Résultats (29 739)
Cherche une personne pour créer un site internet
Bonjour, Je suis étudiante en management de projet culturel et je dois créer un site internet simple avec le logiciel bluegriffon. Je suis vra...
Comment créer une newsletter avec photoshop ?
Bonjour à tous, Je cherche une solution pour créer une newsletter avec le logiciel Photoshop. J'ai vu différentes solutions sur plusieurs forums, y...
Creer un lien sepcifique pour deposer un fichier specifique
Bonjour, Je souhaiterai trouver un outil sur le net pour créer un lien specifique pour qu'un collaborateur depose un fichier specifique. Et cela pou...
Comment copier un template à partir d'un site web?
Bonsoir, Voilà je suis un étudiant très passionné par l'informatique et du coup j'ai commence à créer mon petit site web. Voilà le site web: https:...
Créer un lien vers une page web contenant texte et musique
Bonjour, Comme l'indique le titre de mon post, je souhaiterais créer une page web qui contiendrait uniquement du texte et une musique. Vous sav...
Page introuvable
RésoluBonjour, je viens de publier mon site il y a une quinzaine de jour. tout s'est bien passé jusqu'à ce que je me rende compte de certaines petites erreu...
Créer un site internet
Bonjour, j'aimerais créer un site internet gratuit avec comme thème, ma région, ma généalogie et l'histoire de ma famille, de ma commune, de ma régio...
Faire un sondage
Bonjour, svp comment faire un sondage en ligne avec mulitiple questions, merciiiiii ;;;
Comment faire je ne veux pas d'argent
RésoluBonjour, je voudrais crée un site, mais je ne veux pas recevoir de l'argent . Que faire ?
Nom avec wordpress
Bonjour, J'aimerai faire un site internet simple avec Wordpress mais je me demande si on peut donner n'importe quel nom à ce site internet. Il f...
Animation flash
Bonjour, comment je peux faire une annimation flash(visualisateurs d'images) et je veux l'integrée dans mon site que j'ai déja crée (php). merci...
Cms et edition wysiwyg
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un CMS avec kit graphique pour un fan-site Dofus, jusqu'ici tout consistait à l'installation en local pour per...
Comment raccourcir une page html en particulier ?
Bonjour, Voila, quand on crée un site on sait tous bien que le code html répond grâce aux attributs du CSS... Dès lors, toute les pages réponde...
Comment créer mon site
Bonjour, je suis medecin estheticienne et maitre enseignnante de reiki je desire faire mon site sur google pour pouvoir demmarer ma carriere profes...
Php: de la requête mysql vers une page html
RésoluBonjour, je suis entrain de créer un site internet dynamique, comportant un formulaire. j'aimerais savoir quel script utiliser pour que: une fois le...
Joomla site normal/mobile menu diffirent pour chaque version
Bonjour, pour des raison de compatibilité des module avec la version mobile je veut créer 2 menu différent pour chaque version un menu pour l...
Problème avec joomla
RésoluBonjour, J'aimerais créer mon site internet avec Joomla et j'ai acheter une template sauf que je ne parvient pas à changer le titre en haut ou il y...
Gestion site internet
Bonjour, Avec des amis nous avons eu l'idée de créer un site pour une personne. Mais je me pose une question, le site disposera d'actualité, se...
Aide pour création d'un site
Bonjour, s'il vous plait je voudrais créer un site web et j'ai besoin d'aide.Merci
Blog spot, je suis perdu !
Bonjour, comment on fait pour crée un blog sur blog spot ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.1
Rubriques en désordre
Bonjour, Bonjour, J'ai crée un site et j'ai un problème au niveau du référencement : en effet, toutes les rubriques de mon site sont présentées sé...
Création de site
Bonjour, Je suis actuellement étudiante, mais je ne rêve que d'une chose : être journaliste. Je voudrais donc créer un site sur lequel je pourrai d...
Referencement
RésoluBonjour, J'ai crée un site et j'ai un problème au niveau du référencement : en effet, toutes les rubriques de mon site sont présentées séparément su...
Problème avec
RésoluBonjour, A chaque fois que je pense avoir fini avec les problèmes, je rencontre d'autres que j'ai jamais rencontré auparavant... J'ai mis un...
Recréer un site web
Bonjour, Je sollicite de votre aide car je n'ai quasiment aucune connaissance en informatique et que je souhaiterai recréer un site web. Préciséme...
Joomla
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois réaliser un site à l'aide de Joomla. Je souhaitais enlever du texte qui se trouve dans un des liens menus...
N'afficher que le début de mes articles sur la page d'accueil
Bonjour, Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43
Site d'actualité
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur CCM et j'ai une première question à vous posez ! J'aimerais faire un site d'actualité, du genre mon propr...
Créer un hébergeur web
Bonjour, dernièrement je me suis acheter un nouvel ordi assez impressionnant et j'ai 3 autres vieilles ordinateurs avec lesquelle je veux monter un se...
Création de site, choix du theme, licence.
Bonjour a tous, je viens poser mon probleme après plusieurs semaines de recherche intensive. Voila, je travaille sur la création d'un site pour un ...