Résultats (29 864)
Site hébergeur de commentaire ?
Bonjour, Je suis toute nouvelle et je viens de créer mon blog. Je mets les mains dans le cambouis (HTML etc.) car j'ai un problème : j'ai crée mon ...
Besoin d'aide pour site vitrine
Bonjour, pour un projet je dois réaliser un site vitrine cependant je ne suis absolument pas du métier, j'ai essayé le site LUMZY qui convient bie...
Probleme mail
chers amis bonjour. Je viens vers vous car j'ai un petit problème, en effet quand sur mon site un utilisateur (A) contact un autre utilisateur(B) vi...
Projet de site internet sur vistaprint
Bonjour j'ai l'intention de faire un site avec Vistaprint quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet ? Merci
A quoi sert un hebergeur?
Bonjour, Je voudrais créer un blog! Mais le problème c'est que c'est bien plus compliqué que ce que je pensais... J'aimerais créer un blog sur wor...
Nouveau site en wordpress, nouvel hébergeur/même nom de domaine
Bonjour à tous, J'ai à créer un site professionnel en Wordpress en changeant tout, sauf le nom de domaine que nous conservons. Je compte changer ...
Comment optimiser le poid de mon background
Bonjour, J'ai créer un background pour mon site sur Photoshop, j'ai choisi comme dimensions : 1500/2000px. Au final mon background fait 647 Ko,...
Fichier html fonctionne sur google chrome, pas sur explorer...
RésoluBonjour à tous, J'ai créer une carte interactive, et elgazar m'a vraiment bien aidé pour le mettre le ligne et je le remercie encore. https://fo...
Google ne me trouve pas
Bonjour, J'ai créer un site internet qui est en ligne. J'ai créée des balises meta pour la description, les mots clés etc....... mais google ne me t...
Redirection mobile dans le htaccess
Bonjour, Je suis face à un problème de redirections dans mon fichier htaccess. J'aimerais rediriger les internautes, qui visitent le site in...
Playlist sous wordpress
Bonjour à tous, J'aide des amis à faire leur site sous wordpress. J'ai un problème en se qui concerne la partie musique. J'aimerai pouvoir créer ...
Heberger un site avec quelques dowloadable
Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de site web pour partager certains certains fichier en téléchargement restrictif. Je souhaite in...
Idée de site web
Salut Je veux créer un site web pour les ados mais j'ai pas trop d'idées ... aider moi
Pouvoir créer un moyen pour rentabiliser son site web
Je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. Je souhaite lancer un site internet ( sur la t...
Avoir un lien pour la version mobile de son site web
Bonjour à tous ! Je suis débitant à la matière car je viens fraîchement de l'université. Je créais un site Web avec une version mobile et desktop....
Créer une base de données sur vps/dédié linux/unbuntu
Bonjour, Pour un plugin que je veut intégrer sur mon j'ai besoin d'une base de données et j'aimerais savoir comment en créer une sur mon vps de Pu...
Multisites
Bonjour, je suis très intéressée par cette possibilité de "WordPress multisite" , j'aurai besoin de deux sites. j'ai déjà un blog sur le premier qui...
Conseil pour créer un site internet communal simple et pratique
Bonjour, Tout est dans le titre : je suis conseillère d'une petite commune de Gironde. Nous avons hérité de l'ancienne équipe un site que nous tro...
Carte interative sous fichier html
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu , voir même désespéré de ne pas trouver la solution... depuis 2 semaines tous les jours !!! J'...
Signature windows mail : ajouter adresse internet + lien
Bonjour, Je souhaiterais rajouter en fin de mail, sous l'adresse mail actuelle, un lien vers le site internet de la société. Actuellement, j'ai do...
Rajout d'un caractère statique dans un champ à remplir
Bonjour à tous. Je suis entrain de crée un site d'annonce en ligne et j'ai un petit problème qui me donne du fil a retorde. je vous expose ce d...
Créer un lien sur du texte dans un site qui n'est pas le mien
Bonsoir, Je souhaiterai créer un lien sur du texte pour poser une question sur un site. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un PC
Interactions dynamique en wordpress
Bonjour, Je suis entrain de creer un site web pour une entreprise en utilisant la plateforme Wordpress. Mon probleme est l'interaction dynamique ...
Création site communautaire : besoin de conseils
Bonsoir à tous, Je souhaite créer un site communautaire pour des personnes (ainsi que leur famille, amis, etc...) atteint d'une maladie bien partic...
Questionnaire en ligne gratuit
RésoluBonjour, Je dois dans le cadre d'un stage, créer un questionnaire en ligne, dans lequel il doit y avoir un thème de fond importé, le logo de la st...
Comment on peut mettre une description unique ?
Bonjour, Bonjour les amis, j'ai créé des sites e-commerce et je voulais les référencer dans des annuaires, je respecte a la lettre les conditions...
Risque de perte d'une adresse mail liée à un nom de domaine ?
Bonjour, Ayant un site web à mon nom, j'envisage d'utiliser le nom de domaine pour créer une adresse mail, qui deviendrait alors mon adresse princ...
Comment creer un site de rencontre pour faire rencontrer des gen
Bonjour, je souhaite de créer un site de rencontre pour faire rencontrer des gents, qui son seul et de tout ages.
Création d'un site
Bonjour, c'est jean valdimir, je cherche à savoir comment je peut créer un site sur google
Creer lien dans un site
RésoluBonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...