Résultats (29 752)
Comment créer un site de coloriages gratuit?
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut créer un site de coloriages. Je voudrais surtout savoir s'il ya de bons logiciels pour en créer, parce ...
Créer un bouton "don" et accéder gratuitement aux fonds
Bonjour, J'aimerais créer un bouton "Faire un don" sur mon futur site internet. Je sais que Paypal propose ce service, mais il faut payer pour acc...
Création de site internet : événementiel
Bonjour à tous! Je suis une jeune femme passionnée de décoration et d'événementiels, je souhaite aujourd'hui me lancer et me consacrer à l'événementie...
Chercher "collaborateur" pour creation d'unsite
Bonjour, je souhaite créer qui gravite autour du sport. Le but est de mettre en relation les personnes pratiquant un même sport dans le même locali...
Site cms avec son propre nom de domaine... gratuit?!
Bonjour à tous, je veux créer un site de tourisme et comme je m'y connais pas trop et je suis prise par le temps (je veux qu'il soit pret pour la c...
Site en plusieurs langues
Bonjour à tous, je veux créer un site de tourisme en quatre langues, sans pays cible en particulier. J'aimerais savoir s'il me faut acheter plusieu...
Comment créer un site web gratuitement
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de créer un site web gratuitement et facilement de façon a avoir une adresse qui ne porte pas ...
Créer sa boutique en ligne
RésoluBonjour, Je souhaite créer ma boutique en ligne via wordpress, j'ai donc télécharger les fichier wordpress, à l'aide de MAMP, j'ai fait un "beau" ...
Black hat
bonjour à tous. j'ai créé un site sur joomla et suis en plein référencement. on m'a parler du black hat mais je ne trouve pas de logiciel compatibl...
Wordpress
Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire comment créer un blog sur wordpress. Merci d'avance. Philippe
Nouvelle adresse mail
J'ai une adresse Orange ...et j'ai l'impression d'être victime de fishing et d'indiscrétions au niveau de la messagerie ...je souhaite ouvrir une autr...
Comment créer un site comme instagram?
Bonjour, J'aimerais créer un site. J'ai une idée précise dans ma tête , je sais une chose , mon site sera similaire à "instagram". Mais la ...
Suppression site joomla
Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question sur un site joomla. Et je ne connais pas grand chose au vocabulaire du métier . ;) Je suis ...
Trois lecteurs html5 sur ma page
Bonjour, Je crée le site d'une amie et j'ai insérer un lecteur htlm en js, le problème est que j'ai trois lecteurs qui apparaissent quand je teste e...
Comment convertir un fichier pdf en lien html ??
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide !! Je dois convertir/héberger je ne sais même pas comment on dit, un fichier pdf en lien html. J'ai...
Bootstrap
Bonsoir à tous, j'aimerais savoir qu'est ce qu'un bootstrap et comment il pourrait m'aider dans la création d'un site web. Merci
Héberger un site web chez soi
RésoluBonsoir, Avec les collègues on aimerait créer des sites web pour des particuliers, et pour que ça coûte un minimum on aimerait les héberger à domic...
Thème wordpress : modifier page d'accueil
Bonjour à tous, Je souhaite remplacer uniquement la page d'accueil d'un thème wordpress premium. Cette page contiendrait plusieurs images qui lo...
Blog avec get
Bonjour à tous, J'ai créé un "blog", qui est en fait un site d'actus, et tout fonctionne, pas de problèmes là dessus. Le seul "soucis", c'est au ni...
Impossible d'installer notepad++
RésoluBonjour, Comme indiquer dans le titre j'ai besoin d'installer le logiciel Notepad++ pour créer un site, seulement une fois que le téléchargement ...
Probleme d'installation des pages woocommerce
Bonsoir tout le monde, J"ai créer une site web ecommerce avec woocommerce depuis des mois tout fonctionne à merveille (en sachant qu'avant l'installa...
Responsive
RésoluBonjour, Je voudrais savoir: Quand on crée un site web on le fait pour ordinateur (bureau/portable) en premier et après responsive ou les deux...
[help] erreur 403 forbidden
RésoluSalut tout le monde j'ai un gros problème que j'arrive pas a réglé, en faite j'ai créé un site web etc... sur cinfu.com Mais quand j'essaye de me con...
Comment créer un site internet
Bonjour, Je chercher comment créer un site internet bien ou en peut vraiment le personnaliser Un site ou on peut par exemple: acheter des chos...
Achat futur d'un site web
Bonsoir à tous, J'espère avoir poster à la bonne place!! Je souhaite acheter un site web et j'aimerai savoir: qu est ce que je dois savoir afin ...
Je n'arrive pas à trouver un site bien pour crée un blog
Bonjour, j'ai crée plein de blog je les ai publier mais quand je le tape l'adresse de mon blog sur internet ça ne trouve pas mon blog mes copines o...
Importer thème wordpress, aide
RésoluBonjour à vous tous. Je suis novice dans tout ce qui est sites web. Récemment, j'ai crée un blog sur wordpress. Mon problème est que j'ai télécharg...
Comment apparaître sur google
Bonjour, Un ami m'a aidé à créer un site avec WIX, pour faire une boutique en ligne , nous avons maintenant une adresse avec www. Nous avons rensei...
Bonjours je cherche un assosié
Voilla mon projet est de crée un site est de crée un jeux un peut comme dofus mais je n'et aucune connaisance pour crée un jeux voilla un site sans pr...
Design d'un site web
Résolusalam tout le monde , mon projet de fin d'études est la création d'un site web , maintenant je suis dans le coté design , j'ai pas trouvé des choses a...