Résultats (29 773)
Creation d'un site à partir d'un serveur html de free
Bonjour, Nous sommes abonné à la feebox. jai créé uns nouvelle boite pour ne pas tous mélanger. J'aimerai savoir comment faire pour me brancher ...
Favicon non animé.
Bonjour, J'ai un problème avec le favicon de mon site, j'ai créé un favicon, je l'ai animé, sur mon site il s'affiche mais s'anime pas. D'ou vi...
Formation webmaster
Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 Bonjour Tout d'abord petit descriptif de ma situation. Premièrement je suis actuellem...
Crée un site web
salut tout le monde, j'aimerais me crée un site web de jeux vidéo avec : _pouvoir mettre des vidéos en ligne _mettre des catégories _mettre des ...
Créer un site comme leboncoin
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai jamais fait de sites web mais j'aimerai faire un site comme Le Bon Coin ( je ne veut pas trop expliquer pour ne pas qu'on me piq...
Comment ameliorer son référencement google
Résolu/FerméBonjour, avez vous une solution pour accelerer son referencement sur google gratuitement. je suis en création d'une boutique internet. *www.r2d2-h...
Comment bien référencer son site sur google
Résolu/FerméBonjour, Je viens de créer un petit site www.reparationordi.fr, et j'aimerais qu'il soit bien référencer sur google, atteindre les premières pages (...
Eliminer la page blanche de prechargement
Bonjour à tous! Je vais essayé d'etre le plus explicite possible afin de vous faciliter la tâche. J'aimerais créer un site en intégrant des animation...
Gerer un site rentable
RésoluBonjour, Je voudrais lancer un site web qui pourrait me permettre de gagner de largent grace à la pub. Le travail en amont que j'ai prévu est extré...
Problème d'accès à wp-admin d'un site
RésoluBonjour, Je suis tout nouveau sur le forum, on m'a conseillé de venir poser ma question ici, car j'ai essayé beaucoup d'astuces pour régler mon pr...
Css adapté a ma page
Bonjour, Je débute en CSS et HTML et je n'ai ni fait de Javascript ni fait de PHP ( ni de responsive design ) j'essaye de rendre ma page adapté...
Mettre une application processing sur mon site, via dreamweaver
Bonjour! Je suis une débutante sur Dreamweaver et Processing, j'ai créer mon premier site sur DW donc, et j'aimerais pouvoir mettre mon "jeu" fait ave...
Aide hébergement
Bonsoir, Voila j'ai un projet de crée un site web proposant de l'hébergement web, voila j'en suis à l'utilisation du logiciel libre Wamp. Je ne sui...
E-commerce
Bonjour, je cherche un site d'hébergement gratuit pour les e-commerce. merci Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.71
Création d'un site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site web mais seulement la base (vraiment basic) , est-ce qu'il y a un logiciel qui peut m'aider à développer mon site web. ...
Webradio sur site wix
bjr, je voudrais savoir comment mettre une webradio sur un site créé avec Wix
Création d'un site ou blog
Bonjour, Je reviens actuellement d'un voyage d'étude avec ma classe. Je suis étudiante en Bts tourisme et j'ai un projet multimédia à réaliser avant ...
Création de pages blog
Bonjour, Tout le monde dit que créer un blog est facile! Eh ben pas pour moi! Depuis de nombreuses années, j'avais un site créé avec Micro offic...
Creer un serveur local
Bonjour, j'utilise Windows 8 , et je souhaiterais installer sur mon ordi un serveur local a fin de vérifié mes créations en "php" sans avoir a trans...
Créer une page inscription site web
FerméBonjour, je suis en pleine création de mon jeux en ligne, je m'y connait en xHTML/CSS/PHP/MySQL et j'aimerais créer une page ou mes membres avant de s...
Code pour créer un menu horizontal.
RésoluBonjour/Bonsoir, Je voudrai avoir un code/logiciel gratuit/site internet pour avoir un menu non déroulant qui s'adapte aux smartphones et tablette...
Comment créer un site de tchat ?
Bonjour, Je cherche depuis longtemps, comment créer un site de tchat, gratuitement. Pas de blogs, ni de site internet, un site de tchat! Merci de ...
Créer un site de tchat gratuitement
RésoluBonjour, je voudrai créer un site de tchat mai comme je ni arrive pas pouriez vou me conseiller un site pour créer un site de tchat facilement
Impossible mettre en ligne un site / probleme dns
Bonsoir, J'ai crée un site internet sur Website X5. J'ai comme hebergeur Orange. Plate forme Linux Je pense avoir rempli correctement la mise en s...
Avoir un site d'entreprise qui tienne la route
Bonjour, J'ai développé il y a pas mal d'années des sites en HTML et PHP sur Notepad (tout, au mot près). mais voilà c'était des sites basiques...
Accès ftp-sftp : sécurisé ? // no-ip.com viable ?
Bonjour, Je me permets de poster un message sur le forum afin d'obtenir les conseils et avis d'experts étant moi-même plutôt néophyte :) J'ai ch...
Je n'arrive pas à centrer mon site
Bonjour, Je n'arrive pas à centrer mon site et je deviens dingue. A savoir que je suis novice en la matière. En pièce jointe 2 images 1 qui repré...
Création d'un site de réseau social.
Bonjour à tous ! J'ai imaginé un nouveau réseau social récemment, ce qu'il contiendrai, comment ça marcherai etc... J'ai même créé le site, c'est un ...
Site ou blog ? la différence , et le plus vu
Bjour, Je voudrais faire connaitre au plus grand nombre mon activité d astrologue et j hésite avec un blog ou un site ? le blog : on me dit que c ...