Résultats (29 739)
Comment on peut envoyer une page html
Bonjour, J'ai créé une page web pour le site web de notre entreprise, mais j'ai quelques difficultés que je désire votre aide, ses difficultés sont: ...
Référencement d'un site (google)
Bonjour à tous, Etant en train de réaliser un nouveau site, j'aimerais bien vouloir le référencer. Je me suis rendu sur Google afin d'ajouter mon u...
Créer un sondage sur site internet
RésoluBonjour, Comment créer et insérer un sondage sur mon site internet ? Merkiiiiiiiii
Liste d'hébergeurs de blogs
Bonjour, Je sais que cette question à du être posée des milliards de fois mais j'apprécirais VRAIMENT que vous me dressez une liste des meilleurs s...
Hebergement d'images
Bonjour, Je voudrait faire héberger les images envoyer par les membres de mon site et les afficher en faisant une galerie. Est-ce que vous conna...
Bouton recherche
Bonjour,voila, g crée un site ,et souhaterai installer un bouton recherche, en fait ,je l'ai installer, mais comment faire pour qu'il cherche dans le ...
Crée un blog ou un site gratuitement
Bonjour, Je suis nul en informatique mais j'ai crée un site et un blog gratuitement mais quand je tape le nom du site ou du blog sur un moteur de rech...
Gestion des annnces de vente de voitures
Bonjour, Je suis étudiante en réseaux et télécoms en 2ème année, je suis en stage dans une entreprise et ils m'ont demander de trouver les logiciels,...
Crée un forum et un bon hébergeur gratuit?!
Bonjour,j'aimerais savoir si sa existe les bon hébergeur et les bon site pour crée un forum GRATUIT! J'aimerais savoir ou on peut mettre le logiciel ...
Création de site
RésoluBonjour,j'ai regarder un peu sur le net pour essayer de creer un site,mais je suis un novice alors si vous pouviez m'aider pour trouver quelque chose ...
Css
Bonjour,j'ai un problème j'ai créer un site en xhtml et en css mais grace au css je veux mettre en couleur mais je n'y arrive pas
Attribution des identifiants automatiquement
Bonjour, Je sui Emile. J'essaie de créer un site de repertoire telephonique en ligne mais deux problème se pose. 1 - Lors de l'incription d'une ...
Hébergement site
RésoluBonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...
Mettre un compteur de visite sur mon site
Bonjour à tous, Je voudrais bien mettre un compteur de visite sur mon site... Depuis hier j essaye de mettre un compteur en html jusqu à ce que ...
Ajouter un blog a mon site
Bonjour, Je viens de créé un site web mais je ne mis connait pas trop en php mais je voudrait ajouter un blog a mon site est ce que quelqu'un en au...
Faire un lien vers un calque d'1 page html
Bonjour, j'ai crée un site avec plusieurs calques superposés qui s'affichent grâce à un menu. j'aimerai pouvoir diriger les lecteurs de ma newsl...
Redirection?
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai demandé a un amis d'heberger un de mes site sur ses pages perso free. Malheureusement on est en grand froid...
Probleme de mise en ligne de mon site
RésoluBonjour, Je viens de creer mon site web avec le logiciel web creator, que je fais heberger par free. Ce dernier m'a fait installer le programme "f...
Preoload site en flash
Bonjour, alors j'ai un preload pour mon site en flash, j'ai pris modele sur un que m'a gentilement offert radzone le probleme c'est que j'ai du m...
Coment créer une bannière avec un lien
Bonjour, je suis admin de ce forum auto https://auto-france.forumpro.fr/login et j'aimerai créer une bannière ou quand on clique dessus, on soit re...
Explication de script automatique
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet qui perttrez de copier coller un bout de code php puis le site explique que fait le script...
Création de bloc sur site web
Bonjour, J'aimerais savoir comment organiser son site web en bloc. Donc comment en créé. Je voudrais faire un peu comme : https://www.skyrock.com/ ...
Flash qui ne se lit pas après transfert site
Bonjour, Je lance un site de photos et jusqu'ici tout allait bien. Je l'ai créé avec web expression et quand je le teste tout fonctionne, mais u...
Probleme filezilla
Bonjour, Je travaille avec filezilla, et je n'arrive pas à créer de nouveaux répertoires, et à transférer des fichers et dossiers sur le serveur di...
Actualiser une image sur une page web
Bonjour, Voila j'ai un programme qui envoie une image de ma webcam toutes les X secondes. Le nom du fichier image est toujours le même: webcam.j...
Mettre de la pub
RésoluBonjour,et merci d'avance pour votre aide.je vien de créer il y a 3 mois un annuaire sur le sud ouest https://www.services-sud-ouest.com/ et j'ai mis ...
Forum de code html
RésoluBonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...
Creation de site
Bonjour,j'aimerais créer mon propre site je ne sais pas comment proceder, donc jaimerais connaitre les etapes pour faire un site.
Comment référencer une boutique en ligne?
RésoluBonjour, Je viens de me faire créer une boutique en ligne. Le problème c'est que n'est plus le budget pour la référencer et que je sais pas com...
South park naruto
RésoluBonjour,où est ce que je peux trouver un site pour créer des personnages de naruto en version south park??