Résultats (29 739)

Wordpress et adsense

bonjour je possede un site qui fonctionne normalement. J'ai créé un blog avec wordpress. Wordpress affiche bien les pub dans le blog Toutefois je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Creation de site web

Bonjour, vous avez une idee, sur un logiciel pour creer un site web, facile et pratique Merci pour vos reponses d'avance

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Créer un site gratuit

Bonjour, Je souhaiterais créer un site, gratuitement, mais je suis débutant... Le fait de coder moi même le site me parait trop compliqué pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Je sollicite votre aide

je tiens a vous saluer, J'aimerais maîtriser le webmaster (création de site web). Précisément, html et css. quels ouvrage gratuit vous me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Nom de domaine et hébergement

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site assez classique, étant débutant dans la programmation. J'aimerais qu'on m'explique comment je peux l'héberge...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

[wordpress] créer un menu déroulant

Résolu

Bonjour, J'ai pour tâche de créer un thème wordpress. J'ai suivi un tuto et intégré la bannière et le fond ainsi que la mise en forme des articles...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Avec quel logiciel creer un site

Résolu

bonjour je recherche ou jessaye de trouver des conseils de professionel afin d'apprendre a creer des sites web actuellement je suit des cours de...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Max7575

Référencement avec 2 noms de domaines

Résolu

Bonjour, Voici ma question (je ne suis pas plombier, c'est un exemple). Je dispose d'un site web dont l'adresse est www.sarlmonentreprise.fr. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
bg62

Cherche devis pour un site internet

Bonjour, Je voudrais créé un site d'information c'est à dire un site avec articles, images et vidéos. Quatre catégories ( politique, économie etc...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Varaldi Q

Nom de domaine gratuit: quelles conséquences?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de créer mon site internet et toutes mes petites pages, ravie de mon oeuvre voici venu le moment de l'héberger et de rés...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
alex2944

Page malveillante

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet hébergé chez free. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entrer...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
moinoam

Création emission de tv sur son propre site

Bonjour, Je souhaite créer un site Internet. Nous voulons créer une émission hebdomadaire. Nous voulons l'enregistrer et ensuite la diffuser sur In...

24 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
leo14880

Créer un site de rencontre avec google sites

Bonjour, La question est dans le titre, je suis allé voir chez wiféo et impossible de faire un site de rencontre d'après le forum . un blog ? idem ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
AlainEdel

Encadrer artcle joomla

Résolu

Bonjour à tous, je crée mon site sur JOOLMA 2.5 et j'aimerais bien savoir s'il serais possible d'ajouter un jolie cadre pour mettre en valeur mes arti...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
xTIGER7x

Récupérer mise en page d'un ancien site

Bonjour, J'ai déjà ouvert un sujet du même style dans la rubrique CSS mais un autre soucis ce pose sur le même sujet. Malgré le fait que j'ai pu ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Manail

Création d'un site web

bonjour, j'aimerai saloir comment créer un site web et comment l'héberger avec un hébergeur gratuit. j'ai besoin de votre aide. merci...!

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Célien

Idée league of legend

Résolu

Voila , je me lances dans un petit voir gros projet qui concerne a inventée un site de "rencontre" pour league of legend (ce qui existent déjà mais pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
James56

Adaptation site pour téléphones et tablettes?

Bonjour, Je souhaite créer un site. Avant tout j'aimerai comprendre ce qui permet à un site d'être approprié aux mobiles et tablettes ? Cela se...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
CANDIDE18

Css qui ne semblent pas fonctionner sur menu déroulant vertical

bonjour, je tente depuis quelques jours de fai reun menu déroulant vertical dans mon site, mais rien à faire, la css ne fonctionne pas ! est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
totodunet

Suprimer et installer un autre site????

Résolu

Bonjour a vous tous, Voici la question, je voudrais supprimer mon site (dont j'ai les coordonnées) et en installer un autre que j'ai construit, est...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
H-rieur

Blog et nom de domaine

Bonjour, Je viens de créer un blog professionnel sur Tumblr dont les infos sont récupérées sur mon site entreprise dans un onglet "le blog". Par c...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
corrined

Templates

Résolu

Bonjour à tous, alors voilà je crée mon site web sur JOOMLA 2.5, et je règles les derniers petits détails, seulement en voilà un que n'arrive pas à ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Redirection de site web vers un nouveau

Bonjour il y a un an j'ai créé un site web gratuit sur sitew.com Je viens de mettre en place un nouveau site web chez un hébergeur. J'aimerai ga...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
kimrane

Menu déroulant joomla

Bonjour, Je crée mon site sur le logiciel JOOMLA 2.5 et je voudrais faire un menu déroulant (quand on place la souris sur la rubrique les différente...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Varaldi Q

Faire un site attractif avec référencement (gratuit)

bonjour besoin de créer un site attractif avec un bon référencement si possible gratuitement merci de votre aide H'Anna

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
bg62

Multisite avec wordpress mu impossible??

Salut a tous, J'ai un petit souci à créer des sous-domaines avec Wordpress MU, l'installation a été simple à réaliser, mais je coince à comprend...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Pac96

Le html ou css sur skyrock

salut je ne sais pas si je vais bien expliquer, alors voilà recement j'ai creer un blogue sur skyrock mais je ne sais pas du tout comment sa marche co...

17 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
belakk

Système de caddi en php

Bonjour, Je souhaite pour mon site créer un système très simple de panier. Les gens sélectionneront les articles qu'il désirent avoir et cela...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
smikpaf

J'aimerai créer un blog et j'ai besoin d'aide svp

bonjour à tous, je cherche une personne qui pourrait m'aider à créer un site internet ou un blog, je ne m'y connais pas du tout. Merci d'avance

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Alithee

Site pour créer un blog (gratuit)

bonjour, je voudrais créer un blog très prochainement. donc je suis à la recherche d'un hebergeur assez pratique et simple d'utilisation mais avec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Alithee
Résultats 7441 - 7470 sur un total de 29 739