Résultats (29 739)

Formulaire de contact avec enregistrement sur fichier txt

Résolu

Bonjour, je poste ici parce que jai beau chercher partout sur google et je ne trouve pas ce que je cherche. Je cherche un script soit en php ou ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ipodtouchqc

Référencement mon site web.

Résolu

Bonjour, www.academya.ma , le clic de la réussite Nous sommes une jeune équipe d'étudiants, nous avons créer un site web www.academya.ma , ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Academya admin

Placer texte et lien sur une image background

Bonjour, J'ai mis une image centrée en background de mon site Web Pouvez vous me dire comment placer les images, textes et liens à des endroits...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
creadiff

Comment savoir qu'1 site est créer par joomla

Résolu

Bonjour, comme il est indiqué sur le titre je voudrai simplement savoir comment savoir qu'un site est inernet est créer par joooooomla

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Birouss

Le copyright

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question de noob, je tombe régulièrement sur des sites, sur des inscriptions en bas du style: Tous droits réservés © 2...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
avion-f16

Telechargement image

Bonjour, je suis en train de crée mon propre site web en php , alors j'ai des images et des PDF que souhaite le faire publier et les donne la pos...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
avion-f16

Création de site web

Bonjour, je souhaiterais créer une boutique en ligne pour y vendre des articles mais je ne sais pas trop comment my prendre. J'ai déjà acheter un nom...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cindysa83

Reste 2 codes a valider ou pas

Résolu

Bonjour, voila mon site enfin en marche ,j'ai 2 code a vous montrer je voudrai juste savoir s'il sont bon (je précise que me les a proposer ) et s'i...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment enfin mettre en ligne ?

Résolu

Bonjour, je suis chez hostpapa (l'hergement /nom de domaine ) filezilla pour le tranfère question: - comment mettre en ligne ? - et un...

114 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

F t p

Bonjour, De quoi est composer un compte F T P ? xxxxxxx@nom du site.com, mais en place de : xxxxxx on mets le nom de quoi ? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
jmnath

Creer mon propre forum

Bonjour, salut tous le monde j'ai un projet consiste a creer un site web dynamique contient un forum , chat .... je suis bloqué dans la creation ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Pyxouze

Créer un site web avec drupal

Bonjour, SVP veuillez m'aider à dévlopper mon site web en utilisant drupal ? comment je peut passer d'une charte graphique vers drupal et commenc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
akramfares

Wordpress et filezilla

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur wordpress. Et je souhaite mettre qui est en maintenance seulement, je n'arive pas à utiliser FileZilla. Plus précis...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
SeoMix

Problème html pour login email

Bonjour, Je souhaiterai me connecter à ma boîte mail depuis mon site internet www.eco-assur.ch Je m'explique, je suis en train de créer...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dadimoudon

Page composé par plusieurs parties

Bonjour, je veux créer une page web comme un script wordpress composé par plusieurs parties par exemple index.htm header.htm footer.htm menu.htm ....

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Noviceman

Html lien vers texte

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, est il possible en HTLM de faire une ancre qui afficherai un texte d'une autre page html. Le but étant de po...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Mcmido

Namo webeditor

Résolu

Bonjour à tous, je suis très novice dans le monde des webmasters! ;) je dois créer un site web et j'ai commencer avec namo webeditor 9. jusque là tout...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
leandrouzzou

Site fonctionne en locale mais pas en ligne

Bonjour a tous , Mon site web fonctionne parfaitement en locale que se soit chrome , mozila , IE . Par contre en ligne les images ne s'affiche pas...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Lumpy-Rock

Création de site (dreamweawer cs4)

Bonjour à tous, Je souhaite créer un site web personnel. Je possède Adobe Dreamweawer CS4 pour cela. J'ai déjà pensé à comment devrait être mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
luciole

Web creator 5 pro - problème transparence

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a peut le logiciel de création de site web "Web Creator 5 Pro", je ne m'y connais pas du tout en programmation c'...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
bg62

Comment créer mon tchat sans prog

Résolu

Bonjour, Alors voila j'aimerais créer un jeu de tchat avec si possible des maps et des skins le problème c'est que je ne connais absolument rien à...

depassage

Script pour site

Bonjour, voilà que je me retrouve avec un nouveau problème, en effet, lorsque j'ai créé mon site, les pages s'ouvraient sur le même onglet dans fi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
nanou2224

Ajout du script google analytics

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je sais pas comment accéder au code source du site car j'ai acheté un site livré clé en main. Je peux juste chan...

bg62

Créer site avec plateforme d'échange sécurisé

Bonjour, Je m'occupe de la mise en place du site web d'une entreprise que je suis en train de créer! Etant un cabinet conseil nous aurons beaucou...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
michel dary

Comment créer un calendrier html

Bonjour, j'ai créé un site mais j'aimerais bien créer un calendrier on peut rajoute comment ce site ici http://www.calendrier-piste.fr/calendrier....

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
yil03

Facebook, problème bouton j'aime

Bonjour, Alors voilà mon soucis que je n'arrive pas à régler depuis quelques temps : J'ai créé un site de vidéo : http://ici-ca-buzz.fr dan...

Utilisateur anonyme

Acces distant à la bd d'un hébergement ovh

Résolu

Bonjour, On héberge notre site web de vente en ligne en hébergement mutualisé chez OVH. Pour créer/modifier notre base de données, OVH offre une ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
maxireussite

Comment faire un "login" sur son site?

Bonjour, Je débute dans la création de site, aussi aprés avoir étudier le HTML et le CSS, je désire incorporer une option de "login" sur mon site....

JooS

Héberger site chez free si déjà client.

Résolu

Bonjour, Je souhaite héberger un site internet sur Free, je vois à peu près comment faire, mais il me paraît bizarre de devoir s'inscrire à nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Scard

Comment créer un site

Bonjour, Je voudrai créer un site internet mais je ne sais pas comment faire Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
coeus
Résultats 12091 - 12120 sur un total de 29 739