projet site wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à faire un site avec wordpress en local avec mamp, mais j'aimerais en débuter un autre, créer un nouveau site. Comment l'in...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
avion-f16

Moteur de recherche avec base de donee texte.

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible. Je veux faire un moteur de recherche pour mon site web, mais je ne veux pas du tout pass...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
soufianecreator

Un petit coup de main svp

Bonjour à tous, je viens de créer mon site avec un wysiwyg: provencewinetour.fr je l'ai fait valider et référencer par google ( + un sitemap ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
notobe
Résultats 17551 - 17580 sur un total de 29 739