Résultats (29 739)

Mon site s'affiche mal en 4/3 ..

Bonjour, Je tiens plusieurs sites web et n'ai jamais eu de soucis quelconque. Je connais les différences entre les navigateur, je sais que parfois...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
mpmp93

Comment inclure des pages word à un site ?

Bonjour, J'ai commencé un petit site avec hebergeur fournissant du tout préparé (1&1). C'est bien pour la structure mais pas tres souple pour la ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
bg62

Vos conseils pour débuter mon site web

Résolu

Bonjourà tous ! Alors voilà, j'ai une idée de site web, un concept que je trouve interessant et plutot inédit. J'aimerais donc le mettre sur pied s...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
sider3

Erreur dans le sql ... ( 1045)

Résolu

Bonjour, j'ai fait un site avec des chats... j'été super content j'ai réussit a tous avec l'aide de mon ami coeus. Mes voilàs que j'ai mit sur filzel...

24 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
webmastorus

Afficher/masquer bouton

Bonjour, je suis face à un problème et j'aimerais de l'aide SVP. J'ai créé un formulaire de réservation pour mon site web http://westtravel.biz/W...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
MastercroW

Probleme css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site, tout fonctionne bien, une fois fini je lance chrome pour tester mon site et lorsque je dé-zoom (ctrl+...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Crapouli

Créer une base de données wordpress urg

Bonjour, Je veux Créer une Base de Données Wordpress ! et je Savais Po Comment ! ...............Merci D'avance !

glowen.xa

Faire afficher site web dans résultats google

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site web depuis environ 1 année. Mais ce site là ne se trouve pas dans les résultats Google. Comment faire pour qu'il y a...

42 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bg62

Administrateur joomla

Bonjour, j'administre 1site sur joomla ke j'ai pris en cours puisque le web master concepteur de ce site a disparu, je voudrais le mettre en local f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
pitxu

Formulaire de contact ne s'envoie pas

Bonjour, J'ai créé un formulaire de contact pour mon site web. C'est un formulaire dont j'ai déjà utilisé la structure pour un autre site, et cela...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
pitxu

Mise en ligne d'un site

Bonjour, la personne qui était chargée de nous le créer un site s'est désistée après avoir mis en ligne juste une page (nous avons donc un héber...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
napoleon.patricia

Creer un site internet

Bonjour, Alors voila c'est simple,je voudrais creer un site internet pour y mettre des jeux miniclip etc ... Mais je voudrait le creer gratuiteme...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
chrichri1011

Table sql ?

Bonjour, A chaque fois que je vais sur des tuto comme celui ci http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-9923-page-d-index.html Au debut tout le tem...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
SanooP94

Comment créer un blog ?

Bonjour, Voilà j'ai déjà vu un poste sur ccm de comment créer un blog, mais il date de 2006, donc je voulais savoir où cela en est actuellement....

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
rescue

Web-services

Bonjour, je cherche une formation sur les web services en PHP si possible (de A à Z) merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.50

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
graffx

Création de site

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est on peut vraiment crée des sites gratuitement, y' a t-il des risques avec certains sites.. Si vous avez dé...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
*

Créer un site toujours payant ?

Résolu

Bonjour, Peut-on créer un site web, non marchand, complètement gratuitement (conception , nom de domaine ...) de manière pérenne alliant une base ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bg62

Installation worpress avec free

Bonjour à tous, Je suis bloggeur sur un petit site cinéma "Ciné 300" (pour ce que ça intéresse) et je suis confronté à un problème depuis quelques ...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Kilitchikou

Créer formulaire de contact avec lien

Bonjour, j'aimerai crée un formulaire de contact avec des options. Cependant, j'aimerai que lorsque l'internaute choisit une option, automatiquement s...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
marcelin

Toweb

Bonjour, Que pensez-vous de lauyan TOWEB pour la création de site? Comment est-il au niveau graphique? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
yocool83

Cahier(s ?) des charges pour portail internet

Bonjour, Je dois rédiger un cahier des charges pour faire créer un portail internet dirigeant vers 4 sites internet indépendants. En fait je veux ...

Pau

Créer son propre site.

Bonjour, j'aimerais créer mon propre site web gratuitement. Je voudrait que es gens s' inscrive et puisse y mettre leurs dessins et commenter ceux d...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
snousnou

Au secours site web flash

Bonjour Déja je préfère annoncer que je ne connais vraiment rien à la création de site web, au code html ect ect... Le peu que je sais (le minimum vi...

18 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
bg62

Creation de message d'alerte

Bonjour, j'aimerai crée un message d'alerte que mes internautes pourrons fermé a leur guise. un peu comme celui du site du journal "le monde". pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
momohuri

Intégrer un système de commentaire

Bonjour, Je viens de créer un site web par Dreamweaver en HTML et je veux intégrer un système de commentaire sans base de donnée dans mes pages HT...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Crée une sorte de tool

Résolu

Bonsoir, Je suis le propriétaire d'un site web ! Je voudrais crée une sorte de tool pour recruter des modérateur ! Dans ce genre la [URL=https:...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Hacker-du-69

Forum interne

Bonjour, Je suis en train de créer un site. Le problème, c'est que je voudrais créer un forum INTERNE. Celui du Site du Zéro était pas mal. Le pr...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
avion-f16

Histoire de chat besoin de secour

Résolu

bonjour a tous j'ai fait un chat grace un tuto qui marche parfaitement avec "minichat.php " "minichat_post.php" et ma tble sql "tchat je vais donne le...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
webmastorus

Comment créer ça ?

Résolu

Bonjour, je voudrais comment créer un module de commentaires comme celui-là http://www.fansub-resistance.com/comments/commentaires.php?id_news=148 ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
avion-f16

Caractères spéciaux page html

Bonjour, pour mon site web, j'utilise l'encodage suivant: j'insère plusieurs texte différent via javascript dans ma page html. sur 3 chi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
marcelin
Résultats 11281 - 11310 sur un total de 29 739