Résultats (29 739)

Code html 5 et css 3 pour 8 images disposé en ligne 2x4

Bonjour, je suis à la recherche d'une précieuse. Je cherche à améliorer mon site. Je cherche à disposé 8 photos sur mon site web en position centr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
larose6996

Quel logiciel pour création de site en adaptative design ?

Bonjour, (presque) tout est dans le titre... En effet, je désire créer moi-même un site internet vitrine, et pour cela je cherche : - Soit un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
McFy

Besoin d'aide pour la création d'un site

Bien le bonjour, Je suis en ce moment aux beaux arts et pour répondre à un sujet j'ai besoin d'aide. Mon projet consiste à créer un site internet ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Mac x

Payant ou pas?

Bonjour, J'aimerais s'avoir si sur le site webself et payant, car j'aimerais creer mon site mais je n'est qu'une periode d'essai. Merci C...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Adeline62770

Pb affichage articles - lire la suite joomla

Résolu

Bonjour, je crée mon site internet avec joomla, template JP interior, joomla version 2.5. J'ai l'habitude de gérer des sites avec joomla, mais je tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
marmeladecom

Récupérer le contenu d'un site externe

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tchat externe pour des membres de jeuxvideo.com Seulement, lorsqu'ils arriveront sur mon site j'aimerais qu'ils n'a...

graffx

Creation d'un site statique?

Comment je peux creer un site web statique, je peux avoir votre appuis. est-ce facile de le faire?

kleeya

Mise en ligne de site

Résolu

Bonjour, je viens de crée un site avec deamweaver 4 et je l'ai mis en ligne avec free mais quand on ouvre le site j'obtiens la page index of su...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mandrake57

Problème de trouver un bon hebergeur gratuit

Bonjour à tous, j'ai presque fini mon premier site web et à mon avis je le trouve cool, mais je suis herté à un problème serieux j'habite dans un pays...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
animostab

Thème wordpress incomplet

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.6.1. - Thème utilisé : Glisseo - Adresse du site : http://herveprime.com j'ai acheter...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Création site web

Résolu

Bonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Mon site web espionné ?

Résolu

Bonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Site web d'une agence immobilière

Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est vanis.mon problème est que je suis dans l'obligation de concevoir un site web d'une agence immobilière qui offrira la possibilité au...

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BCeline

Comment creer un blog

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer un blog ou les gens se connecte dessus et peuvent publier ce qui veulent. Et je voudrais que ça soit moi l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
AnneOny

Mise en ligne d'un site

Résolu

Bonjour, je viens de créer un site avec Web acappella et je cherche à le mettre en ligne avec mon nom de site. je n'arrive pas à me retrouver parm...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
laudess

Nom de domaine, et ensuite ?

Bonjour, Voilà j'ai acheté deux noms de domaine (sweetasfootball.com et .fr) sur 1&1 et je voudrais désormais créer un site internet. Je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fanny_64

Créer un site gratuit, et gagner de l'argent?

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site gratuitement ( et facilement si possible ). J'aimerais qu'il y est la possibilité de mettre des pubs dans notre s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
X-FlaShou-X

Reseau local et internet

Bonjour,je voudrai creer un site internet pour un projet

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Comment créer un webmail personnalisé (design, ...)

Bonjour, Gérant d'une association, je refonte et restructure toute la partie mail. Je souhaite que mes adhérents accèdent par une page de type ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
animostab

Sécuriser page par mot de passe

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé un site seulement pour m'amuser. Je souhaites le faire héberger mais avant cela j'aimerais limiter son accès à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Problème bouton like facebook, message erreur

Bonjour, J'ai voulu mettre une balise "j'aime" sur mon site. http://Passemartinformatic.free.fr Lorsque l'on clique dessus, cela like ma page f...

17 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
mishauzan

Création d'un site internet et d'une application mobile

Bonjours a tous , je voulais avoir quelques réponses a des questions que je me pose depuis quelques temps car sa fait plusieurs mois que j'ai eut une ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
primo1664

Probleme de reception de formulaire

Bonjour, Voila j'ai recemment acheter un modele de site internet sur un site, et le formulaire ne fonctionne pas. Je ne m'y connais pas trop. Il me...

22 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
toutou57

Image découpée en plusieurs liens

Bonjour, dans le contexte de création d'un jeu sur navigateur, j'aimerais savoir comment "découper" une image pour que l'utilisateur soit dirigé v...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
toutou57

Comment apprendre la programmation html pour faire un site

Bonjour, Je souhaiterais apprendre la programmation html, je suis retraité, ma carrière informatique débute en 1970, jadis on pratiquait le code m...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Framework orienté web service

Résolu

Bonjour, Dans le cadre dans mon travail je suis amené à créer des web service et certains ont une interface graphique exposée en HTML. J'ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
KX

Une bonne plateforme de blog ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée un blog sur Skyrock mais je n'ai pas été convaincu ( cela ressemble trop à un site de rencontre ) Pouvez-vous me dire...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Mûa

Je voudrais créer un site web...

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site ( ou blog ) qui sera entièrement consacré aux tests de jeux vidéo sur PC. Quelles sont les étapes ? A noter que...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
°STENEFIX°

Recherche tuto(s) sur les bases du référencement

Bonjour, J'ai des soucis de mémoire à cause de mes médicaments ( ne m'en parlez pas sur ce topic sinon il riste d'atterir sur le forum " santé" par...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Alibouma22

[site lent] que fait ralentir mon site?

Bonjour, J'ai depuis peu créé mon propre site web grâce à l'outil Wordpress, en prenant un hébergement basique chez OVH à 30€ par an. J'ai par a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cddede
Résultats 6481 - 6510 sur un total de 29 739