Résultats (29 811)
Joomla
Résolubsr! j'ai un probleme au niveau de la base de joomla 3.4.3 saffiche que imposible de connecte a la base de donne
Créer un site gratuit
Salut , S'il vous plaît comment creer un site gratuit .com ou .fr ou meme .NomDeL'hebergeur.com Merci d'avance --
Aide pour la conception d'un site web
Bonjour, Je fais parti d'une association étudiante pour laquelle j'ai pris la responsabilité de lui créer un site internet. Je sais que deux sol...
Est ce que le site wix est fiable??
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerai créer mon site web moi-meme. Comme je ne connais pas grand chose en programation web, j'ai galéré et pas rien qu'un peu. C...
Tester une version beta d'un site crée via wordpress
Bonjour, Je dois créer un site internet. J'ai choisi de la faire grâce à un thème wordpress que j'ai acheté. Le nom de domaine et l'hébergement so...
Publication d'un site
Bonjour, comment publier mon site afin que tout le monde puisse le consulter ? Je l'ai crée sur simplesite.com Configuration: Windows / Chr...
Loading ... supprimer le loader
Problème(s) rencontré(s) : Je viens de créer un blog avec le thème Sidney et j'ai un un loader qui est inutile sur mon site, il prend du temps à se ch...
Moviemaker non stop vidéo
Bonjour, j'ai crée une vidéo en utilisant le Movie Maker, puis converti en MP4 vidéo, je voulais que la vidéo tourne en non stop, mais elle tourne e...
Des idées pour améliorer mon site ?
Bonjour, J'ai commencé un projet il y a maintenant deux mois pour une association de rallye. J'ai instauré plusieurs onglets et plusieurs idées mai...
Créer un site gratuit
Bonjour, Je voudrais creer un site gratuit sur mon mobile pour des tutos iphone SVP aidez moi Exemple du site : www.monsite.com ou www.monsite.???....
Creation d'un site web, comment m'y prendre?
Salut! Suis débutant et j'aimerais créer un site web, un bon qui puisse avoir du bon trafic. Le but lucratif n'est pas ecarté mais je sais pas du tout...
Bonnes adresses de création de site en ligne ?
Bonsoir, Je viens solliciter les mordus et pros que vous êtes afin de , s'il-vous-plaît, m'aider à ne pas me faire ..;escroquer, dans ma démarche de ...
Scrolling effect
Bonjour tout le monde Je suit en train de creer un One Page Site J'aimerais avoir le scrolling quil ya sur se site https://www.typeform.com/ commen...
Qu'elle site pour creer un commerce en ligne
Bonjour, Je souhaite ouvrir ma boutique en ligne et on ma conseiller prestashop cloud. Je me suis donc inscrite et pu voir quand effet, c'est pas ...
Comment créer un site
bonjour à tous,j'ai vraiment besoin d'aide en matière de création de site internet sur notpad+++ au niveau du css
Commander option sql ovh (risque !!!)
Bonjour, j'ai un hébergement chez OVH pro2014 dans le pack je droit créer 4 bases, mais je dois encore ajouter parce que je dois recréer nouvelle...
Probleme rss wordpress
Bonjour, Je poste aujourd'hui car j'ai un soucie avec mon thèmes Wordpress , plus précisément au niveau du rss, je voudrais envoyer un flux rss d'...
Calcule de distance entre deux villes
Bonjour, J'aimerai créer une page html / php qui calcule la distance entre deux villes ( Un tableau ou je dois mettre mes données exemple : Ca...
Wix et nom de domaine
Bonjour, j'ai créé un site Wix et pris un nom de demande via Wix également, suis-je contrainte de souscrire à un abonnement pretium pour que l'adresse...
Réglementation facture
Bonjour, Nous sommes une plateforme en ligne qui met en relation des transporteurs avec des clients à la recherche de déménagement. Le transpo...
Redirections wordpress
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème étape par étape : - En 2011, j'ai créé un blog sur Blogger - Cette année, je suis passée sur Wor...
Datalayer push
RésoluBonjour à tous, Je souhaite mettre google tag manager sur mon site internet. donc j'ai fait tout les paramétrages, quelques balises etc. Mais je bl...
Image div css
Bonjour, J'aimerai faire une feuille css externe pour mon fichier html, j'aimerai mettre une image en arrière plan dans un div exemple div id=left...
Création application
Bonjour, Je souhaiterai créer une application dans laquelle l'utilisateur peut prendre des photos graçe à sa caméra de smartphone et enregistrer cell...
Aide pour créer un jeu virtuel gratuit online
Bonjour, Je voudrais créer un jeu mais je ne sais pas comment faire alors je demande à ceux qui savent comment faire de m'expliquer ou de créer un j...
Cherche le bon cms
Résolubonjours j'ai installé trop de cms et je n'arrive pas a trouver celui qui me conviens j'aimerais avoir un bon cms pour creer un site pour patisserie,...
Apparence site non conforme aux paramètres demandés
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème concernant le site de mon association, créé sous Wordpress. Lorsque j'effectue des modifs dans Apparence>Person...
Recherche de template
Bonjour, je suis le besoin de vouloir créer un site web urgent mais l'idée m'ai venu de le télécharger pour le mettre en ligne le plus possible. ...
Site avec bdd / conditions : quel langage ?
Bonjour, J'ai réalisé un programme en C++ qui consiste à afficher du texte contenu dans une "base de données" selon ce que l'utilisateur choisit d...
Livre d'or
Bonjour , je souhaiterais inserer un livre d'or à mon site . Comment dois je procéder ? Merci de vos réponses ..........