Résultats (29 739)

Crée un site

Résolu

bonjours juste pour savoir si je veut crée un site web, je doit faire quoi?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
bg62

Comment creer un site marchand facile

Résolu

bonjour, svp quel est le site marchand qui est fiable et facile à créer car j'ai un petit commerce de mercerie et j'aimerais le mettre en ligne p...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dugenou

Cree une page index

Bonjour, svp pouvez vous m' indiquer comment créer a partir d'une image une page index.html pour un site héberger chez free merci d avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
telliak

Cherche info création site web

bonjour, j'ai un projet de création de site, avec portail dédié+ base de données + paiment en ligne, stockage + impression de documents, mails, annuai...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Ysabe_l

Les cadres html+php

bonjour, Je suis entrain de créer un site avec Dreamweaver (html+php) et mysql.Je veux savoir comment travailler avec les frames pour que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
loupix57

Créer un site semi-professionnel et rémunérateur

Bonjour à tous, Avec une amie nous avons un projet de création de site qui nécessitera des ajouts de texte mais aussi de photos, vidéos et liens ve...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
celine_m

Créer un site de vente

Bonjour à tous Mon père à commencer a faire les marchers, et je voudrais lui créer un site pour la vente de ses produits, je gère le css et l'html....

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
celine_m

Site e commerce

Bonjour à tous, avec mon mari nous montons une entreprise de e-commerce mais nous sommes incapables malgré nos recherches de trouver la perle rar...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
guerando

Page invisible

Résolu

Je viens de creer un site et je l'ai publié en laissant page 2 page 3 etc... j'ai donc repris et rectifie les pages en y mettant un titre. Mon site f...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
bg62

Créer un site de vente en ligne en belgique

Bonjour, J'aimerai créer un site de vente de lunetterie domicilié en Belgique mais je voudrais savoir quelles sont les conditions a respecter sachant...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
trusttelecom

Ip visiteurs dans base mysql

Bonjour, je voudrais creer dans ma base des données une table visiteur pour gerer ceux qui visitent mon site. Comment puis-je inserer la valeur de l...

ookahh1

Rediriger ma page d'acceuil à un sous répertoire

Salut :) Je suis en train de créer un nouveau site web avec joomla, que j'ai installé dans un sous répertoire.... J'ai fait un index.html tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
dugenou

Création de site internet

Bonjour j'ai eu une superbe idée et je souhaite créer un site internet. mais voila je ne m'y connais pas du tout. Par ou commencer? faut'il protéger ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kama z

Site intranet

Bonjour, je viens par la présente demander comment faire ou quelle modalité ou conduite utukisé pour réalisé (crée) un site intranet au sein d'une s...

percedenoble

Créer un site web avec cms, forum et radio

Bonjour, Je viens vous posez quelques questions j'ai pour projet de créer un site web avec une radio, un forum , un chat. j'ai quelques ques...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
d

Redirection htaccess vers script php

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'effectuer une redirection via un .htaccess vers un script php, j'ai bien entendu recherché pen...

yacleouf

Lightbox

Bonjour, Je suis novice en matière de création de site Internet j'ai réussi à obtenir une template qui me plait bien et j'aimerais dans le code qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
OGMA13

Frontpage vs sharepoint designer

Bonjour, puis-je ouvrir et administrer un site créé avec FrontPage 2000 avec SharePoint Designer, qui semble être le logiciel qui remplace FrontPage...

astuces72

Cv orsat romain candidature assistant commercial/marketing

Bonjour, J'ai eu un cours de référencement il y a un mois dans le cadre de ma licence. J'ai crée un CV en ligne. Je voulais savoir si le fait de "b...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
bg62

Application stylisme online pour le client

Bonjour, J'ai déjà posté sous programmation mais je crois qu'ici c'est plus approprié! Voici mon message précédent... Bonjour, Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
AssassinTourist

Frontpage 2000

J'ai créé un site web pour notre club de ski avec Frontpage 2000 et Windows XP. J'ai maintenant un laptop avec Windows 8 and Frontpage 2000 ne se load...

AssassinTourist

Créer un site

Bonjours, Voila je voudrait crèer un site un peu comme blablaland mais je ne c'est pas comment faire Si quelqu'un pouvais me dire comment faire je ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
lolilol

Comment faire pour avoir son réseaux sociaux

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un réseaux sociaux gratuitement svp aidez-moi. Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

Dracknard

Choix hebergeur et faire son site internet

Bonjour, Après quelques recherches sur le sujet et n'ayant aucune connaissance informatique , je n'arrive pas à décider sur quel hebergeur je peu...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
trusttelecom

Portefeuille virtuel pour wordpress

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension ou quelque chose comme ça pour créer un porte feuille virtuel pour mon site internet (Wordpress). ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
JordanPC-CALL

Créer un site

bonsoir monsieur, comment faire pour insérer les module ou application de certification dans le code source de mon site

rgeg

Créer un site

Bonjour, comment créer un site de certification de contenus web d'autre sites

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
adjidanta

Publier site

Résolu

salut je crée mon site web avec visual studio 2008 et je ne sais pas comment le publier sur internet et merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist

Vendre des vetements neufs sur internet.

Bonjour, J'aimerais créer un site pour vendre des vetements mixtes et neufs mais je ne sais absolument pas comment faire. Pourriez vous éclairer m...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
AssassinTourist

Help ! explication de la démarche d'hébergement.

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'expliquer comment ça marche la publication d'un site sur internet. Je tiens tout d'abord à signaler que j'a...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Varaldi Q
Résultats 7411 - 7440 sur un total de 29 739