Résultats (29 811)

Joomla

Résolu

bsr! j'ai un probleme au niveau de la base de joomla 3.4.3 saffiche que imposible de connecte a la base de donne

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
protogod

Créer un site gratuit

Salut , S'il vous plaît comment creer un site gratuit .com ou .fr ou meme .NomDeL'hebergeur.com Merci d'avance --

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Postenebra

Aide pour la conception d'un site web

Bonjour, Je fais parti d'une association étudiante pour laquelle j'ai pris la responsabilité de lui créer un site internet. Je sais que deux sol...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
TiredGuy

Est ce que le site wix est fiable??

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bob

Tester une version beta d'un site crée via wordpress

Bonjour, Je dois créer un site internet. J'ai choisi de la faire grâce à un thème wordpress que j'ai acheté. Le nom de domaine et l'hébergement so...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
m.ter

Publication d'un site

Bonjour, comment publier mon site afin que tout le monde puisse le consulter ? Je l'ai crée sur simplesite.com Configuration: Windows / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
bg62

Loading ... supprimer le loader

Problème(s) rencontré(s) : Je viens de créer un blog avec le thème Sidney et j'ai un un loader qui est inutile sur mon site, il prend du temps à se ch...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moviemaker non stop vidéo

Bonjour, j'ai crée une vidéo en utilisant le Movie Maker, puis converti en MP4 vidéo, je voulais que la vidéo tourne en non stop, mais elle tourne e...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
animostab

Des idées pour améliorer mon site ?

Bonjour, J'ai commencé un projet il y a maintenant deux mois pour une association de rallye. J'ai instauré plusieurs onglets et plusieurs idées mai...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
elgazar

Créer un site gratuit

Bonjour, Je voudrais creer un site gratuit sur mon mobile pour des tutos iphone SVP aidez moi Exemple du site : www.monsite.com ou www.monsite.???....

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
bg62

Creation d'un site web, comment m'y prendre?

Salut! Suis débutant et j'aimerais créer un site web, un bon qui puisse avoir du bon trafic. Le but lucratif n'est pas ecarté mais je sais pas du tout...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Bf92

Bonnes adresses de création de site en ligne ?

Bonsoir, Je viens solliciter les mordus et pros que vous êtes afin de , s'il-vous-plaît, m'aider à ne pas me faire ..;escroquer, dans ma démarche de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Scrolling effect

Bonjour tout le monde Je suit en train de creer un One Page Site J'aimerais avoir le scrolling quil ya sur se site https://www.typeform.com/ commen...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
m1ck3y2

Qu'elle site pour creer un commerce en ligne

Bonjour, Je souhaite ouvrir ma boutique en ligne et on ma conseiller prestashop cloud. Je me suis donc inscrite et pu voir quand effet, c'est pas ...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bg62

Comment créer un site

bonjour à tous,j'ai vraiment besoin d'aide en matière de création de site internet sur notpad+++ au niveau du css

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
bg62

Commander option sql ovh (risque !!!)

Bonjour, j'ai un hébergement chez OVH pro2014 dans le pack je droit créer 4 bases, mais je dois encore ajouter parce que je dois recréer nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sébastien

Probleme rss wordpress

Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucie avec mon thèmes Wordpress , plus précisément au niveau du rss, je voudrais envoyer un flux rss d'...

25 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Frax25

Calcule de distance entre deux villes

Bonjour, J'aimerai créer une page html / php qui calcule la distance entre deux villes ( Un tableau ou je dois mettre mes données exemple : Ca...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
djallakhan

Wix et nom de domaine

Bonjour, j'ai créé un site Wix et pris un nom de demande via Wix également, suis-je contrainte de souscrire à un abonnement pretium pour que l'adresse...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
bg62

Réglementation facture

Bonjour, Nous sommes une plateforme en ligne qui met en relation des transporteurs avec des clients à la recherche de déménagement. Le transpo...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Konseil

Redirections wordpress

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème étape par étape : - En 2011, j'ai créé un blog sur Blogger - Cette année, je suis passée sur Wor...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Datalayer push

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite mettre google tag manager sur mon site internet. donc j'ai fait tout les paramétrages, quelques balises etc. Mais je bl...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
achoule

Image div css

Bonjour, J'aimerai faire une feuille css externe pour mon fichier html, j'aimerai mettre une image en arrière plan dans un div exemple div id=left...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
osotogari

Création application

Bonjour, Je souhaiterai créer une application dans laquelle l'utilisateur peut prendre des photos graçe à sa caméra de smartphone et enregistrer cell...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
application4449

Aide pour créer un jeu virtuel gratuit online

Bonjour, Je voudrais créer un jeu mais je ne sais pas comment faire alors je demande à ceux qui savent comment faire de m'expliquer ou de créer un j...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Ngolo

Cherche le bon cms

Résolu

bonjours j'ai installé trop de cms et je n'arrive pas a trouver celui qui me conviens j'aimerais avoir un bon cms pour creer un site pour patisserie,...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
wassil56

Apparence site non conforme aux paramètres demandés

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant le site de mon association, créé sous Wordpress. Lorsque j'effectue des modifs dans Apparence>Person...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
simongremaud

Recherche de template

Bonjour, je suis le besoin de vouloir créer un site web urgent mais l'idée m'ai venu de le télécharger pour le mettre en ligne le plus possible. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Postenebra

Site avec bdd / conditions : quel langage ?

Bonjour, J'ai réalisé un programme en C++ qui consiste à afficher du texte contenu dans une "base de données" selon ce que l'utilisateur choisit d...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ngolo

Livre d'or

Bonjour , je souhaiterais inserer un livre d'or à mon site . Comment dois je procéder ? Merci de vos réponses ..........

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ngolo
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 29 811