Résultats (29 739)

Insérer un formulaire via filezilla

Bonjour, Je cherche comment insérer mon formulaire dans mon site web. J'ai créé mon formulaire .php et selon ce que j'ai lu tout est bien. J'utili...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Meljado

Site internet

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment poster un site web en ligne gratuitement (je me fiche de comment il fini (.com .fr . net e-monsite.com...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
siteinternet

De l'aide pour un site en ligne svp !

Bonjour, J'ai un probleme en fait j'avait un blog photo et sur le site en question il n'etait possible de mettre qu'un certaine quantite de photo un...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
sky.r

Creer une video telechargeable sur son site

Bonjour, J'ai mis une video sur mon site web, de format flv. Seulement l'internaute ne peux que la visualiser en cliquant sur le lien, elle se tel...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Marie

Quel est le meilleur hébergeur gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, voila, ma question se situe dans le titre, quel est le meilleur hébergeur gratuit qu'il puisse exister (Celui qui met le moins de publ...

Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
Poleau

Inscription obligatoire ou non ?

Bonjour, j'ai un site qui contient un forum. Pour le moment, les internautes doivent se connecter pour pouvoir poster un message (pas pour les ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Arthur57530

Aidez moi à concevoir un site web

Bonsoirs, j'aimerais que vous m'aidiez à concevoir dans les 3 jours à venir un site web dynamique e-commerce en php et mysql sous wampserver. je vous ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Flow78

Créer un site de petite annonces

Bonjour, Je voudrais créer un site de petites annonces dans le sytle "leboncoin" et pour se faire, je voudrais savoir si il y a des démarches admi...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
missfalala

Référencement et id

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur un tuto, que pour un bon référencement, il ne fallait pas utiliser d'ID. Mais je n'ai pas très bien compris ce que cela vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Script formulaire

Bonjour à tous ! je désire créer un site, enfin, essayer, et pour celà, j'ai besoin d'un script, je vous explique : il s'agit d'un jeu de questi...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Arthur57530

Problème avec la création d'un menu

Bonjour, Je suis en train de créer mon premier site avec Joomla 1.5.23. J'ai créé une section nommée Informatique à laquelle j'ai associé une catégo...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Choix de contact dans formulaire

Bonjour, Voila mon souci, après avoir pas mal chercher sur le net, je n'ai pas trouvé la réponse que je cherchais. Je souhaiterai faire un formula...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Problème dans la superposition de balises div

Bonjour, Je commence à créer mon propre site Internet et je viens à peine de commencer que j'ai déjà des soucis. Je travaille sur Dreamweaver CS5 ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
rescue

Pdf et recherche dans moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je me sert de Dreamweaver8, j'ai créer un site web et j'y ai inclut des fichier PDF, mais certain de mes fichiers ne sont pas accessible (i...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
HugQC

Bouton ajouter aux favoris

Bonjour, je suis a la recherche d'un bouton ajouter aux favoris pour mon site svp merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Un logiciel pour créa un site avec des pub

Bonjour, je cherche un logiciel payant (de préférence) pour créa un site ou je peut ajouter de la pub pour pouvoir rentabiliser. J'ai des conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Varaldi Q

Hébergement d'un site web : quelle formule ?

Bonjour, Actuellement je suis entrain de créer un site web marchant avec oscommerce (en local). Je souhaite d'ici une à deux semaines le mettre en...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
ratikuss

Par qui se faire rémunérer aux clics

Bonjour, Voilà mon problème, Ces derniers temps, j'ai crée un site ( nouvelles-musiques.wifeo.com ), Puis j'ai voulu commencer à être rémunérer et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Maelmanga

Design pour site web sur call of duty

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web parlant de call of duty, mais j'ai vraiment du mal avec le design, choisir les bonnes ...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Varaldi Q

Problème d'affichage sur ie8/9 et firefox 4

Bonjour, J'ai un soucis avec un menu déroulant dynamique que j'ai créer qui ne fonctionne pas avec IE7/8/9 et qui fonctionnait sous firefox 3.6.1...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
fep-pascal

Comment faire un site perso gratuit

Résolu

Bonjours, j aimerai me faire un site perso "gratuitement" et facilement !! Comme puije faire ???? ps: autre chose qu un skyblog j en n ai deja un!!!! ...

58 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque à la fabrication de site internet?

Résolu

Bonjour, Mon patron à payer pour son site internet une personne, que je nommerai M. Le site est en ligne seulement dans les moteur de recherche il...

25 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bg62

Aprendre a creer sa propre page web

Bonjour atous. J'aimerai aprendre a creer ma propre page web. Je suis vraiment fasciner par le fait qu'a partir d'un fichier word on peut arriver a f...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nini

Logiciel création site web

Bonjour, J'ai trouvé pas mal de logiciel YGWYS afin de créer une page Web. Cependant, je n'en trouve que pour Windows, et pas pour Linux (Debian)...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
bg62

Comment insérer mon formulaire dans mon site?

Bonjour, j'ai lu sur plusieurs forums comment insérer mon formulaire dans mon site web. J'ai créé mon formulaire .php et selon ce que j'ai lu tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Meljado

Module views de drupal

Bonjour, Je suis en train de créer un site web avec drupal 6 et je me posais une question. Il existe dans drupal un module, soit views qui te perm...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Kirikoo

Probleme de validation html

Bonjour, Je suis débutant en html et php, j'ai créé un formulaire sur mon site en html+php avec une base de donnée derrière. lorsque je remplis...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Freedomsoul

Création d'un site

Bonjour, Comment puis-je créer un site internet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Sécuriser le telechargement

Bonjour tout le monde J'ai composé des morceaux musicaux dernièrement et je veux les vendre en ligne Ma question cet : comment je peux présenter l...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Nyctaclope

Simuler un écran de résolution plus petite

Résolu

Bonjour à tous, Je suis photographe et j'essai de créer mon propre site web. Mais j'ai un gros problème, ne sachant programmer j'utilise Webaca...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia
Résultats 12001 - 12030 sur un total de 29 739