Résultats (29 739)

Probleme html opera/ie

Bonjour, j'utilise Opera 9.00 et j'ai cree un site web, quand je le regarde avec opera il est parfect(du moins pour moi) mais quand je le rega...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
mtx73

Recherche d'hébergeur gratuit aux etats-unis

Bonjour ! Il est vraisemblable que je parte aux Etats-Unis. J'aimerais connaître là-bas un hébergeur gratuit, compétent, sans pub, hébergeant des si...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
debug

Connexion serveur

Bonjour, Je viens de créer un compte sur free pour y mettre mon site , mes pages persos ont été mise en place. Cependant lorsque je veux mettre mon s...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
gryzzly

Frontpage

bonzour, si je veux faire en sorte qu'une chanson se répète que dois-je inscrire dans le code?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
RAD ZONE

Besoins d'aide pour amélioration site...

Bonjour à tous, Je recherche une personne qui pourrait m'aider à faire qq amélioration sur mon site internet. J'ai un site internet qui à été déve...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
remy76

Variables sur formulaire

Résolu

Salut à tous, Je cherches à découvrir un peu le developpement web. En me basant sur des exemples, j'essaye de faire un formulaire du genre pour enr...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
nico_youss

Un code css

Salut a tous, Je voudrai savoir si il était possivle avec du css de "faire tourner" un lien quand le curseur passe dessus? Si quelqu'un a les exp...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Dalida

Pop-up très génant sur site perso

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai créé des sites perso hébergés chez voila et voici que depuis quelques jours il y a un petit hic embarrassant... ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
lorenz'

Faire une page enregistrable sur le site

Bonjour,

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Serge_La

Marche pas sous ie mais sur firefox, pourquoi

Bonjour, Je suis en train de créer un site Web, j'ai un problème d'affichage sous Internet Explorer. Le site fonctionne très bien sous Firefox, ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Mélanie

Projet web creator

Bon jour à tous, J'ai crée un site web avec Web Creator 3, mais, après réinstallation, je n'ai plus le fichier "Projet". J'ai récupéré le site sur...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
king

Compteur image besoin d'aide

Bonjour, Je viens de télécharger un compteur avec image et j'ai besoin d'aide. Ce dossier contient 2 fichier txt. Un qui ne comporte que l'indicatio...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Serge_La

Clé des tables

Bonjour a tous. Je réalise un site pour mon projet de fin d’étude. Voila, j’ai deux tables, la table stagiaire (matricule, nom, prénom,…..) et la ta...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
nico_youss

Html / css

Salut à tous, je viens de débuter le langage html/css ainsi que la construction d'un site internet dans le cadre d'un projet web. J'ai débuté par l...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Maverick84

Liaison bdd dream

Bonjour, Je souhaite intégrer une base de données (faite sur microsoft access et composée de photos) sur dreamweaver afin de pouvoir avec des flèch...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
aluna

Rediresction de page d'acceuil

Bonjour, Je me pose un petite question et je suis sur que ça ne doit pas être bien compliqué à résoudre. J'ai créé un site web et son adresse est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
nico_youss

Menu dhtml ? div ? je suis perdue...

bonjour, je suis en train de reprendre un site web et j'ai quelques problèmes avec les menus. sur chacune des pages du site (http://ranlaris.ifran...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Etienne de Montréal

Hébérgement

Bonjour a tous , Je cherche depuis un bon moment un hébérgement gratuit acceptant d'uploader des photos avec un script php que les visiteur pourra...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
gryzzly

Logiciel

Bonjour à tous. Quelle est le logiciel le plus approprié à utilisé pour créer le design de son site web ? Et pourquoi ? Merci...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
Dalida

[avis] votre avis sur mon site svp!

Bonjours, j'ai créé un site sous le domaine www.gamespyder.net et j'aimerais avoir votre avis sur le design, sur se qui manque et si vous trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Dalida

Avec dramweaver 3, problème insertion images

Bonjour à tous , j'essai de créer un site avec dreamweaver 3, je construit mes pages à l'aide de tableau dans lequel j'insère des photos (toutes regro...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Serge_La

[banniere]

Bonjour Je débute en informatique et je viens de créer ma première bannière avec photofiltre mais comment l'installer sur mon site ou dans u...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
rjmdm

Comment créer un site web dynamique

Salut Je suis un nouveau web master et je suis entre de créer un site web pour mon église ou il faut avoir un téléchargé le Lecteur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
Dalida

Comment trouver vous mon site

Voila gé créer un site web http://illmix.diboo.net , il ya 4 jours et je sui pa un exper lol . alor si vou pouvé me dire de troi conseill pour amélior...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Gihef

Majuscule / minuscule dans les requêtes mysql

Résolu

Bonsoir Je suis actuellement en phase d'apprentissage pour la création de site. Or je rencontre un problème auquel je ne trouve aucune solution s...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
SINKIOU

Affichage animations flash mozilla et ie

bonjour alors voila mon souci en créant mon site, j'ai rencontré un problème d'affichage des fichiers swf (ils n'apparaissaient pas). J'ai appar...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2007 par
brunoaimej

Aide dreamweaver

Bonjour, J'essai de créer une galerie de photos sur dreamweaver et je n'y arrive pas... J'ai vu que sur photoshop on pouvait le faire automatiqueme...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
jessmetz

Upload ftp particulié... svp aidez moi!!!!!!!

Salut tout le monde je suis entrain de me crée un site web. Jai des connaisanse en css,html,et d`autre mais pas PHP!! Voila je veut faire un endroit d...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
Serge_La

Probleme de créeation de site

Résolu

bonjour a tous. je suis a la recherche d'un logiciel ou d'un programme qui me permetterai de créer un site de ventes et achats aux encheres sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
planete-web

Pb avec popup seulement avec internet explore

salut!! j'ai un pb avec l'ouverture et fermeture de popup sur mon site et cela seulement avec internet explorer, ca marche sous firefox et opera... : ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2007 par
Serge_La
Résultats 28411 - 28440 sur un total de 29 739