Résultats (29 739)
Weblog
bonjour, j'aimerais faire un site web mais pas totalement statique, où je puisse ajouter des infos et des images périodiquement. j'ai vu que ça s'app...
Modifier un site
Bonjour a tous. j'ai actuellement un site qui fonctionne sur internet avec ovh malheureusement la personne qui la fabriqué, ma laissé tomber et ...
Copyright d'un template
Bonjour, Je dois créer un site pour mon entreprise en stage et j'ai trouvé un template sur internet qui correspond à l'attente. Est-ce que j'ai le...
Site internet
bonjour j'ai crée un site sur word press avec nom de domaine chez amen aujourd'hui mon site à complètement disparu impossible de se connecter de n'i...
Slideshow gratuit
Bonjour, J'ai un website et je voudrais insérer des photos en slideshow sur la page tamplate mais je n'ai pas des connaissances en programma...
Mettre un site en lgine
Bonjour, je veux mettre un site en ligne j'ai l'ensemble du et jai un fichier .sql svp indiquez moi c koi les etapes ? je crois que je dois uploa...
Tableau en css
RésoluBonjour, j'ai un petit souci , je cree un grand tableau avec 10 collonnes et 20 lignes, mon but et de mettre la 5 collones en transparent et l...
Page perso free
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel WEBACAPPELLA pour créer mon site web. J'ai deux site hébergés chez SFR et FREE. Le site hébergé chez SFR se publi...
Création site internet de paris sportif
Bonjour tout le monde, J'ai déjà cherché sur différents forums, mais je n'ai jamais trouvé la réponse à mes questions donc je me tourne vers vous. ...
Création d'un site internet
Bonjour à tous, Etudiant dans le commerce, je fais un stage pour une tout petite structure artisanale. Mon maitre de stage souhaiterais que je r...
Besoin d'aide pour mettre un lien fb sur site web
RésoluBonjour à tous! J'essaye désespérément de mettre une icône rejoignez nous sur Facebook sur mon site internet. A savoir que je n'ai pas créé le site, ...
Creer un site pour un debutant
Résolusalut tout le monde je voulais savoir est ce que il y a une méthode simple ou un logiciel pour créer un site en portant a vos connaissance que je su...
Hébergement gratuit avec plusieurs comptes ftp
Bonjour, Je suis propriétaire d'un petit site et j'aimerais créer un autre compte FTP pour l'administrateur d'une partie de mon site (admettons ./bi...
Creer un site
Bonjour j'aimerai creer un site a 1 euro par mois connaissez vous un héberger
Recherche logiciel pour créer un site avec le pages qui tournent
recherche logiciel pour créer un site avec le pages qui tournent
Service protection nom de domaine
Bonjour J'aurai voulu savoir quel sont les services que propos les sociétés qui développe des sites web pour protéger les noms de domaines sur le l...
Crée site internet gratuitement
Bonjour a vous j'aimerai bien savoir comment/avec quel logiciel on peut crée son propre site internet gratuitemnet (sans payer chaque mois) merci de v...
Creer site a 1 euro par an
Bonjour, j'aimerai creer un site a 1 euro par an connaissez vous un hébergeur
Creer site avec envoi de sms pour les nouvelles infos
Salut a tous! Je cherche comme vous comment faire le site j'ai trouver un site pour en cree mais je ne sais pas si on peut recevoir comme un SMS :/ ...
Erreur undefined index: serveur
RésoluBonjour, Je souhaite autoriser mes membres à créer une guilde virtuelle pour plusieurs mmo en ligne, de cette façon ils pourront se retrouver sur ...
Modifier une page html
slt j'ai un probléme comment modifier une page html autant qu 'administrateur d'un site web et comment je doit désactivé la page d'utilisateur????et e...
Site web
bonjour! je voudrais savoir s'il est possible de connaitre avec quelle application un site web visité est consu
Besoin de vos lumieres
Bonjour à tous! Alors déjà merci de m'accueillir parmis vous! J'ai essayé de refaire un petit site, de voyance, qui ne parait vraiment pas vouloir d...
Comment créé un 2 blog avec le meme compte ?
Bonjour, j'aimerais crée un 2 eme blog avec le meme compte (skyrock)mais je n'y arrive pas commen faire ?
Augmenter le nombre des liens retours pointant vers mon site
Bonjour, voila je suis le propriétaire du site " http://www.lesmeilleuresaffaires-dz.com/ " qui est le site de notre entreprise "les meilleures af...
Supprimer un site
Bonjour, J'ai un site internet hébergé par OVH (j'ai accès à l'explorateur FTP) et administré par SPIP. Je souhaite refondre mon site, le redesigné...
Logiciel pour monter des pages web...
Bonjour, J'ai créé un site web (assez simple, un peu de texte et des diaporama) avec iWeb. Mais comme ce logiciel ne se fait plus, j'aimerais refa...
Joomla : lien vers site externe
Bonjour, Je suis en train de créer un deuxième site Joomla, avec le même Template (Joomspirit 68). Le premier est sous Joomla 1.7 et le 2ème so...
[wordpress] logo de connexion
RésoluSalut à tous, J'ai un problème au niveau du logo de connexion de mon site que j'ai créé, en faite avant les mise a jour du plugin et de wordpress cel...
Je débute sur filezilla
Bonjour, j'essaye de créer mon premier site sur webeasy, tout est bien fait, j'ai installé Filezilla, et du coup pour déplacer mes dossier et ...