Résultats (29 739)

Mise à jour

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire la mise à jour d'un site web. Et par quel language peut on faire cela? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Gihef

Formulaire type d'affichage

Désolé pour le titre qui n'est pas super... Voilà mon souci. Je voudrais faire une sorte de formulaire standart, pas au sens du formulaire d'entrée...

ludd

Créer un site web

Résolu

Bonjour tout le monde. Je fait actuellement partit d'une association de jeux en reseaux (LAN) dont je doit faire un site web mais le probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Shrom

[html] site mal vu en 1280

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voici mon problème: Il y a 4 ans, ne connaissant rien au langage HTML, j'ai créé, pour mon frère, un site HTML tout s...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
jean3120

Paiement sécurisé pour site.

Bonjour, J'ai créé un site marchand. Je voudrai inclure dedans un paiement sécurisé, pour que les personnes puissent commander pas carte bleue. ...

aruju

Mon premier design

Bonjour Pouvez vous aller voir le site: www.tissagebladi.com et me donner vos avis? C'est le premier site que je crée de a à z et je sais que vous a...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
P@

Mettre mon site en ligne

Bien le bonjour à vous tous ! Alors tout d'abord sachez que avant de poster ce message je me suis acharné sur le pc ! Mon problème est le suivant : ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
josefdz

Pb d'affichage de lien avec iexplorer

Bonjour à tous, j'ai créé mon site avec Dreamweaver et je l'ai mis sur une page perso free. j'ai fait des liens hypertexte pour naviguer de page en...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Myiam

(je voudrait qu'ont m'aide pour crée un site)

slt a tous et toute je voudrait crée le propre site internet de ma mere pourquel puisse faire ses affaire dans le monde entier car c'est une femme d'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Problème connection base de donnée mysql

Bonjour, je suis chez l'hebergeur diboo. net, et je cherche a me connecter à la base de donnée qu'il me propose. J'arrive à aller et me connecter sur...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
SirHK

Formulaire depuis un aute site

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai créé un site en php, et j'aimerais : -soit connaitre avec certitude ( pas de http referer par exemple ) la p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
belgarion00

Exploitation d'un fichier excel sur le web

Bonjour, C'est la 1ère fois que je communique par mail,soyez indulgent Config Windows XP

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
exceloxygene

Créer moteur de recherche avec dreamweaver mx

Bonjour à tous. Je souhaite intégrer un moteur de recherche à mon site que je suis en train de faire sur dreamweaver MX 2004 (donc un champ de text...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Ssylvainsab

Menu de reroutage

Bonjour Comment faire pour ajoudé un lien aux elements d'un menu de reroutage sur dreamweaver 8

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
P@

Affichage site internet

bonjour à tous, je viens de créer un site web sous dreamweaver (xp). Mon site se connecte à l'hote sans problème mais je ne parviens pas à voir mon ...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
jaygatz

Integration de commentaire sur une page html

Bonjour tout le monde, Je me présente, je m'appelle Chill et j'ai un site personnel (super ! lol). Je ne connais pricnipalement que la programmatio...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
mouhcine

Securisation site par .htaccess ou script

Résolu

Bonjour tout le monde. tout d'abord, je suis chez free et j'ai mis un site en ligne. j utilise un systeme de fichier par Index-frame1-frame2-frame...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
hakazizi

Cms simple

Résolu

Bonjour a vous, Voila jusque la je créé moi même mes sites en (x)html et css, j'ai donc de l'experience puisque cela fait près de 2ans que j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
garf

A l'aide svp installation de newsletter

salut a tout le monde svp aider moi j'ai creer un site inernet sur le serveur gratuit web.ifrance.com et j'aime installer une newsletter complete ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
eolange

[html] liens hypertextes

Bonjour à tous ! Dans le cadre d'un développement de site, j'ai plusieurs liens à gérer. Certains doivent s'ouvrir dans une nouvelle fenetre : la, p...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
de kabongo

[image de fond d'écran + image haut droite]

Coucou ^^ J'ai fais tout un parcours du combattant pour installer un site web depuis mon propre ordi, n'étant qu'un pauvre étudiant en droit et n'y...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Newhope

Gestion d'un site web

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois gérer un site web qui va etre bientôt en ligne. Je viens de rajouter une rubrique masi je ne pas comment creer un l...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
jj93_j

Dreamweaver pub

bonjours je vien de débuter avec dreamweaver et je voudrai ajouter une bannière publicitaire je ne ces pas comment faire j'ai juste une ligne HTML p...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
fabius

Riebn de rien

salut a tous je veux connetre comment fair un site d'internet

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
P@

Comment publier un site internet ? merci

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai créé toutes les pages de mon prochain site sur word mais je ne sait pas comment faire pour le publier ou me faire eberger ...

Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
genonem

Créer un lien web

bonjour nous venons de créer un site internet et nous ramons un peu. nous voudrions créer un lien dirigeant nos visiteurs vers un autre site nous ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
anine66

[taille de fenêtre et bannière]

Fermé

salut, pour faire court! il faudrait que tu crées une feuille de style CSS afin de définir à ta bannière de ce redimensionné en fonction de la résol...

Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
BmV

Création site web quel logiciel ?

bonjours je vien de créer un site web avec izispot et je me suis parecu trés vite que ces fonction était trés limité , je voudrai bien pouvoir persona...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
insideout

[creation site] problème de liens sous aol

Bonjour, Mon père a créé un site web avec Web Creator 3, et sur une page de ce site les liens ne sont pas actifs lorsque l'on utilise le navigateur...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Ssylvainsab

Probleme de forbidden avec firefox

Bonsoir J'ai créer un site perso que j'héberge sur mon pc perso. J'ai donc utilisé wamp5 avec une redirection d'IP grace a no-ip.org J'ai beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
snake1984
Résultats 28741 - 28770 sur un total de 29 739