Résultats (29 860)

Slider en html et css

Résolu

Bonjour, Je débute en HTML5 et CSS3 et j'ai pour but de créer mon propre site sur lequel je partage des photos. J'ai donc voulu coder un diaporama ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caisse d'épargne - systempay - spplus et prestashop

Bonjour, Tout d'abord désoler si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je savais pas trop ou mettre mon message. Voilà je suis complètement pe...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
maniT4c

Portfolio d'écriture

Salut, je souhaite créer mon propre portfolio\site afin de poster mes écrits. J'ai déjà testé WordPress, blogger, Webself, Wix, et d'autres plateforme...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
dugenou

Création d'un site web

Bonjour, Peut-on importer une page éditée avec dreamweaver cs3 dans wordpress? Si oui, comment le faire? Merci Configuration: Mac OS X Leopard ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
xtrema

Erreur sur l'envoie de mail

Bonjour, Je viens de créer un site web avec le logiciel Web Acapella le site est héberger sur hostinger et il est fonctionnel mon problème c'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
bullx

Comment créer un site web simple ?

comment créer un site web simple ?

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Vito.corleone

Ie ne lit pas le format ogg ni webm, mais…

Résolu

Bonjour, IE ne lit pas le format OGG ni WEBM, mais… Et là ? https://commons.wikimedia.org/wiki/File:La_Marseillaise.ogg https://commons.wikime...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Quedza

Comment faire un site web sans argent

Bonjour, ;) je peux faire un site web gratuit et avec l'aide d'un logiciel ou un site professionnel aider moi plzz les gas aider moi donner...

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Vito.corleone

Créer un forum

Résolu

Bonjour, j'aimerais créer des forums sur mon site mais toutes les réponses que je trouve sur internet c'est faire un lien vers forumactif ou des tuto...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
COMETTS

Problème robot googlebot

Bonjour, J'ai crée mon site internet il y a peu : http://www.jonathandumont.com . J'ai défini que je suis propriétaire du site sur google et lancer ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
bg62

Ne newsletter .

Bonjour, je recherche une personne pour m'aider a creer une newsletter . Pouvez vous m'aider car je vais modifier mon site , suite a un rachat . ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Janto

Google adsense pour plusieurs sites

Résolu

Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte Google Adsense pour mon blog, à l'inscription on m'a demandé le nom de mon site. Voilà donc ma question, e...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
cedric

Titre site web

Bonjour à tous, j'ai une probleme avec mon site web que j'ai crée avec sherif et que j'héberge sur free. Et lorsque l'on tape l'adresse sur google ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
CAMARGUE30240

Problème avec un thème wordpress

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un thème wordpress pour créer un site internet, j'ai suivie plusieurs conseils et plusieurs tutorials pourtant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
elgazar

Commentaires facebook sur son site

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site et j'aimerais savoir comment ajouter un systeme de commentaire de facebook sur mon site ? merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Elevy

Cours en css

bonjour comment créé un fichier billet.css

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remplacer un site par un autre (wordpress) uniquement via ftp

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site en local (MAMP) et je souhaite le mettre en ligne, jusqu'ici tout va bien. Problème, la cliente pour qui je créé ce s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BenjaminHamonic

Etre rémunéré pour des articles

Bonjour, Je suis étudiant en informatique et je recherche un travail de pigiste. Je sais que ce n'est pas un site de petites annonces mais je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
elgazar

Syntaxe pour link

Résolu

Bonjour, Le site qui m'apprend le HTML et CSS www.codecademy.com m'écrit cela : Votre balise a besoin de trois attributs : Un attribut type qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Pitet

Annuaire

Bonjour J ai créer mon site internet mais je galère pour monter dans google. J ai bien lu les site sur le référencement, mais rien n y fait je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Sam9206

Adapter la taille de la page à l'écran

Résolu

Bonjour, j'aimerais adapter les pages de mon site à la taille de l'écran de chaque utilisateur, sans devoir faire plusieurs pages ni faire des codes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
COMETTS

Présentation d'un site dans le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai récemment créé un site et j'aimerais personnaliser son "apparition" dans tous les moteurs de recherche (et pas seulement google). Actue...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
COMETTS

Créer une zone privée sur un forum

Fermé

Bonjour, j'aimerais créer une zone privée sur mon site (ouverte à 6 personnes environ et pas à tous les membres inscrits) mais sur internet je ne tro...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Zazzle ... pour particuliers ?

Résolu

Hello la communauté, Je me retourne vers vous car j'aimerai, à titre totalement personnel, vendre des créations graphiques apposées sur des t-shirt...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Ach

Insérer des bannières publicitaires dans un blog créé avec blogg

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer des bannières publicitaires sur blog créé avec Blogger Si quelqu'un peut m'apporter une solution!! Cordialement...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
HelpiOS

Wp marketplace en multi domaines

Bonjour, je cherche un moyen de créer un marketplace comme avec Woocommerce+Dokan par exemple, mais dont les boutiques auraient leur propres noms de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
rebk94

Mentions légales

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver exactement ce qui doit être mis pour la création d'un site web. Voici la situation : je dois rédiger les mentions q...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
TheElBinbin

Zone html ressemblant à sublime texte

Résolu

Salut, Je souhaite afficher une zone qui ressemble à sublime texte, qui met en sur surbrillance et qui affiche le nombre de ligne, comme sur openc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
dsouleman

Site "test" en parallèle du site actuel

Bonjour, Je travaille à la refonte du site dont je m'occupe, refonte que je développe actuellement en local avec Xampp. ON m'a demandé s'il éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Nymue

Un projet de site, mais risque de hacking, que faire ?

Bonjour à tous et à toutes, Je souhaite créer un site web (gratuit), à l'aide d'une plateforme comme Wordpress. La thématique serait l'homosexuali...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
elgazar
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 29 860