Résultats (29 739)
Aide pour mon site
Bonjour, voila j'aimerai avoir de l'aide,des conseils car j'ai créé un site il y a 3 mois je l'ai reference dans des milliers d'annuaire inscrit sur ...
Creation du site web
Bonjour, je voudraient savoir comment on procéde a la creation d'un site web,et je me demande si c payable pr crée 1 site de chat merci d'avance et a+...
Problème d'ajout d'images sur mon site web
Bonjour, bonjour d'un un premier temps voici le lien sur le quelle j'ai un problème : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=deathunit&e...
Problème avec la bannière de mon site
Bonjour, j'ai créé une bannière à partir d'un site gratuit mais je me heurte à un problème, la bannière n'est pas en format .GIF et quand je la met ...
Creation site internet
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée beaucoup de fois mais je ne trouve pas de vraies solutions à mon problème: Pour commencer,...
Accéder a un url grace a un champ de texte
Bien le bonjour :) Alors j'aimerais pour un site, créer une page toute simple avec juste un champ de texte et un bouton "Valider" ( pas bien compliqu...
Comment créer un site web gratuitement?
Bonsoir, Nous sommes un Groupement d'Intérêts Économiques (GIE) familial. Nous ambitionnons d'examiner la possibilité de créer un site web pour mi...
Créer répertoire compte utilisateur
Bonsoir, j'aimerai que les utilisateurs de mon site puissent créer et nommer du nom qu'il veulent un dossier et avec la possibilité de supprimer se...
Contrat de création de site
RésoluBonjour, J'aime bien créer des sites pour les particuliers. Faute de temps, je préfère aider les gens à installer leur site, avec des CMS, ou les ...
Moteur de recherche pour fichiers sur ftp
Salut ;) Vous êtes mes tous derniers espoirs... Voilà donc le problème : J'aimerais créer un moteur de recherche à intégrer sur mon site. Ce...
Créer site internet gratuit/aide
RésoluBonjour, J'ai déja essayé pas mal de sites permettant de créer son propre site internet gratuitement, mais j'en suis peut satisfait. j'en voudrais...
Configurer un ftp
Bonjour, Je viens de commander un FTP chez LWS, je n'y connait rien en configuration de FTP, Mysql et PHP. Mon ftp est vide, et donc j'aimerais sa...
Formulaire contact: $headers marche pas
RésoluBonjour, J'ai créé récemment mon site internet: http://www.e-roucolle.fr Mon problème est lié à la fonction mail de la page contact. Je reçois le ...
Création de site et hébergement gratuit
Bonjour, J'essaie de créer un site pour les info football mais je ne sais comment m'y prendre. Comment ou avec quel logiciel peut-on créer un site...
Les liens sont bloqués sur mon site
Bonjour, j'ai site web ledirectdelyon.fr créé avec joomla mais avec certains navigateurs (chrome et mozilla) les liens sont bloqués impossible de cliq...
Site accessible que pour une seule pays
Bonjour, comment créer une site accessible que pour une seule pays. si c'est possible avec .htaccess Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Pb - "xxx-privée"
RésoluBonjour, je réalise comment je suis petit dans ma connaissance d'architecture web :-/ . Que - ce qu'il faut faire pour réaliser un site type "vent...
Idée pour mon site
Bonjour, je cherche svp une idée pour mon site que je vais créer svp aider moi à la trouver, je veux que sa soit une belle idée qui attire beaucoup...
Créer une page web
je recherche a télécharger un logiciel en FRANCAIS gratuit pour créer des pages web. merci
Créer un site (chez free?)
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site photo grâce à piwigo. Je suis chez neuf et veut le rester. Et on m'a parlé de free comme hébergeur (c'est ça?)....
Problème intégration éléments java
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.5.15 Bonjour, Je créais mon site web via Dreamweaver, je voulais intégrer dans une de mes pages un mini-...
Compte utilisateur sur son site web
Bonjour, Je voudrais que les membres puisses créer un compte utilisateur, où il pourrait stocker des fichier et bien sûr sécurisé l'accès au compte...
Fichier html sur le net
RésoluBonjour, voilà je n'y connais pas grand chose en html mais j'ai créer quelques pages sur Notepad++ . Je voulais savoir comment les publier sur le n...
Installer webdev sur un serveur dédié 1&1?
Bonjour, je souhaiterais savoir si c'etait possible d'installer webdev sur un serveur dédié 1&1? est ce que quelqu'un l'as deja fait? car le...
Recherche hebergeur internet avec code
Bonjour, Je veux créer un petit site internet et je cherche un hébérgeur où je puisse modifier le code html pour en rajouter...Je sais que certains ...
Sos site création
Bonjour, bonjours a tous je souhaite créer un site web d'annonce auto afin que les internautes puisse poser leur annonces et voire les annonce des...
Joomla et free problème
RésoluBonjour, Je souhaite créer mon site web, avec joomla et avec l'espace de stockage de free. J'ai réussi à l'instaler, mais lorsque j'arrive sur l...
Avoir des visiteurs
Bonjour tout le monde Je viens de faire un site y a pas très longtemps. Le seul problème c'est que je n'arrive pas avoir des visiteurs ou même du t...
Repositionner un iframe
Bonjour, Voilà, je ne comprends pas, je souhaite créer un Iframe localisé sur un site mais je n'y arrive pas. Je m'explique, lorsque je crée mon I...
Transformer blog tumblr en site web
Bonjour, C'est la première fois pour moi sur ce forum, je tacherais donc d'être claire! j'ai un blog sur tumblr. Le thème du blog me plait (je ...