Résultats (29 739)

Comment on peut envoyer une page html

Bonjour, J'ai créé une page web pour le site web de notre entreprise, mais j'ai quelques difficultés que je désire votre aide, ses difficultés sont: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
pasthou

Référencement d'un site (google)

Bonjour à tous, Etant en train de réaliser un nouveau site, j'aimerais bien vouloir le référencer. Je me suis rendu sur Google afin d'ajouter mon u...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
bg62

Créer un sondage sur site internet

Résolu

Bonjour, Comment créer et insérer un sondage sur mon site internet ? Merkiiiiiiiii

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bg62

Liste d'hébergeurs de blogs

Bonjour, Je sais que cette question à du être posée des milliards de fois mais j'apprécirais VRAIMENT que vous me dressez une liste des meilleurs s...

Xavstarblues

Hebergement d'images

Bonjour, Je voudrait faire héberger les images envoyer par les membres de mon site et les afficher en faisant une galerie. Est-ce que vous conna...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
bg62

Bouton recherche

Bonjour,voila, g crée un site ,et souhaterai installer un bouton recherche, en fait ,je l'ai installer, mais comment faire pour qu'il cherche dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
JooS

Crée un blog ou un site gratuitement

Bonjour, Je suis nul en informatique mais j'ai crée un site et un blog gratuitement mais quand je tape le nom du site ou du blog sur un moteur de rech...

nicolasfrutos36

Gestion des annnces de vente de voitures

Bonjour, Je suis étudiante en réseaux et télécoms en 2ème année, je suis en stage dans une entreprise et ils m'ont demander de trouver les logiciels,...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Hassan

Crée un forum et un bon hébergeur gratuit?!

Bonjour,j'aimerais savoir si sa existe les bon hébergeur et les bon site pour crée un forum GRATUIT! J'aimerais savoir ou on peut mettre le logiciel ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
R.O.N.I.2.K

Création de site

Résolu

Bonjour,j'ai regarder un peu sur le net pour essayer de creer un site,mais je suis un novice alors si vous pouviez m'aider pour trouver quelque chose ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
sophie45

Css

Bonjour,j'ai un problème j'ai créer un site en xhtml et en css mais grace au css je veux mettre en couleur mais je n'y arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2008 par
thuram94

Attribution des identifiants automatiquement

Bonjour, Je sui Emile. J'essaie de créer un site de repertoire telephonique en ligne mais deux problème se pose. 1 - Lors de l'incription d'une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
thuram94

Hébergement site

Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un modeste site web. 6 pages statiques. Il ne s'agit pas d'un site commercial. Je cherche donc un hébergeur efficace et fia...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
weetabix40

Mettre un compteur de visite sur mon site

Bonjour à tous, Je voudrais bien mettre un compteur de visite sur mon site... Depuis hier j essaye de mettre un compteur en html jusqu à ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
geoffrey5

Ajouter un blog a mon site

Bonjour, Je viens de créé un site web mais je ne mis connait pas trop en php mais je voudrait ajouter un blog a mon site est ce que quelqu'un en au...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
roby

Faire un lien vers un calque d'1 page html

Bonjour, j'ai crée un site avec plusieurs calques superposés qui s'affichent grâce à un menu. j'aimerai pouvoir diriger les lecteurs de ma newsl...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
kokomowebradio

Redirection?

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai demandé a un amis d'heberger un de mes site sur ses pages perso free. Malheureusement on est en grand froid...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
gryzzly

Probleme de mise en ligne de mon site

Résolu

Bonjour, Je viens de creer mon site web avec le logiciel web creator, que je fais heberger par free. Ce dernier m'a fait installer le programme "f...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
skywalker277

Preoload site en flash

Bonjour, alors j'ai un preload pour mon site en flash, j'ai pris modele sur un que m'a gentilement offert radzone le probleme c'est que j'ai du m...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
syrinxxxx

Coment créer une bannière avec un lien

Bonjour, je suis admin de ce forum auto https://auto-france.forumpro.fr/login et j'aimerai créer une bannière ou quand on clique dessus, on soit re...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Biboo

Explication de script automatique

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un site internet qui perttrez de copier coller un bout de code php puis le site explique que fait le script...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mrwiliams

Création de bloc sur site web

Bonjour, J'aimerais savoir comment organiser son site web en bloc. Donc comment en créé. Je voudrais faire un peu comme : https://www.skyrock.com/ ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
benji^^

Flash qui ne se lit pas après transfert site

Bonjour, Je lance un site de photos et jusqu'ici tout allait bien. Je l'ai créé avec web expression et quand je le teste tout fonctionne, mais u...

BSTAR49

Probleme filezilla

Bonjour, Je travaille avec filezilla, et je n'arrive pas à créer de nouveaux répertoires, et à transférer des fichers et dossiers sur le serveur di...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Sousuke

Actualiser une image sur une page web

Bonjour, Voila j'ai un programme qui envoie une image de ma webcam toutes les X secondes. Le nom du fichier image est toujours le même: webcam.j...

The-Ced

Mettre de la pub

Résolu

Bonjour,et merci d'avance pour votre aide.je vien de créer il y a 3 mois un annuaire sur le sud ouest https://www.services-sud-ouest.com/ et j'ai mis ...

14 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
Lil Wil

Forum de code html

Résolu

Bonjour, je souhaiterai créer un petit forum ou trouver un forum déja tout fait pour que les visiteur de mon site puissent mettre exemple des vid...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Koozag

Creation de site

Bonjour,j'aimerais créer mon propre site je ne sais pas comment proceder, donc jaimerais connaitre les etapes pour faire un site.

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
-mk-

Comment référencer une boutique en ligne?

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire créer une boutique en ligne. Le problème c'est que n'est plus le budget pour la référencer et que je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
bg62

South park naruto

Résolu

Bonjour,où est ce que je peux trouver un site pour créer des personnages de naruto en version south park??

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ac
Résultats 24061 - 24090 sur un total de 29 739