Résultats (29 739)
Config pjirc
RésoluBonjour à tous alors voilà j'ai un gros problème, j'ai tenté de creer un Chat IRC avec PJIRC pour le site http://naruto-ninjalegend.xooit.com/ sur un ...
[html,css] texte entouré par 2 icones
RésoluBonjour à tous, Voilà mon petit soucis, j'ai créé un tableau, je voudrais que le titre de ce tableau soit entouré par 2 icones. ais, il faudrait que...
Tableau et texte
bonjour je cree un site web avec frontpage, cela se passe très bien mais j'ai un soucis, je ne parviens pas à écrire du texte à droite de mon tableau....
Pb d'affichage sur firefox et pas sur ie
Bonjour, Je suis en train de créér un petit site et j'ai voulu tester la compatiblité Firefox et IE.. C'est ainsi que j'ai remarqué qu'il y avait ...
Probleme script java
salut tout le monde !! alors voila mon probleme je voudrais créer un bouton qui envoi des messages a un E-Mail particulier -- je m'explique : j'ai...
Younes
salut moi je mapiles younes jabbari a maroc je ve ecreer un sit sur google
Un site pour un court-métrage
Bonjour, Je suis metteur en scène, je viens de réaliser un court-métrage qui sera diffusé sur une chaîne câblée et j'aimerais créer un site consacr...
Cv interractif
Bonjour à tous, j'éspère que vous allez pouvoir m'aider. Voila, rentrant cette année en BTS design d'espace, je doit absolument me trouver des stages...
Configuration dreamwaver
RésoluBonjour, J'ai installé easyphp sur un pc1. sur ce même pc j'ai fait un dossier dans lequel je mettrai les fichiers php. dans easyphp j'ai déclaré le ...
Frontpage, formulaire et serveur web
'lut Je teste un formulaire html (crée avec frontpage XP) sur IIS ou apache (avec easyPHP) en localhost et ca ne fonctionne pas, j'ai un message d'...
Adobe dreamweaver
salut j'utilise Adobe Dreamweaver pour créer mon sit internet. j fini ma page d'accueil, le problem j'arrive pas créer des autres pages j...
[joomla] integrer header au format flash
Salut a tous :) J'ai crée un mini site (http://kev0019.free.fr) et je voudrais mettre un header au format flash sur mon site mais le prroblème c'e...
Quel type de cms utilisé
Bonjour, Je voudrais crée un site web perso avec les fonctionnalité suivantes : 1) Site multilingue. 2) possiblité de crée des "arcticles" (genre...
Un peu daide
S'il vous plait chers membres pouvez-vous m'indiquer ou je peux créer un site web et avoir un hébérgement gratuit. ...
Créer et heberger un forum gratuitement
RésoluSalut a tous je suis nouveau et souhaiterais créer une communotée sur le manga D.Gray-Man mais le seul hic c'est que je ne connais pas d'hebergeur gra...
Problème avec
Salut tout le monde ! Alors je vais essayer d'expliquer mon problème (mais je m'exprime souvent très mal alors accrochez vous! lol) J'ai crée des ...
Probleme 1ere page site avec web creator
je viens de creer mon site avec web creator pro 4 que j 'ai mis en ligne via les pages perso free.mais lorsque l'on arrive dessus ,sur la premiere pag...
Crre un site
bonsoir je vourdait bien cree un site a mon nom mais je ne ce st pas comment faire qui peux m aider pour mon probleme merci
[creation d'une playlist] media player html
Bonjours j'aimerai crée une playlist avec media player 10 pour une interface web. voici un exemple: $PLAYLIST = "mp3-1.mp3;mp3-2.mp3,mp3-3.mp3,mp3-...
Pb script remplissage var dossier
Bonjour a tous Voila je crée un site internet pour mon association et j'ai quelques soucis avec le script du diaporama Je ne sais quoi mettre dans...
Html et envoi de formulaire
je crée mon site internet et j'y est inséré un formulaire. je voudrais que les visiteurs de mon site me renvoient ces infos sur une messagerie que je ...
Cadre musique
RésoluBonjour à tous ! Voilà j'ai un petit problème, sur mon site web, j'aimerai ajouter un cadre en bas de mon site, dans lequel j'ajouterai mon petit M...
Ca ne me prend pas " body" "html&qu
bonjour j ai un probleme avec mon site. je voudrais mettre des texte defilants ainsi que des images, du style des pub clignotante.....; ca ne me pr...
Création htaccess et réécriture d'url
Bonjour, Je cherche à mettre en place une réécriture d'URL sur mon site mais je ne comprends pas comment créer et activer un fichier htaccess ?
Ftp filezilla
Bonjour je vais éssayé d'être clair dans l'exposé de mon problème j'ai ouvert un compte secondaire chez free j'ai crée un site perso à partir...
Probleme publication de site
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de votre aide svp, j ai promis à mon boss de publier un site, et finalement je n y arrive pas. j utilise dre...
Créer un index.html via filezilla
Bonjour à tous j'ai un compte free sur lequel je mets des photos. j'utilise filezilla pour le transfert, et jalbum pour créer une sorte de diapo...
Inserer un formulaire
bonjour je suis un debutant en html , je voudrai creer un formulaire dans les visiteurs de mon site pourrons eventuellement laissé des mesg et des c...
Creer un site internet
Résolubonjour je voudrait s'avoir quelle logiciel facil a utiliser pour creer un site internet. merci de m'aider.
[asp]création de diaporama
Bonjour, J'aimerais créer un diaporama en ASP pour mon site. Etant débutant j'ai un peu de mal. Mes images sont stocker sur le serveur dans un fichi...