Résultats (29 739)

Config pjirc

Résolu

Bonjour à tous alors voilà j'ai un gros problème, j'ai tenté de creer un Chat IRC avec PJIRC pour le site http://naruto-ninjalegend.xooit.com/ sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
skilou

[html,css] texte entouré par 2 icones

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Mack95

Tableau et texte

bonjour je cree un site web avec frontpage, cela se passe très bien mais j'ai un soucis, je ne parviens pas à écrire du texte à droite de mon tableau....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
king

Pb d'affichage sur firefox et pas sur ie

Bonjour, Je suis en train de créér un petit site et j'ai voulu tester la compatiblité Firefox et IE.. C'est ainsi que j'ai remarqué qu'il y avait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Hadrien

Probleme script java

salut tout le monde !! alors voila mon probleme je voudrais créer un bouton qui envoi des messages a un E-Mail particulier -- je m'explique : j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Gihef

Younes

salut moi je mapiles younes jabbari a maroc je ve ecreer un sit sur google

CurLy64

Un site pour un court-métrage

Bonjour, Je suis metteur en scène, je viens de réaliser un court-métrage qui sera diffusé sur une chaîne câblée et j'aimerais créer un site consacr...

selnon

Cv interractif

Bonjour à tous, j'éspère que vous allez pouvoir m'aider. Voila, rentrant cette année en BTS design d'espace, je doit absolument me trouver des stages...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
latinfever

Configuration dreamwaver

Résolu

Bonjour, J'ai installé easyphp sur un pc1. sur ce même pc j'ai fait un dossier dans lequel je mettrai les fichiers php. dans easyphp j'ai déclaré le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Alain42

Frontpage, formulaire et serveur web

'lut Je teste un formulaire html (crée avec frontpage XP) sur IIS ou apache (avec easyPHP) en localhost et ca ne fonctionne pas, j'ai un message d'...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
wahid

Adobe dreamweaver

salut j'utilise Adobe Dreamweaver pour créer mon sit internet. j fini ma page d'accueil, le problem j'arrive pas créer des autres pages j...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Nadia 18

[joomla] integrer header au format flash

Salut a tous :) J'ai crée un mini site (http://kev0019.free.fr) et je voudrais mettre un header au format flash sur mon site mais le prroblème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
shabbazz

Quel type de cms utilisé

Bonjour, Je voudrais crée un site web perso avec les fonctionnalité suivantes : 1) Site multilingue. 2) possiblité de crée des "arcticles" (genre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
WEBMASTERMAN

Un peu daide

S'il vous plait chers membres pouvez-vous m'indiquer ou je peux créer un site web et avoir un hébérgement gratuit. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Ash

Créer et heberger un forum gratuitement

Résolu

Salut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
BenzzemJ

Problème avec

Salut tout le monde ! Alors je vais essayer d'expliquer mon problème (mais je m'exprime souvent très mal alors accrochez vous! lol) J'ai crée des ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Henry

Probleme 1ere page site avec web creator

je viens de creer mon site avec web creator pro 4 que j 'ai mis en ligne via les pages perso free.mais lorsque l'on arrive dessus ,sur la premiere pag...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Clomann

Crre un site

bonsoir je vourdait bien cree un site a mon nom mais je ne ce st pas comment faire qui peux m aider pour mon probleme merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
guismo69

[creation d'une playlist] media player html

Bonjours j'aimerai crée une playlist avec media player 10 pour une interface web. voici un exemple: $PLAYLIST = "mp3-1.mp3;mp3-2.mp3,mp3-3.mp3,mp3-...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
darkin

Pb script remplissage var dossier

Bonjour a tous Voila je crée un site internet pour mon association et j'ai quelques soucis avec le script du diaporama Je ne sais quoi mettre dans...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Posotaz

Html et envoi de formulaire

je crée mon site internet et j'y est inséré un formulaire. je voudrais que les visiteurs de mon site me renvoient ces infos sur une messagerie que je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Alain42

Cadre musique

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, sur mon site web, j'aimerai ajouter un cadre en bas de mon site, dans lequel j'ajouterai mon petit M...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Vince69360

Ca ne me prend pas " body" "html&qu

bonjour j ai un probleme avec mon site. je voudrais mettre des texte defilants ainsi que des images, du style des pub clignotante.....; ca ne me pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
DJIanis5552

Création htaccess et réécriture d'url

Bonjour, Je cherche à mettre en place une réécriture d'URL sur mon site mais je ne comprends pas comment créer et activer un fichier htaccess ?

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
Sanyi

Ftp filezilla

Bonjour je vais éssayé d'être clair dans l'exposé de mon problème j'ai ouvert un compte secondaire chez free j'ai crée un site perso à partir...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
ravello

Probleme publication de site

Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp, j ai promis à mon boss de publier un site, et finalement je n y arrive pas. j utilise dre...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Lyes

Créer un index.html via filezilla

Bonjour à tous j'ai un compte free sur lequel je mets des photos. j'utilise filezilla pour le transfert, et jalbum pour créer une sorte de diapo...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Gihef

Inserer un formulaire

bonjour je suis un debutant en html , je voudrai creer un formulaire dans les visiteurs de mon site pourrons eventuellement laissé des mesg et des c...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
woyoni

Creer un site internet

Résolu

bonjour je voudrait s'avoir quelle logiciel facil a utiliser pour creer un site internet. merci de m'aider.

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
RAD ZONE

[asp]création de diaporama

Bonjour, J'aimerais créer un diaporama en ASP pour mon site. Etant débutant j'ai un peu de mal. Mes images sont stocker sur le serveur dans un fichi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Maxdivertis
Résultats 27871 - 27900 sur un total de 29 739