Résultats (29 864)

Site hébergeur de commentaire ?

Bonjour, Je suis toute nouvelle et je viens de créer mon blog. Je mets les mains dans le cambouis (HTML etc.) car j'ai un problème : j'ai crée mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
mysweetcactus

Besoin d'aide pour site vitrine

Bonjour, pour un projet je dois réaliser un site vitrine cependant je ne suis absolument pas du métier, j'ai essayé le site LUMZY qui convient bie...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
spyderone45

Probleme mail

chers amis bonjour. Je viens vers vous car j'ai un petit problème, en effet quand sur mon site un utilisateur (A) contact un autre utilisateur(B) vi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jordane45

Projet de site internet sur vistaprint

Bonjour j'ai l'intention de faire un site avec Vistaprint quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
dinocard59

A quoi sert un hebergeur?

Bonjour, Je voudrais créer un blog! Mais le problème c'est que c'est bien plus compliqué que ce que je pensais... J'aimerais créer un blog sur wor...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
dugenou

Nouveau site en wordpress, nouvel hébergeur/même nom de domaine

Bonjour à tous, J'ai à créer un site professionnel en Wordpress en changeant tout, sauf le nom de domaine que nous conservons. Je compte changer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
LMEbis

Comment optimiser le poid de mon background

Bonjour, J'ai créer un background pour mon site sur Photoshop, j'ai choisi comme dimensions : 1500/2000px. Au final mon background fait 647 Ko,...

Utilisateur anonyme

Fichier html fonctionne sur google chrome, pas sur explorer...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai créer une carte interactive, et elgazar m'a vraiment bien aidé pour le mettre le ligne et je le remercie encore. https://fo...

jordane45

Google ne me trouve pas

Bonjour, J'ai créer un site internet qui est en ligne. J'ai créée des balises meta pour la description, les mots clés etc....... mais google ne me t...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
bg62

Redirection mobile dans le htaccess

Bonjour, Je suis face à un problème de redirections dans mon fichier htaccess. J'aimerais rediriger les internautes, qui visitent le site in...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Mika

Playlist sous wordpress

Bonjour à tous, J'aide des amis à faire leur site sous wordpress. J'ai un problème en se qui concerne la partie musique. J'aimerai pouvoir créer ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
elgazar

Heberger un site avec quelques dowloadable

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution de site web pour partager certains certains fichier en téléchargement restrictif. Je souhaite in...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
vinz36400

Idée de site web

Salut Je veux créer un site web pour les ados mais j'ai pas trop d'idées ... aider moi

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
rankere

Pouvoir créer un moyen pour rentabiliser son site web

Je voudrais avoir plus d'information sur un sujet , votre aide sera la bienvenu, merci infiniment. Je souhaite lancer un site internet ( sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
nimalt

Avoir un lien pour la version mobile de son site web

Bonjour à tous ! Je suis débitant à la matière car je viens fraîchement de l'université. Je créais un site Web avec une version mobile et desktop....

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Declerck1

Créer une base de données sur vps/dédié linux/unbuntu

Bonjour, Pour un plugin que je veut intégrer sur mon j'ai besoin d'une base de données et j'aimerais savoir comment en créer une sur mon vps de Pu...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
soma

Multisites

Bonjour, je suis très intéressée par cette possibilité de "WordPress multisite" , j'aurai besoin de deux sites. j'ai déjà un blog sur le premier qui...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
elgazar

Conseil pour créer un site internet communal simple et pratique

Bonjour, Tout est dans le titre : je suis conseillère d'une petite commune de Gironde. Nous avons hérité de l'ancienne équipe un site que nous tro...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
elgazar

Carte interative sous fichier html

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement un peu perdu , voir même désespéré de ne pas trouver la solution... depuis 2 semaines tous les jours !!! J'...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
wmnovice

Signature windows mail : ajouter adresse internet + lien

Bonjour, Je souhaiterais rajouter en fin de mail, sous l'adresse mail actuelle, un lien vers le site internet de la société. Actuellement, j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
yclik

Rajout d'un caractère statique dans un champ à remplir

Bonjour à tous. Je suis entrain de crée un site d'annonce en ligne et j'ai un petit problème qui me donne du fil a retorde. je vous expose ce d...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
jean_ed

Créer un lien sur du texte dans un site qui n'est pas le mien

Bonsoir, Je souhaiterai créer un lien sur du texte pour poser une question sur un site. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un PC

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
FAZEL

Interactions dynamique en wordpress

Bonjour, Je suis entrain de creer un site web pour une entreprise en utilisant la plateforme Wordpress. Mon probleme est l'interaction dynamique ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
hebus

Création site communautaire : besoin de conseils

Bonsoir à tous, Je souhaite créer un site communautaire pour des personnes (ainsi que leur famille, amis, etc...) atteint d'une maladie bien partic...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
elgazar

Questionnaire en ligne gratuit

Résolu

Bonjour, Je dois dans le cadre d'un stage, créer un questionnaire en ligne, dans lequel il doit y avoir un thème de fond importé, le logo de la st...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
clairechpl22

Comment on peut mettre une description unique ?

Bonjour, Bonjour les amis, j'ai créé des sites e-commerce et je voulais les référencer dans des annuaires, je respecte a la lettre les conditions...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jean198804

Risque de perte d'une adresse mail liée à un nom de domaine ?

Bonjour, Ayant un site web à mon nom, j'envisage d'utiliser le nom de domaine pour créer une adresse mail, qui deviendrait alors mon adresse princ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Oluram

Comment creer un site de rencontre pour faire rencontrer des gen

Bonjour, je souhaite de créer un site de rencontre pour faire rencontrer des gents, qui son seul et de tout ages.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
fabriceklepper

Création d'un site

Bonjour, c'est jean valdimir, je cherche à savoir comment je peut créer un site sur google

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Masdigbord

Creer lien dans un site

Résolu

Bonjour, salut a tous , je sollicite une fois de plus votre aide j'adore ce forum et y apprends beaucoup voila je me suis fait un server sous ...

35 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Octave27
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 29 864