Résultats (29 739)
Pouvez-vous m'aider à créer blog wordpress?
Bonsoir, Voilà j'aimerai créer un blog wordpress mais du coup je suis bloqué. Je me suis inscrit chez un hébergeur sur un site officielle j'ai b...
Insérer un livre d'or sur mon site
J'ai créer un site sur wix.com et j'aimerais insérer un livre d'or ou une appli ou les visiteurs puisse laissé leurs avis. Merci d'avance de votre...
Créer un page html
RésoluBonjour à tous, j'ai un site web mais je souhaite l'améliorer. j'ai le menu suivant dans la page accueil.html P1 P2 P3 ...
Créer des ancres
RésoluBonjour, J'ai le code suivant: HTML-Premier code HTML HTML-premier code HTML sommaire definition ...
Site e-commerce
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire pour créer un site e-commerce? Dois-je tous faire moi-même, si oui comment intégrer la partie du paiement...
Problème d'affichage image sur site(nvu)
RésoluBonjour tous le monde! J'utilise Nvu pour créer mon site, je mais une image ainsi que mon image de font ensuite je l'envoie sur le net via Filezilla...
Problème : connexion admin impossible wordpress erreur 404
Bonjour, Je viens de créer mon wordpress, J'édite donc mon fichier wp-config.php avec les mes identifiants de connexion de ma base de donnée...
Probleme d'affichage
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je suis en train de créer un site web à partir web creator 6 et il y a un problème avec l'affichage de la page...
Informations relatives à la création d'un site
RésoluBonjour, Comment créer mon site ? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Téléchargement html/php
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment faire pour que, dans mon site ( en local ), on puisse cliquer sur un bouton télécharger un fichier, qu'il y ai...
Besoin de renseignement sur html
bonjour a tous, je viens a vous car aujourd'hui je veut créer un site internet pour une web radio en html/css, seul soucis, je débute :'( j'ai comp...
Créer petit site en interne
Bonjour, voilà mon idée : créer un trombinoscope en interne, consultable par le biais d'Explorer. On l'ouvre comme une adresse internet (ou puis on ...
Php pdo et access 2003 : page inaccessible
Bonjour, j'ai créé un script permettant la connexion à un site sur base des informations contenues dans une vieille base Access 2003. J'ai éga...
Script incompatible ie
Bonjour, j'ai créer un menu dans mon footer dans un site wordpress mais il ne se place pas comme il faut sous IE. Sous Mozilla cela s'affiche correcte...
Référencement
Bonjour, je suis en train de réglé les derniers petits détails de mon site que je crée sur Joomla! 2.5 et j'aimerais savoir comment s'y prendre pour a...
Web acappella ne publie plus rien !
Bonjour a tous, Je vien de finir le design de mon site via Web Acappella ! Je l'avais publier sur mon hébergement (000WebHost) sous le nom de domai...
Création base de donnée easyphp à l'installation
Bonjour, je viens d'installer Easyphp 5.4.6 dans mon ordinateur et j'aimerais installer Joomla pour utiliser un template et créer mon site Internet...
Bloquer le site que je viens de crééer
Bonjour, Je viens de créer un site internet. Il n'est pas encore au point et je ne souhaite pas qu'il soit ouvert au public. Comment faire? Merci pou...
Aide pour création d'un blog
Bonjour, j'aimerais me recréer un blog, j'en ai un pour l'instant mais c'est un skyblog, j'aimerais en avoir un mieux, un que je pourrais personnali...
Reprise d'un site wordpress avec juste les fichiers
RésoluBonjour, une cliente avait fait appel à un web designer pour créer son site web. Il a tellement de travail qu'il ne peut le finir rapidement. Donc...
Création d'un site, prix, hébergement, référencement
bonjour, j'ai besoin de créer un site, mais je voudrais savoir comment ça se passe? on le loue à combien chez l'hébergeur? et pour que ton site soit ...
Creer site avec des comptes utilisateurs ?
Bonjour, Voilà j'aimerais créer facilement un site avec possibilité d'avoir des comptes protégé par un mot de passe, où le nombre de clic sur un lien...
Widget éditeur de texte en ligne
Bonjour, Je développe actuellement un site internet (je maîtrise HTML CSS et un peu de PHP), et je souhaiterai que des personnes qui n'ont pas la mo...
Problem site web
Bonjour j'ai crée un site avec izispot et j'ai mon propre serveur ftp (home ftp server ) jai mon nom de domaine avec venez.fr mais il est imposible de...
Blog non trouvé
j'ai un blog que j'ai crée depuis un an mais depuis dex jours jai pa pu ouvrir mon site mon blog c'est physiqueweb2.blogs.midilibre.com/ je veux...
Site internet commercial.
RésoluBonjour, J'ai besoins de renseignements... Mon intention est de créer sur le web une plate-forme commerciale permettant à des gens d'être mis en...
Creation site avec joomla
Bonjour, je ss débutante dans le web , j'ai un projet de création un site web pour une université , j'ai choisie joomla , mais que-ce que je doit sa...
Problème fichier css
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site mais je rencontre un problème avec mon fichier css. Je souhaite modifier mon css mais les modifications...
[html] aide site web ? html-css
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web (en HTLM et CSS) mais je n'arrive pas a faire que une page soit la premiére fois accessible et que le...