Résultats (29 739)

Pouvez-vous m'aider à créer blog wordpress?

Bonsoir, Voilà j'aimerai créer un blog wordpress mais du coup je suis bloqué. Je me suis inscrit chez un hébergeur sur un site officielle j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
mr off

Insérer un livre d'or sur mon site

J'ai créer un site sur wix.com et j'aimerais insérer un livre d'or ou une appli ou les visiteurs puisse laissé leurs avis. Merci d'avance de votre...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Célien

Créer un page html

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un site web mais je souhaite l'améliorer. j'ai le menu suivant dans la page accueil.html P1 P2 P3 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Julien_R

Créer des ancres

Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant: HTML-Premier code HTML HTML-premier code HTML sommaire definition ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Site e-commerce

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour créer un site e-commerce? Dois-je tous faire moi-même, si oui comment intégrer la partie du paiement...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Mickael86480

Problème d'affichage image sur site(nvu)

Résolu

Bonjour tous le monde! J'utilise Nvu pour créer mon site, je mais une image ainsi que mon image de font ensuite je l'envoie sur le net via Filezilla...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
magicustilicool

Problème : connexion admin impossible wordpress erreur 404

Bonjour, Je viens de créer mon wordpress, J'édite donc mon fichier wp-config.php avec les mes identifiants de connexion de ma base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
bg62

Probleme d'affichage

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en train de créer un site web à partir web creator 6 et il y a un problème avec l'affichage de la page...

17 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
tekart2

Informations relatives à la création d'un site

Résolu

Bonjour, Comment créer mon site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

Nhajid

Téléchargement html/php

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire pour que, dans mon site ( en local ), on puisse cliquer sur un bouton télécharger un fichier, qu'il y ai...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
88av

Besoin de renseignement sur html

bonjour a tous, je viens a vous car aujourd'hui je veut créer un site internet pour une web radio en html/css, seul soucis, je débute :'( j'ai comp...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Mihawk

Créer petit site en interne

Bonjour, voilà mon idée : créer un trombinoscope en interne, consultable par le biais d'Explorer. On l'ouvre comme une adresse internet (ou puis on ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
r.m.g

Php pdo et access 2003 : page inaccessible

Bonjour, j'ai créé un script permettant la connexion à un site sur base des informations contenues dans une vieille base Access 2003. J'ai éga...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
atcor

Script incompatible ie

Bonjour, j'ai créer un menu dans mon footer dans un site wordpress mais il ne se place pas comme il faut sous IE. Sous Mozilla cela s'affiche correcte...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
gwenm

Référencement

Bonjour, je suis en train de réglé les derniers petits détails de mon site que je crée sur Joomla! 2.5 et j'aimerais savoir comment s'y prendre pour a...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
astuces72

Web acappella ne publie plus rien !

Bonjour a tous, Je vien de finir le design de mon site via Web Acappella ! Je l'avais publier sur mon hébergement (000WebHost) sous le nom de domai...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
OlivierDion2013

Création base de donnée easyphp à l'installation

Bonjour, je viens d'installer Easyphp 5.4.6 dans mon ordinateur et j'aimerais installer Joomla pour utiliser un template et créer mon site Internet...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Beramo

Bloquer le site que je viens de crééer

Bonjour, Je viens de créer un site internet. Il n'est pas encore au point et je ne souhaite pas qu'il soit ouvert au public. Comment faire? Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
HD

Aide pour création d'un blog

Bonjour, j'aimerais me recréer un blog, j'en ai un pour l'instant mais c'est un skyblog, j'aimerais en avoir un mieux, un que je pourrais personnali...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
dugenou

Reprise d'un site wordpress avec juste les fichiers

Résolu

Bonjour, une cliente avait fait appel à un web designer pour créer son site web. Il a tellement de travail qu'il ne peut le finir rapidement. Donc...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
r.m.g

Heberger gratuitement mon site web

Résolu

Je voudrais heberger mon site web

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
masdmaah

Création d'un site, prix, hébergement, référencement

bonjour, j'ai besoin de créer un site, mais je voudrais savoir comment ça se passe? on le loue à combien chez l'hébergeur? et pour que ton site soit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
GrandCaribou

Creer site avec des comptes utilisateurs ?

Bonjour, Voilà j'aimerais créer facilement un site avec possibilité d'avoir des comptes protégé par un mot de passe, où le nombre de clic sur un lien...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
zqdd

Widget éditeur de texte en ligne

Bonjour, Je développe actuellement un site internet (je maîtrise HTML CSS et un peu de PHP), et je souhaiterai que des personnes qui n'ont pas la mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Problem site web

Bonjour j'ai crée un site avec izispot et j'ai mon propre serveur ftp (home ftp server ) jai mon nom de domaine avec venez.fr mais il est imposible de...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
zaaczaac

Blog non trouvé

j'ai un blog que j'ai crée depuis un an mais depuis dex jours jai pa pu ouvrir mon site mon blog c'est physiqueweb2.blogs.midilibre.com/ je veux...

Enimak

Site internet commercial.

Résolu

Bonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Célien

Creation site avec joomla

Bonjour, je ss débutante dans le web , j'ai un projet de création un site web pour une université , j'ai choisie joomla , mais que-ce que je doit sa...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
sami

Problème fichier css

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
dm22

[html] aide site web ? html-css

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web (en HTLM et CSS) mais je n'arrive pas a faire que une page soit la premiére fois accessible et que le...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Atropa
Résultats 7381 - 7410 sur un total de 29 739