Résultats (29 739)

Balise html (t-elle qu'un forum)

Bonjour, J'aimerais s'avoir les code HTML destiner pour poster des messages sur un site web (t-elle qu'un forum) Par exemple j'ai un endroit pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
ludo1325

Blog ou site internet ?

Bonjour, après maintes recherches, je ne saisis toujours pas la différence entre un blog et un site internet. Mon souci, c'est que je dois mettre ...

19 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Lindacom

Shop to date version 5 pro

Bonjour, J'ai créé un site grâce à shot to date 5 PRO, ce site était hébergé par NUXIT et j'ai à présent acheté un nom de domaine et hébergeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
Jade

Site inacessible page perso free

Bonjour, Je suis chez free (offre Freebox Révolution), et ai crée un compte page perso depuis mon compte principale , celui-ci est bien activé car...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Shann

Comment se déroule l'hébergement chez free ?

Bonjour, voilà , je souhaiterai vous demander selon votre expérience au sujet de l'hébergement et aussi de la réservation du nom de domaine . v...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
razily

Ckeditor et fonction manquante

Bonsoir à tous . Je viens de faire développer un site par une agence web, et je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction " explorer le ser...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
tryan44

Menu déroulant

Résolu

Bonjour a tous je voudrais faire un menu déroulant dans une autre avec html et css et je n'arrive pas a faire ça. aider moi svp voila mon code ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
MOUMEN12

Mettre en ligne mon site web

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sur kompozer, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je sais qu'il faut trouver un hébergeur, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
bg62

Changer un site statique en site administrabl

Bonjour, J'ai réalisé un site statique mais mon client souhaiterait pouvoir faire lui-même les mises à jour mais ne connait rien en langages web. ...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
dugenou

Problème avec filezilla, lancement de mon sit

Bonjour, voilà, mon entreprise m'a chargé de changer l'apparence de son site web, je voulais travailler sur le code source du site, mais c'était très...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Atrer

Comment créer un site ?

Hello hello. J'ignore si c'est la bonne catégorie pour ce sujet, mais je ne savais pas ou mettre ma question. Bon ma question est: Comment créer...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Célien

Site musique cherche webmaster

Bonjour, Je cherche un webmaster pour développer un site d'actualité musicale sérieux et original, je n'ai malheureusement pas d'argent à y dépens...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Questions pour un sitemap

Résolu

Bonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
bg62

Centrer un site internet

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet, aprés multiples recherches sur le net, je souhaiterais centrer mon site. Alor...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Rodolphe_

Zone commentaire urgent

Bonjour, Je suis entrain de crée mon site et j'ai regarder sur plusieurs site je ne trouve pas comment mettre une zone commentaire pour les v...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
antho2belco

Comment crée un site web personnel

salut, je suis samir .et je veux vous féliciter puor se magnifique sit est ce que vous pouvez m'aider a crée un site web personnel . merci d'avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
DeeLuXe

Compteur de visiteurs

Résolu

Bonjour, j'ai créé un site sur lequel j'ai intégré un compteur de visiteurs récupéré sur le site "http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-vis...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
alainjjb

Lociciel pour faciliter l'administration

Bonjour, Je crée un site web pour la première fois, et j'aimerais avoir un logiciel via l'admin grâce auquel on pourrait ajouter du contenu sans maî...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Templier Nocturne

Ftp free

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mes identifiant Free pour créer mon site web. J'ai donc été dans mon compte pour activer les pages perso, puis mod...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bg62

Création portail comme google chrome

Bonjour, Je souhaiterais créer un espèce de portail à la manière du nouvel onglet dans Chrome afin de mettre 4 sites à la place de "Chrome Web Sto...

bg62

Bouton qui incrémente une variable

Bonjour, J'ai fais un site internet avec une partie où il y a un journal que la personne remplie quand elle veut. J'aimerais afficher sur une p...

Pandetta

Barre de défilement dans mon site en html

Bonjour, J'ai créé mon site internet en HTML mais lorsque je l'ouvre des barres de défilement s'affichent inutilement et lorsque je fais glisser la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Musicaul11

Probleme de site html

Bonjour, je concepte un nouveau jeu en 3D. en html css php javascript et VRML je voudrais avoir un peut d'aide pour chercher des tutoriel sur PH...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
2555momo

Boutique : france et angleterre ... devise?

Bonjour, Je m'aprete à créer ma boutique en ligne et le seul moyen de paiement sera PAYPAL. Le site va être en deux langues (Français & Anglais), ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Bruce Willix

Problème transfert site vie filezilla

Bonjour, je suis dans l'embarras, jai créé un site avec le nouveau logiciel d'adobe : MUSE. je souhaiterais le tester en le mettant en ligne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
flo74700

Adsense et ip admin

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages . Je me demandais comment faire pour en quelque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bg62

Restreint lacces au site joomla avec htaccess

Bonjour, j'ai creé un site avec joomla 1.5 et je veus restreint l'acces a ce site avec une fichier .htaccess aide moi SVP c trééééééé urgen c mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
kha_01

Hebèrgement de sites

Bonjour, je voudrais héberger un site, mais je ne sais pas comment ? c'est à dire la procédure qu'il faut suivre ; est ce que je doi...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
bg62

Modifier template css/html/ flash help !

Bonsoir à tous , J' ai donc téléchargé un template (gratuit) pour pouvoir créer un site, et je voudrais donc modifier le texte et les photos ..... ...

18 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
dwade74

Question sur le .htaccess

Bonjour, J'ai un site crée par magento, lors de l'installation , je l'ai installé sous un repertoire magento au lieu de linstaller sous la racine c...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Tralala8
Résultats 9601 - 9630 sur un total de 29 739