Résultats (29 739)
Cherche pub à mettre sur mon site (forum)
Bonjour, Je crée ce topic pour trouver une petite entreprise ou un site qui veuille bien nous payer pour qu'on lui fasse de la PUB avec des bannière...
.jpg et .jpg
RésoluBonjour, En ce moment je cree un questionnaire en ligne. Je voudrais ajouter des photos mais il me semble que le site est sensible a la case. C'...
Je voudrais créer un site récupération de document égare
RésoluBonjour, je voudrais créer un site pour les objets égarés qu'on retrouvent comme les cartes nationalités d'identités comme les permis de condu...
Comment créer un lien entre 2 pages de mon site
RésoluBonjour, Je voudrai mettre en liaison certaines des pages de mon site vers une autre. Je mets en bas des pages-sources ce code : deman...
Rss duplicata de contenu
Bonjour, J'ai crée un site d'information, en voyant que l'information en générale c'est presque la même, quand vous allez sur n'importe quel site ...
Transmission de données ajax/jquery/php
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon code suivant: index.php ------------ Ajax Database $('input...
Charger feuille de style en fonction du navigateur
RésoluBonjour, je crée un site web actuellement mais j'ai un sérieux problème de disposition des éléments de ma page avec IE toutes version. Sur Google Chr...
Creer un site web
RésoluBonjour, Je souhaite créer un site web qui m'aiderais énormément pour mes études mais je n'ai aucune idée sur quoi je pourrais le faire... J'ai v...
.htaccess pour site hébergé chez free
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Impossible d'installer .htaccess sur mon site hébergé chez free. J'ai cherché sur le ne...
Crée un blog
bonjour,je veux crée un blog mes je n'iyarive pas je veux savoire : comment ouvrir un blog?
Application mobile pour site web
Bonjour / Bonsoir, Voila 2 ans que je developpe des site web sans jamais me soucier d'un grand probleme qui devient de plus en plus gros :( Ce prob...
Créer une boutique online
RésoluBonjour à tous. Je souhaiterai créer un site pour vendre des produits en ligne que je puisse gérer tout seul. Concrètement, de quel matériel,(serveur?...
Bonjour, J'ai une question, je voulais savoir si c'était possible de créer des "points" sur mon site web ? le joueur peut acheter des points et en e...
Comment créé un site ??
Bonjour, Je voudrais savoir comment créé un site . Si vous savait comment créé un site merci de me le dire.
Pb de liens
Bonjour, je débute en html et css et j'aurai un problème simple à vous soumettre Je n'ai pas pu le résoudre en cherchant sur les forums. j'ai une p...
Hyperlink
Bonjour, quel est le code que je peut écrire pour ouvrir un webform1 à partir d'un hyperlink qui se trouve dans la page d'accueil?,sachant que j'a...
Quelle est la base de la creation d'un site internet ?
Bonjour, Quelle est la base de la creation d'un site internet qui fait remonter des informations stockées dans une base de données sur un ordi...
Création site de rencontre
Bonjour, J'aimerais crée un site de rencontre comprenant le ( tchat , creation de profil ( enregistrement ) , et boutique ) Mais je ne sais pas ...
Modification de page web
Bonjour, J'ai essayé la version gratuite de votre application Lauyan TOWeb. Mon ordinateur m'a indiqué qu'une nouvelle version (4) était disponibl...
Fractionner une page web avec div
Bonjour, je voudrais fractionner ma page web en utilisant div par exemple le menu en haut; des images en bas; le corps de la page centré; et gauche ...
Souci ftp avec dreamweaver 3
Bonjour, Je suis en train de créer un site perso que j'héberge chez SFR. J'utilise Dreamweaver 3, une version "antique". Mon ftp est filezilla. Lo...
Lightbox de login
RésoluBonjour, je voulais savoir comment je pouvais faire pour créer une lightbox de login. J'ai réussis a créer la lightbox en cherchant un code jQuerry su...
Creer un bouton de partage site web
Bonjour, Je voudrais creer un bouton de partage pour mon site web avec une image perso en fond exemple : Ce code gnere une image et en cliqu...
Erreur mysql (28000/1045)
Bonjour à tous, Alors voilà, je vous explique mon problème. Une amie dispose d'un blog web relativement ancien et à la dérive (la personne en charg...
Un panier en drap and drop
RésoluBonjour à tous, Je suis désolé de (encore) vous déranger mais j'aimerais avoir un renseignement! Depuis plus d'une semaine j'essaie tant bien...
Script pour site sur tél mobile ...
RésoluBonjour, j'ai des sites internets que je manie avec dreamweaver ... Comment puis-je faire pour faire en sorte que ceux-ci soient visibles sur t...
Créer site web gratuit
Bonjour, Je veux créer un site web en rapport avec les bus. Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Créer site internet
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un site web de façon gratuite , légal et officiel merci d'avance
Validator w3c
RésoluBonjour, Je suis entrain d'apprendre à réaliser un site internet. Chacune de mes pages doivent être validée par w3c. Je travaille sur du xhtml 1...
Nouveau dossier
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de la technique de création de nouveau dossier qui utilise une BDD, je ne veux pas cel ou on peut créer un dossier e...