Résultats (29 739)
Balise html (t-elle qu'un forum)
Bonjour, J'aimerais s'avoir les code HTML destiner pour poster des messages sur un site web (t-elle qu'un forum) Par exemple j'ai un endroit pou...
Blog ou site internet ?
Bonjour, après maintes recherches, je ne saisis toujours pas la différence entre un blog et un site internet. Mon souci, c'est que je dois mettre ...
Shop to date version 5 pro
Bonjour, J'ai créé un site grâce à shot to date 5 PRO, ce site était hébergé par NUXIT et j'ai à présent acheté un nom de domaine et hébergeme...
Site inacessible page perso free
Bonjour, Je suis chez free (offre Freebox Révolution), et ai crée un compte page perso depuis mon compte principale , celui-ci est bien activé car...
Comment se déroule l'hébergement chez free ?
Bonjour, voilà , je souhaiterai vous demander selon votre expérience au sujet de l'hébergement et aussi de la réservation du nom de domaine . v...
Ckeditor et fonction manquante
Bonsoir à tous . Je viens de faire développer un site par une agence web, et je me suis rendu compte que je n'avais pas la fonction " explorer le ser...
Menu déroulant
RésoluBonjour a tous je voudrais faire un menu déroulant dans une autre avec html et css et je n'arrive pas a faire ça. aider moi svp voila mon code ...
Mettre en ligne mon site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site sur kompozer, mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Je sais qu'il faut trouver un hébergeur, mais je ne sa...
Changer un site statique en site administrabl
Bonjour, J'ai réalisé un site statique mais mon client souhaiterait pouvoir faire lui-même les mises à jour mais ne connait rien en langages web. ...
Problème avec filezilla, lancement de mon sit
Bonjour, voilà, mon entreprise m'a chargé de changer l'apparence de son site web, je voulais travailler sur le code source du site, mais c'était très...
Comment créer un site ?
Hello hello. J'ignore si c'est la bonne catégorie pour ce sujet, mais je ne savais pas ou mettre ma question. Bon ma question est: Comment créer...
Site musique cherche webmaster
Bonjour, Je cherche un webmaster pour développer un site d'actualité musicale sérieux et original, je n'ai malheureusement pas d'argent à y dépens...
Questions pour un sitemap
RésoluBonjour, je veux créer un Sitemap pour un site, alors j'ai cherché des informations sur le net: j'ai trouvé des tutoriels explicatifs et des générateu...
Centrer un site internet
Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site internet, aprés multiples recherches sur le net, je souhaiterais centrer mon site. Alor...
Zone commentaire urgent
Bonjour, Je suis entrain de crée mon site et j'ai regarder sur plusieurs site je ne trouve pas comment mettre une zone commentaire pour les v...
Comment crée un site web personnel
salut, je suis samir .et je veux vous féliciter puor se magnifique sit est ce que vous pouvez m'aider a crée un site web personnel . merci d'avoir ...
Compteur de visiteurs
RésoluBonjour, j'ai créé un site sur lequel j'ai intégré un compteur de visiteurs récupéré sur le site "http://webdezign.tutoriaux.free.fr/Compteur-de-vis...
Lociciel pour faciliter l'administration
Bonjour, Je crée un site web pour la première fois, et j'aimerais avoir un logiciel via l'admin grâce auquel on pourrait ajouter du contenu sans maî...
Ftp free
Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mes identifiant Free pour créer mon site web. J'ai donc été dans mon compte pour activer les pages perso, puis mod...
Création portail comme google chrome
Bonjour, Je souhaiterais créer un espèce de portail à la manière du nouvel onglet dans Chrome afin de mettre 4 sites à la place de "Chrome Web Sto...
Bouton qui incrémente une variable
Bonjour, J'ai fais un site internet avec une partie où il y a un journal que la personne remplie quand elle veut. J'aimerais afficher sur une p...
Barre de défilement dans mon site en html
Bonjour, J'ai créé mon site internet en HTML mais lorsque je l'ouvre des barres de défilement s'affichent inutilement et lorsque je fais glisser la ...
Probleme de site html
Bonjour, je concepte un nouveau jeu en 3D. en html css php javascript et VRML je voudrais avoir un peut d'aide pour chercher des tutoriel sur PH...
Boutique : france et angleterre ... devise?
Bonjour, Je m'aprete à créer ma boutique en ligne et le seul moyen de paiement sera PAYPAL. Le site va être en deux langues (Français & Anglais), ...
Problème transfert site vie filezilla
Bonjour, je suis dans l'embarras, jai créé un site avec le nouveau logiciel d'adobe : MUSE. je souhaiterais le tester en le mettant en ligne mais ...
Adsense et ip admin
RésoluBonjour, Je viens de créer un site, je l'admin et je vais mettre de la pub adsense sur mes pages . Je me demandais comment faire pour en quelque ...
Restreint lacces au site joomla avec htaccess
Bonjour, j'ai creé un site avec joomla 1.5 et je veus restreint l'acces a ce site avec une fichier .htaccess aide moi SVP c trééééééé urgen c mo...
Hebèrgement de sites
Bonjour, je voudrais héberger un site, mais je ne sais pas comment ? c'est à dire la procédure qu'il faut suivre ; est ce que je doi...
Modifier template css/html/ flash help !
Bonsoir à tous , J' ai donc téléchargé un template (gratuit) pour pouvoir créer un site, et je voudrais donc modifier le texte et les photos ..... ...
Question sur le .htaccess
Bonjour, J'ai un site crée par magento, lors de l'installation , je l'ai installé sous un repertoire magento au lieu de linstaller sous la racine c...