Résultats (29 739)
Comment faire rentabiliser son site
Bonjour, j'ai pour ambition de créer un site qui impliquerait aussi des liens vers d'autres sites. Plusieurs questions viennent à moi. 1 - En ce qu...
Supprimer automatiquement des fichiers
Bonjour, J'ai crée un site pour upload des images. J'ai un fichier X qui garde les image. J'aimerai que les fichier présent dans le dossier ...
Problème web creator4
Bonjour, J'ai quelques soucis avec webcreator4 , j'ai créé un site à partir de ce logiciel et je rencontre 3 problèmes. 1- quand on ouvre mon s...
Inserer un lien sur un bouton en flash
Bonjour, je suis entrain de creer un site en html et je voudrai metre des boutons en flash ki amene sur une autre page html et je ny arrive pas voi...
Développement d'un site web (reseau social)
Bonjour, Dans le but de créer un réseau convivial & social, je recherche une personne motivée qui serait prêt à aider au développement du site web. ...
Création de css à partir de maquette ai
Bonjour, J'ai créé ma maquette de mon nouveau site sous Illustrator. Le problème c'est que je ne sais pas par ou commencer pour faire mes styles...
Créer un index alphabétique html
RésoluBonjour tout le monde. J'aurais besoin d'une petite aide. Je vais essayer d'expliquer exactement ce que je veux ;) Alors déjà j'avais un site ch...
Problème filezilla connexion serveur
Bonjour, j'ai créer un site qui est sur mon ordi mais je n'arrive pas à le transférer grace a filezilla chez mon hebergeur hebergratuit (je viens d'y ...
Page d'authentification avec redirection
Bonjour, Je viens de créer un site en html avec Dreamweaver et j'aurai besoin de créer une page d'authentification avec redirection vers une page...
Redimensionnement de fond pour un site web
Bonsoir, Je suis très embetée : on m'a demandé de créer un site web à partir d'un modèle bien précis, mais je suis dans l'impasse : en effet, je n...
Comment mettre son site wp en français
Bonjour, j'ai créer un site avec wordpress version 3.0.4, hébergeur coolhandle et ftp : Filezilla, theme pour SEO :SWIFT 5.54 by Satish Gandham. ...
Problème site web
RésoluBonsoir, Je suis actuellement entrain de créé un site web pour mon club de tennis grâce au logiciel Microsoft Expression Web 3. J'ai voulu regard...
Espace membres payant
Bonjour, je suis à la recherche d'un hebergeur qui propose dans ses options de pouvoir créer un espace membres payant pour partie de mon site. Me...
Cahier de texte numèrique dans page web
Bonjour, je voudrais faire un cahier de texte numérique dans des pages web en local sur mon ordinateur de travail (pour chaque jours de la semaine...
Spams du formulaire de mon site internet
Bonsoir, Je reçois des spams du formulaire de mon site internet dans ma boîte e-mail, je dois faire quoi? C'est la faute à qui? mon hébergeur, l...
Page de login
Bonjour, Je suppose que la question a déjà été poser mais je tourne en rond depuis plusieurs heures car je pense que mon soucis est particulier......
Besoin de vos conseils
Bonjour, bonsoir je voudrais savoir comment apprendre a faire un site c'est a dire de comment faire un site sil vaut mieux commencer par un s...
Créer un rpg par navigateur
RésoluBien le bonjour tout le monde... Je voudrais savoir comment m'y prendre réellement pour créer un rpg par navigateur, tel que les jeux de la "Motion T...
[cms]quel cms choisir?
Bonjour à toute la communauté, Je sollicite vos conseils dans la construction d'un site internet. Je souhaite créer un site d'aide scolaire sur le...
Faille sécurité pour mon site
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai une faille de sécurité sur mon site. J'ai un formulaire de connexion pour que les membres et l'adminis...
Créer un site facile sans connaisance en html
Résolu/FerméBonjour, je cherche koment créer un site facilement sans connaissance en html ! jé déja essayé plusher de microsoft mais jé pa spu le publié alor s...
Ip francaises
RésoluBonjour, je débute ... je crée un site perso avec forum etc... et je voudrais empecher les pollueurs d''entrer sur mon site. j'ai imaginé pou...
Créer un blog facile et gratuit
Bonjour, viola je voudrais crée un blog pouvez vous me donnée des adresses car je voudrais qu'il soi perso vu que par ma familles avec mon autorisat...
Hébergement html
Bonjour à tous, Voici ce que j'aimerais faire : j'aimerais créer un site .com en passant par un hébergeur en français( si possible), mais un héberg...
Disign formulaire
RésoluBonsoir, J'ai encore un soucis, j'ai créé un formulaire de contact - jusque là tout se passe bien. Mais je voudrai changer les cases champs. Au lieu...
Recevoir message formulaire de contact
Bonjour, je suis entrain de créer un site web ; j'ai mis un formulaire de contact et une page php pour recevoir le message des internautes sur ma mess...
Compteur de visite pour e-monsite
RésoluBonjour,voila j'ai un site e-monsite et je ne trouve plus la page du debut lorsque l'on crée son site ou il y a les compteur de site pourriez vous me ...
Crèation d un site web
RésoluBonjour, comment créer un site pour vendre mes produits et mon savoir faire,merci Configuration: iPhone / Safari 530.17
Référencement et recherche sur google de site
Bonjour, Au secours, Je viens de créer et mettre en ligne mon site web. Probleme, lorsque je tape le nom de mon site sur google je ne le trouve...
Mon site ne s'affiche pas pareil
Bonjour, bonjour je suis débutante dans création des sites web et je suis de créer un site que ne s'affiche pas pareil avec IE qu'avec mozilla. jé d...